CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Roby69
Roby69
Niveau 10
18 février 2005 à 22:21:24

déjà remercié..?..vis à vis de quoi..?

sinon le Pic que t´as errasé..ben..m´en souviens plus...mais ça me reviendra un jour sûrement..

j´y réfléchirais à +2 avant de créer un nouveau Pic..
j´en ai marre des gueguerre sur c´forum...
et comme l´ai déjà dit " que ce soit..pour un mot déplacé ou un Pic placé trop haut"
bref... :content:

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
18 février 2005 à 22:28:48

désolé de poster ici, mais je voulais pas créer un pic pour ca.
mes recherches n´ont rien donné alors je voulais savoir si vous pourriez m´aider
http://www.ouest.france3.fr/info/8376658-fr.php

sur le premier article il est dit qu´une étudiante rennaise a été hospitalisée pour méningite, et j´aimerais trouver ou elle étudie, mais pas moyen de mettre la main sur cette info qui me parait pourtant essentielle. si vous réussissez a trouver... prévenez moi :)

Roby69
Roby69
Niveau 10
18 février 2005 à 22:30:18

:doute:
. ...je vois pour " irremplaçable"sans doute..

bakou
bakou
Niveau 10
18 février 2005 à 22:35:14

faut pas vous énerver comme ça les lapins ( sorry lapin) ! !!
Vous tombez sur le râble ( vraiment désolée, lapin) de la mère parce qu´elle a effacé un de vos pics ou un post ou deux posts ou deux pics ?

et alors ?

La mère a peut-être le battoir facile, mais c´est ni un troll, ni une idiote, ni un dictateur. C´est même tout le contraire

Pour ma part, j´en ai fréquenté pas mal des forums, et sur celui-là on se sent plutôt bien
Le risque de voir des co**ards vous insulter sans raison est minime et on sait que de toute façon la mère veille et va effacer tout ça
Il y a plein d´habitués sympas et il n´est pas rare que les prises de bec ( excuse, canar) dérapent dans l´humour. Même les discussions " politiques" restent cool.
C´est rare
Chacun de nous ferait le ménage autrement, oui, mais c´est elle qui passe l´aspirateur alors on la laisse faire à son idée.

Roby69
Roby69
Niveau 10
18 février 2005 à 22:35:47

moff . .moua j´aurais créé un Pic pour ta recherche..enfin ce n´est que mon humble avis..
t´auras sûrement plus de chance si ça passe en
" 1ère page "

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
18 février 2005 à 22:36:18

mouais... ben je vais créer un topic.

Roby69
Roby69
Niveau 10
18 février 2005 à 22:51:54

bakou " s´énerver les lapins".. :rire2: :rire:
ça ne m´était sûrement pô destiny.. :rire:
je ne pense pas que la mère fait du mauvais " travail"...
je dirais qu´elle favorise peut-être des fois un peu plus les pics de certains habitués..(et maintenant j´m´en tape)..mais voilà..c´est elle qui voit..et comme elle dit:
" elle n´a de compte à rendre qu´à ses employeurs"

c´est bien pour ça que j´évite le plus que je peux , de lui poser des questions.. :rire2:
breffffffff............... :content:

bakou
bakou
Niveau 10
18 février 2005 à 23:00:30

non Roby je ne parlais pas pour toi et d´ailleurs pour personne en particulier

D´ailleurs, en relisant,j´ai l´impression qu´entre la mère et ses interlocuteurs, c´était plus du théâtre qu´une vraie engueulade :rire2:

Roby69
Roby69
Niveau 10
19 février 2005 à 00:16:55

mere_denis Posté le 18 février 2005 à 22:11:42
Au fait, c´est quoi que je t´avais effacé? parce que j´attends toujours ta réponse.

__________________________________________________

juste pour revenir en toute amicalité sur ta question....
maintenant j´me souviens..
mais tu te rapelle ma condition . .Mère..
sinon j´ai une copie de notre sympathique et constructif dialogue sur " topic des après,après couches tard"...merci... :content:

salem1692
salem1692
Niveau 10
19 février 2005 à 02:32:47

:salut: a ( presque) tous!

la mere a pris une responsabilité que personne , a part para ( que je salue au passage ) ne voulait prendre!

elle merite au moins ce respect la :)

je te l´avais plus ou moins dit mere: tu es seule ( malgré les , discours de 100 lignes des donneurs de leçons a 2 balles)

alors tu fais comme tu le sens et tu continues dans l´idée qu´un mod ne favorise pas ses potes!

bonne continuation :)

Roby69
Roby69
Niveau 10
19 février 2005 à 02:41:15

salem1692 Posté le 19 février 2005 à 02:32:47
la mere a pris une responsabilité que personne , a part para ( que je salue au passage ) ne voulait prendre!

. :lol: ..la seule qui voulais prendre la responsabilité..???.. :rire: ..si tu veux salem...
y a eu quand même d´autres participants à cette élection..d´ailleur j´ai voté pour la mère et Para . ....enfin brefff... :rire:
sinon le bonjour à toi quand même... :content:

salem1692
salem1692
Niveau 10
19 février 2005 à 02:50:05

:salut: roby!

a part para il y avait quelqu´un? :)

non je ne crois pas :)

Roby69
Roby69
Niveau 10
19 février 2005 à 02:56:51

. :lol: .. :salut: saleminoux..!

à part para..heu..?..ouais il me semble qu´il y avait d´autres futurs modéros ( possible)....
. .c´est surtout ceux qui n´ont sûrement pas eu le choix que de s´incliner...enfin c´est une vieille histoire... :oui: ...autrement bah..content que tu soit topujours vivant.....
j´te souhaite une bonne nuit si on se revoit pas avant... :content:

salem1692
salem1692
Niveau 10
19 février 2005 à 03:01:35

oui et non roby :)

oui je suis toujours vivant :)

et non il n´y avait pas d´autres candidats potables

mais tu as raison: ne revenons pas sur le passé :)

Roby69
Roby69
Niveau 10
19 février 2005 à 03:05:47

heureux que tu le prennes aussi comme ça.. :content:

bien..j´vais m´coucher..@+

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
19 février 2005 à 08:58:04

Et bien il y en a quand même quelques uns qui suivent...LOL! ( et merci)

1/ Faire une page complète de pingpong sur son propre pic ( de deux pages), m´a conduit à mettre tout à la poubelle. Je veux bien faire des heures supplémentaires pour sauver le pic d´un autre mais pô celui du fauteur de trouble.
2/ Le pic de modération n´est pas le conservatoire des conflits, mais un espace de dialogue. Une fois que chacun s´est exprimé, et après une période raisonnable permettant à tous de prendre connaissance de ce qui c´est dit, je passe la serpillière. ( Et pis c´est MON pic, nan mais.!! LOL!) De plus, il est bien des cas ou il est souhaitable que des propos excessifs ne restent pô trop longtemps.
3/ Aller dénoncer d´autres forumeurs comme étant favorisés me semble puéril, ridicule et injuste. En l´occurrence, j´ai pratiquement effacé tout ce qu´a posté Vieuchnok, Jeudi. Ceux qui ont lu ces posts savent très bien pourquoi.
4/ Je l´ai toujours défendu pour les autres modérateurs, alors je vais me l´appliquer: j´ai le droit de ne pas réagir comme il vous plairait.
5/ Et ce sera tout, parce que j´ai bien d´autres choses à régler en ce moment que les poussées de fièvre de ce forum:
Quand tout le monde sera-t-il capable de chercher en premier dans son propre comportement la raison d´un " erase" au lieu de hurler à la persécution ?
Quand tout le monde sera t´il capable de relativiser l´importance de 10 lignes effacées ?

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
19 février 2005 à 11:17:07

oh, le topic sur Kyoto vient de se prendre un coup de balai juste sous mon nez ^^

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
19 février 2005 à 11:33:02

vi, moff.. mais tu as vu de quoi il s´agissait... LOL!

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
19 février 2005 à 11:34:38

oui, c´est bien pour ca que je rale pas :-) ^^

Pere_d_Urruche
Pere_d_Urruche
Niveau 4
19 février 2005 à 12:24:12

yavait du ping pong ( faire 50 lignes par post de développement c´est du ping pong?) ? En parlant de ça j´ai trouvé 1 jeu terrible de ping pong.
Mais mere, nous ne sommes plus sur suggestions, mais sur blabla. La différence d´un blabla d´un uggestions c´est qu´on peut blablater, c´est à dire hacher comme bon il nous semble. Un suggestions sert à suggérer pour le site. Donc le hachesse est à bannir. Tant qu´on est poli, tant qu´on ne crée pas de pik de racisme, ben c du bon hachesse.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment