Modérer le forum, c´est à dire supprimer sans préavis tous les messages contenant des insultes, des propos racistes, diffamatoires, incitant à la haine. Il faut aussi supprimer tout message illégal ( piratage, drogue, violence, etc...)
je ne me reconnait pas du tout la dedans , ainssi
que d´autre ,
donc je persiste à dire que tu fait ce que tu
veut, et que tu a un malin plaisir à faire sur se
forum ce que tu est incapable de faire dans la vie
courante ! !
c´est facile sur un forum! n´est ce pas ?
pauvre fille....
tu risque rien et tu