CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
28 février 2005 à 12:55:30

Bon, il faut que j´y aille!

:bye: lock!
Et grosses bises sur ta fesse gauche boutonneuse! ^^

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
28 février 2005 à 12:56:55

Merci à cake et coyote pour leurs explications!

:bye: à vous!
Grosses bises sur vos fesses gauches respectives! ^^

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
28 février 2005 à 12:57:27

570!

lockstock
lockstock
Niveau 11
28 février 2005 à 12:57:56

tt le plaisir est pour moi vieuchnok... ^^

cake2
cake2
Niveau 10
28 février 2005 à 12:58:41

c´est bon vieuchnok tu peux y aller..
je compte les posts pour m´endormir...

572!

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
28 février 2005 à 12:58:44

Pareillement Vieuxchnok mais sur le front gauche en partant de la droite :-d

salem1692
salem1692
Niveau 10
28 février 2005 à 13:38:55

a la vile calomnieuse de radio lavoir :

concernant mon soit disant laxisme sache ( affreuse) que le topic ou je suis trainé dans la boue est apparu pres d´un mois avant que j´ai mon pass :(

j´exige des excuses publiques

:o))

lockstock
lockstock
Niveau 11
28 février 2005 à 13:45:01

et alors ! ? le pass est retroactif !

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
28 février 2005 à 13:50:33

Tiens un fan de Goldorack perso je préfère les retrolazers mais c´est une question de goût :o))

Salut Salem

Quoi de neuf ?

salem1692
salem1692
Niveau 10
28 février 2005 à 14:38:40

non lock c´est faux

:salut: vil! la forme
toi aussi aparemment

lockstock
lockstock
Niveau 11
28 février 2005 à 14:42:33

lol je deconnais... mais bon t´aurais pu relire tt ce qui a ete ecrit avant que t´arrive non ! ?

MANNOROTH91
MANNOROTH91
Niveau 5
28 février 2005 à 14:48:50

Salem : concernant mon soit disant laxisme sache ( affreuse) que le topic ou je suis trainé dans la boue est apparu pres d´un mois avant que j´ai mon pass

Mère Denis : je tiens à féliciter Salem dont le laxisme, euh pardon, le professionnalisme, a permis de sauvegarder un vestige du passé, que je serai fier de montrer à mes petits-enfants ( quand j´en aurai) :rire:
En quelque sorte, Salem est le Yves Coppens du forum 35 et + et je pèse mes mots :o))

salem1692
salem1692
Niveau 10
28 février 2005 à 14:49:17

je ne vois pas trop ce que tu veux dire par la lock!

içi c´est le topic de mod non? alors je repondais a un post de mere denis sur un autre topic! ( ce qui m´evitais de " upper" ce fameux topic)

a partir de la je ne vois pas trop ce que j´aurais du lire ( a part le bla-bla habituel! )

lockstock
lockstock
Niveau 11
28 février 2005 à 14:50:50

euh rien salem c t que des conneries de ma part... ; )

lockstock
lockstock
Niveau 11
28 février 2005 à 14:51:31

spoiler c pour indiquer aux autres que tu vas parler de la fin d´un film par ex...

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
28 février 2005 à 14:55:19

Yep ca va plutôt bien :-d

Tu ne viens plus très souvent non ? En fait je dis ca mais je suis pas la souvent non plus :o))

Tu as lu le 5eme tome de la tour sombre ?

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
28 février 2005 à 15:06:39

A qui tu causes, Vil? :rire2:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
28 février 2005 à 15:10:17

Salut Fred

A Salem on avait parler de Stephen King une fois ( oui ca m´arrive d´être sérieux ; ) )

Mais bon il est tellement rapide que je lirais sa réponse la semaine prochaine. Lol!

Sinon Messieurs, dames je vous souhaite une excellente semaine et portez vous bien :Tchüss:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
28 février 2005 à 15:32:54

Coyote > effectivement , t´attend pas a une vitesse de reception fulgurante de la part de notre biquette bretonne :rire:

salem1692
salem1692
Niveau 10
28 février 2005 à 16:02:08

Mééééééééééééééhhhhh :(

y a pas de " mais" :content:

tu sais ce qu´elle te dit la biquette marin d´eau douce?? :(

vil--> ben non , je n´ai lu aucun livre de cette serie! desolé

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment