CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

orangina
orangina
Niveau 5
19 février 2005 à 12:26:39

Laisse tomber rforce, ce sont des mods, nous sommes que des forumeurs, ce sont des adultes, nous sommes des ados.

salem1692
salem1692
Niveau 10
19 février 2005 à 12:33:36

c´est vrai pere_d_urruche : on est sur un bla_bla mais pas sur le - de 15 !

ça ne veut pas dire qu´on est plus intelligent ( loin de la ) mais les " regles " ne sont pas les memes! et tu es assez malin pour le savoir !

mere_denis-->je rebondis sur ta derniere phrase concernant le relativisation de " 10 lignes effacées" : j´ai eté emmerdé par un dingue et ses potes ( ou ses multiples pseudos ) pour 1 topic de 4 posts effacé! et ça a duré plusieurs semaines au debut de ce forum! tu dois t´en rapeller non? alors il ne faut t´etonner de rien :)

Pere_d_Urruche
Pere_d_Urruche
Niveau 4
19 février 2005 à 13:33:27

Je comprends que ce n´est pas évident de modérer un forum. Je sais aussi qu´on est pas sur moins de 15 ans. Peut être que le topik de toto, n´était pas assez mature, mais il apporte un peu de fraicheur, un peu de jeunesse. En tout cas je réfute le fait que tu dises que l´on débutait une partie de chat avec toto.

Mais lorsque vous passez 20 minutes de votre temps à répondre par un pik de 50 lignes à Toto ou à canar ( même si je parlais de jean Pierre Pernault), c´est saoulant de voir que l´on est effacé.

De plus le sujet était interressant et pouait faire intervenir toute la bonté qui réside dans votre vieux coeurs d´adulte, puisque c´était sur " avez vous déjà fait une bonne action ? ".

Mais bon j´arrête de discuter, tel est le voeux de toto.

bakou
bakou
Niveau 10
19 février 2005 à 13:51:00

juste histoire de

A demande à B d´arrêter et c´est C qui répond

moi tous ces pseudos à tiroir, ça me soule

c´est hyper drôle de faire des conversations à 12 quand on est que 2 en faisant valser les pseudos,et je pourrais bien faire la même chose, mais ça n´amuse que les initiés

alors orangina, toto, rforce, père d´urruche, mere2nis etc; etc; choisissez un pseudo sur ce forum et gardez-le

Pour ce que tu dis,Urruche, oui, c´est tianch de voir une belle prose de 50 lignes errazée par une balle perdue, ça nous est tous arrivé. Mais non seulement il n´y a pas mort d´homme et en plus en ce qui te concerne, c´est probably un dommage collatéral. Pas de quoi attraper un ulcère

En tout cas, on sait que vous êtes les chouchoux de la mère depuis longtemps, on ne pourra donc pas l´accuser de favoritisme :rire2:

orangina
orangina
Niveau 5
19 février 2005 à 14:32:02

Je pense comme canar(lol) qu´il faut garder les contributions des autres, or canar avait repondu serieusement sur mon topic.

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
19 février 2005 à 14:59:37

je penses comme bakou . ..c´est chiant ces pseudos multiples . ...arretez svp . ..z´etes schyso où quoi?

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
19 février 2005 à 15:13:20

Toto ! ! Je t´interdis de penser comme moi lol ! Je n´ai po vu la suite du pic de toute façon . .. Bon , histoire réglée . ..

. ..et c´est vrai que les pseudos multiples ça traduit une imaturité certaine ! Est ce que je poste sous LeMagicien_d_OZ moi hen ? ? :-)))

orangina
orangina
Niveau 5
19 février 2005 à 15:32:12

Est que j´avais un vieux pseudo que je n´utilisais plus, et je ne voulais pas dire lequel c´était, et que maintenant je plus?

Bon, ok, je m´en fous des consequences:
Je suis immature.

orangina
orangina
Niveau 5
19 février 2005 à 15:48:35

LOL mere, je redis:
tu as errazés mon topic, ok je peux comprendre
tu as errazés mon message sur ce topic qui te demandait les raisons de cette errazage, je ne comprends pas.
:)
Bon, passons...
Je te pardonne pour cette fois. :-d

Pere_d_Urruche
Pere_d_Urruche
Niveau 4
19 février 2005 à 15:52:09

Moune a dit que j´étais po un vrai littéraire!!!!!!! :snif2:

Bon moi je passe.
Mère Denis, je regrette beaucoup tous mes emportements contre toi. Sincèrement. J´ai pas envie d´avoir la même relation avec toi que j´ai eu avec Reaver.

orangina
orangina
Niveau 5
19 février 2005 à 15:53:08

Oui, mais reaver t´avais trompé aussi, donc bon...

Pere_d_Urruche
Pere_d_Urruche
Niveau 4
19 février 2005 à 15:55:00

Avec qui ?

On fait la paix moman denis ? make love not war ! !

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
20 février 2005 à 10:00:20

mico==>> tu repostes une demande de traduction d´un texte en Anglais comprenant des mots interdits ( ???) depuis hier alors que moff t´as déjà proposé son aide.
Si tu veux absolument faire bannir ton pseudo de 217 jours, tu passes directement un mail à Jihem, parce que je n´ai pas que celà à faire. :nah:

Roby69
Roby69
Niveau 10
20 février 2005 à 21:37:34

:ouch: :ouch:
ben dis-donc...!
T´as du boulot c´soir la Mère... : j´compatie :

bakou
bakou
Niveau 10
20 février 2005 à 21:40:00

lol
oui moi aussi

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
20 février 2005 à 21:49:50

aurelien13==>> même conseil que pour mico...Jihem pourrait arranger ton ban sur simple demande de ta part
roby==>>> pour conjuguer " compatir" relis ton Bescherelle... bon à rien..! :)

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
20 février 2005 à 21:56:20

Lol tu devrais faire un topic sur lequel tu ferais un copié/collé de la charte ; )

Roby69
Roby69
Niveau 10
20 février 2005 à 21:58:00

arf..j´compatissss... :oui:
tu m´connais . .moi et l´horto ça fait 4 :fier:
d´ailleur j´peux pas tout savoir sur tout..
. ..mais marci quand même..... :content:

Roby69
Roby69
Niveau 10
20 février 2005 à 21:58:44

je sais . .ortho.. :rire2:

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
21 février 2005 à 08:51:29

mere_denis Posté le 19 février 2005 à 08:58:04
( ..)3/ Aller dénoncer d´autres forumeurs comme étant favorisés me semble puéril, ridicule et injuste. En l´occurrence, j´ai pratiquement effacé tout ce qu´a posté Vieuchnok, Jeudi. Ceux qui ont lu ces posts savent très bien pourquoi(..)

Je confirme, il ne reste quasiment plus rien de mon dernier passage jeudi... :snif:
Ceci dit, en toute bonne foi, j´en comprend aisément la raison puisque mes posts et pics de ce jour n´était qu´une gentille provocation!(D´une grande qualité littéraire cependant...) :-)))
Mais, tout de même la mère, si tu effaces constamment mes posts et topics qui ne respectent pas la charte, comment veux-tu que les autres forumeurs puissent se rendre compte que tu ne me favorises pas? :o))
Bref, ces discussions de cour de récré me gonfle et pour soulager la mère, je suspend ma production de topics! :)
@ +

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment