juste histoire de
A demande à B d´arrêter et c´est C qui répond
moi tous ces pseudos à tiroir, ça me soule
c´est hyper drôle de faire des conversations à 12 quand on est que 2 en faisant valser les pseudos,et je pourrais bien faire la même chose, mais ça n´amuse que les initiés
alors orangina, toto, rforce, père d´urruche, mere2nis etc; etc; choisissez un pseudo sur ce forum et gardez-le
Pour ce que tu dis,Urruche, oui, c´est tianch de voir une belle prose de 50 lignes errazée par une balle perdue, ça nous est tous arrivé. Mais non seulement il n´y a pas mort d´homme et en plus en ce qui te concerne, c´est probably un dommage collatéral. Pas de quoi attraper un ulcère
En tout cas, on sait que vous êtes les chouchoux de la mère depuis longtemps, on ne pourra donc pas l´accuser de favoritisme 