Salem : concernant mon soit disant laxisme sache ( affreuse) que le topic ou je suis trainé dans la boue est apparu pres d´un mois avant que j´ai mon pass
Mère Denis : je tiens à féliciter Salem dont le laxisme, euh pardon, le professionnalisme, a permis de sauvegarder un vestige du passé, que je serai fier de montrer à mes petits-enfants ( quand j´en aurai) 
En quelque sorte, Salem est le Yves Coppens du forum 35 et + et je pèse mes mots 