ALors là bravo c´est de mieux en mieux mere_denis, je fais un topic, qui devie sur de HS et au lieu de erraezer les messages HS, tu errazes le topic, ok là je comprends, mais c´est que je comprends pas c´est que je laisse un message sur ce topic qui est un topic de moderation, et je demande pourquoi tu as errazés le pi, et tu errazes mon message.
Bravo
Cla clap.