faut pas vous énerver comme ça les lapins ( sorry lapin) ! !!
Vous tombez sur le râble ( vraiment désolée, lapin) de la mère parce qu´elle a effacé un de vos pics ou un post ou deux posts ou deux pics ?
et alors ?
La mère a peut-être le battoir facile, mais c´est ni un troll, ni une idiote, ni un dictateur. C´est même tout le contraire
Pour ma part, j´en ai fréquenté pas mal des forums, et sur celui-là on se sent plutôt bien
Le risque de voir des co**ards vous insulter sans raison est minime et on sait que de toute façon la mère veille et va effacer tout ça
Il y a plein d´habitués sympas et il n´est pas rare que les prises de bec ( excuse, canar) dérapent dans l´humour. Même les discussions " politiques" restent cool.
C´est rare
Chacun de nous ferait le ménage autrement, oui, mais c´est elle qui passe l´aspirateur alors on la laisse faire à son idée.