CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

bakou
bakou
Niveau 10
17 février 2005 à 15:21:24

Freddy, tu parles d´or

Marteau Piqueur, il faut que tu apprennes ça : Quand TU as envie de parler d´un truc, il faut que tu trouves, non seulement quelqu´un qui a envie de parler du MEME truc, mais aussi d´en parler avec TOI

eh oui

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
17 février 2005 à 16:21:55

Pô mieux que Freddy, Vieuchnok et bakou . ... :)

marteau_piqueur
marteau_piqueur
Niveau 3
18 février 2005 à 16:33:02

et ça se dit adulte... :sarcastic:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
18 février 2005 à 16:35:56

Pour être respecté, il faut être respectable.
Pour être respectable, il faut être respectueux, gamin. :sarcastic:

orangina
orangina
Niveau 5
18 février 2005 à 20:58:01

ALors là bravo c´est de mieux en mieux mere_denis, je fais un topic, qui devie sur de HS et au lieu de erraezer les messages HS, tu errazes le topic, ok là je comprends, mais c´est que je comprends pas c´est que je laisse un message sur ce topic qui est un topic de moderation, et je demande pourquoi tu as errazés le pi, et tu errazes mon message.
Bravo
Cla clap.

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
18 février 2005 à 21:08:33

et oui, des fois même le toto m´indispose.

Pere_d_Urruche
Pere_d_Urruche
Niveau 4
18 février 2005 à 21:10:17

:honte:

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
18 février 2005 à 21:14:06

Euh . . là même moi je comprend po là . .. Faut y aller doucement sur l´effaçage . . :(

Pere_d_Urruche
Pere_d_Urruche
Niveau 4
18 février 2005 à 21:20:21

Mere Denis, la question n´est pas à critiquer tes postes qui sont excellents, et l´animation sympathique du forum. mais là, tu viens d´érrazer le topik de toto sans AUCUNE raison ( peut etre son age?). En même temps sur ce forum, pullule des topik à 1 message de Vieuchnock ( que je critique pas mais qui en fait bcp de ce type de pik). Alors c´est vraiment très antipathique. toto est très très déçu, il est parti et m´a laissé choir sur msn...

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
18 février 2005 à 21:24:38

hum... canar, je te fais confiance sur le fond du problème.
Les deux rigolos n´ont qu´a recommencer sans sombrer dans un pingpong privé qui me donnait beaucoup à corriger pour un pic à peine ammorcé.

Si tu as lu le forum avant le nettoyage du soir tu as pu noter que la journée n´avait pas étée des plus calmes.

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
18 février 2005 à 21:27:56

PS: rforce, dès que tu as un pass, je viens te critiquer...promis !
( c´est tellement facile)

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
18 février 2005 à 21:30:48

PS2: En même temps sur ce forum, pulluleNT des topik à 1 message de Vieuchnock

pô trouvé........ explique.?

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
18 février 2005 à 21:52:29

ouaip, vu tes méthodes, je commence à comprendre pourquoi tu collectionnes les bans.

orangina
orangina
Niveau 5
18 février 2005 à 21:53:17

Je comprends l´errazage de mon topic, mais ce que je ne comprends pas c´est que qu´en je demande, normalement , pourquoi tu as errazés mon topic sur ce topic qui est fait pour ça , tu m´errazes mon message
:S

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
18 février 2005 à 22:01:18

Mon pôv lapin, tu es de plus en plus incompréhensible
Si j´ai bien compris...tu es chagrin que j´ai effacé ta plainte sur le pic de modération..??
Parce que le pic de modération n´est pas plus un pic à records que les autres, je le purge régulièrement.

orangina
orangina
Niveau 5
18 février 2005 à 22:02:57

Ouais, bon, bref, je ne comprends pas trop ta modération.
J´ai passé de moment agreable sur ce forum :)

Roby69
Roby69
Niveau 10
18 février 2005 à 22:06:54

orangina t´as qu´à les copier/coller est ouvrir un Pic de souvenir comme moua.. :fier: :content:

c´est dingue..!!!
j´ai l´impression de revivre excatementla même situation qu´il y a quelques semaines...à part que là , c´est pô moi qui pose les questions :rire: :rire2:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
18 février 2005 à 22:10:06

Parce que tu vas bouder en plus...?
En définitive tout allais bien jusqu´a un clic sur TON pic. Drôle de façon de juger, mon bonhomme, parce que des trucs de ce genre, il t´en arrivera pendant toute ta vie. Et ça sera TOUJOURS sans commune mesure avec ce pic effacé par la mère... LOL!

lapin6
lapin6
Niveau 8
18 février 2005 à 22:11:28

euh le LAPIN C EST MOI...c´est juste que je passais par là et je vois mon pseudo alors je me dis qu´est-ce que j´ai encore fait ?

rien . ..

sur ce, bonjour à tous...

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
18 février 2005 à 22:11:42

Roby je t´ai déjà remercié pas loin.
Au fait, c´est quoi que je t´avais effacé? parce que j´attends toujours ta réponse.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment