CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

paradize
paradize
Niveau 11
13 février 2005 à 21:57:42

qu´est ce qui s´est passé la ? il y a un topic qui a disparu sur lequel il y avait des definitions de l´amour . ..l´amour s´est envolé rapidement ! :ouch:

joseph-K
joseph-K
Niveau 2
13 février 2005 à 22:10:05

mere_denis elle aime pas ça l´amour, ça salit les draps et ça lui donne du boulot...

salghost
salghost
Niveau 9
13 février 2005 à 22:14:00

c´est dommage de ne pas avoir le droit de dire une bonne année et souhaité le nouvelle an chinois a la communautée asiatique de jeux vidéo
trés dommage ! :malade:

salghost
salghost
Niveau 9
13 février 2005 à 22:43:28

a moins que les asiatique sont pas les bienvenus sur le forum ? :ouch: si c´est ça faut me le dire de suite je ne reviendrai plus vous ennuyé avec mes message ! :(

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
13 février 2005 à 22:50:14

Mere_denis est la Luckey luke de la modération, elle efface plus vite que son ombre
:rire:

salghost
salghost
Niveau 9
13 février 2005 à 23:02:58

heu ! ! tu trouve moi je pensse que la moderation
c´est le principe de la roulette russe !
ah les quotas ! d´érrazage :-(

fa7
fa7
Niveau 10
13 février 2005 à 23:31:50

paradize
Posté le 13 février 2005 à 21:57:42

qu´est ce qui s´est passé la ?   il y a un topic qui a disparu sur lequel il y avait des definitions de l´amour .  ..l´amour s´est envolé rapidement !  

=> :oui: je demande des explications....
Depuis quand on censure l´amour, m´enfin?? :(

Roby69
Roby69
Niveau 10
14 février 2005 à 00:06:20

:doute: :doute: ............................. :lol:

l´errasage fait partie de l´Amour . . :oui:
. . 1 topic de moins, 10 de retrouvés... :rire2:

..................................... :rire2: :rire:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
14 février 2005 à 00:14:00

Les mots s’effacent mais l’amour demeure :snif:

fa7
fa7
Niveau 10
14 février 2005 à 01:23:59

ouais, on dit ça, on dit ça... :-(

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
14 février 2005 à 07:48:22

Là, vous me posez un problème parce que je n´ai aucun souvenir de ce pic sur le jour de l´an chinois ( pas plus que les définitions de l´amour, d´ailleurs)... Pour info, mon dernier passage sur le forum hier soir était vers 21 heures. Si ça a été effacé avant, c´est la faute à Alzeimer, Si quelque chose a disparu ensuite c´est que vous avez vécu en direct la visite de l´administrateur Fantomas. :rire:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
14 février 2005 à 08:43:49

Salghost, sois sympa de pô nous faire le coup de la minorité opprimée, ça casse l´ambiance, c´est éculé et ça sent pô bon... :non:

fa7
fa7
Niveau 10
14 février 2005 à 09:03:02

:rire:

Pimentos
Pimentos
Niveau 8
15 février 2005 à 12:52:38

:hello: ma Mamouna des lessives :coeur:

Pourrais-tu stp faire disparaître en un de tes clics magiques le topic plagiat et redondant que j´ai maladroitement fait :

" Les acrostiches . .."

Par respect pour Djaci . ..

Maaaarci d´avance.
J´t´y roule une pelle.

Ton Pimentos :)

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
15 février 2005 à 14:04:13

Ca fayote dur ici! ^^

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
15 février 2005 à 14:14:11

Pimentos==>> Pourtant, ce n´est pô bien gênant et le pic semble prendre..
On en reparle tout à l´heure ? :)

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
15 février 2005 à 14:15:56

400! :-d

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
15 février 2005 à 14:17:40

keskiléchyan... :lol:

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
16 février 2005 à 22:27:34

je repondrais bien lol mais ce n´est pas le bon topic ^^ . ..

bakou
bakou
Niveau 10
16 février 2005 à 22:54:29

pas mieux, Canar ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment