CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
26 février 2005 à 09:22:19

c´est vrai que comme les autres te l´ont déjà dit, je te préfère moi aussi danc ce registre.
:-)

Dummy
Dummy
Niveau 2
26 février 2005 à 11:03:06

Ho, moi je voudrais bien des violettes :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2005 à 11:28:22

:snif2: je suis le vilain petit canard :snif2:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
26 février 2005 à 11:40:33

Pour toi Dummy, voici une violette

http://www.violettenoziere.com/Violette%20Logo.JPG

rire: :rire2:

Dummy
Dummy
Niveau 2
26 février 2005 à 11:57:43

:question:
je crois bien que des crocs me poussent ! !!
deviendrai-je cannibale ?
Papy , ; ;;; musique . ... prends garde à toi . ...
:nah:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
26 février 2005 à 12:02:51

:d) Dummy, Pour me faire pardonner ce t’offre celui-ci :mort: :honte:

http://www.babybouquets.com.au/littleangelsbabybouquet.jpg

:rire: :rire2:

Dummy
Dummy
Niveau 2
26 février 2005 à 13:06:55

:merci: :content: :oui: :rire2:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
27 février 2005 à 18:11:49

Ouais mère denis t´es vraiment une scrogneugneu de scrogneugneu :-((

Tu as effacées nombre de mes posts constructifs et d´une subtilité extrême, j´exige des explications sur le champ... :o))

P.S: Heu p´têt pas en fait... Non pas le battoir :peur:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
27 février 2005 à 18:25:08

Beep beep......................!!!!!!!!!!!
:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2005 à 22:10:01

Modérer le forum, c´est à dire supprimer sans préavis tous les messages contenant des insultes, des propos racistes, diffamatoires, incitant à la haine. Il faut aussi supprimer tout message illégal ( piratage, drogue, violence, etc...)

je ne me reconnait pas du tout la dedans , ainssi
que d´autre ,

donc je persiste à dire que tu fait ce que tu
veut, et que tu a un malin plaisir à faire sur se
forum ce que tu est incapable de faire dans la vie
courante ! !

c´est facile sur un forum! n´est ce pas ?

pauvre fille....

tu risque rien et tu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2005 à 22:11:15

devine la suite....

Zanco
Zanco
Niveau 10
28 février 2005 à 03:16:07

:ouch2: Ca fait vraimment longtemps que je ne suis pas venu ici. mere_denis est le modero... :ouch2: . .. :peur:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
28 février 2005 à 08:08:28

Tiens, le génial caluc est encore repassé......
Modérer le forum, c´est aussi effacer ton apologie à peine masquée des petits pétards, sur un topic qui concerne l´arrêt du tabac.
Modérer le forum, c´est aussi supporter les types comme toi qui nous enquiquinent depuis une semaine. Cela fait deux fois que tu annonces que tu vas jouer ailleurs… Chiche ! On devrait survivre à ton départ.
Au lieu de cela tu repasses chaque jour pour les jérémiades habituelles. Surprenant comportement pour quelqu´un qui veut donner des leçons..!!
Je t´applique tes propres propos
" Donc je persiste à dire que tu fait ce que tu veux, et que tu as un malin plaisir à faire sur ce
forum ce que tu est incapable de faire dans la vie courante ! !
C´est facile sur un forum! N´est ce pas ? " ( j´ai retiré les dérapages de la fin)

Et puis, comme tu deviens très lourd et que ça s´éternise je vais en revenir aux principes de base.... effacer et ne plus te répondre. :nah:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
28 février 2005 à 08:20:25

Bon matin a vous chère mère, beaucoup de ménage comme je vois. Sur cela je vous souhaite un bon lundi et que la vie vous sourie

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
28 février 2005 à 08:26:02

LOL papy... il n´y avait que deux pics moisis à effacer. :-)

doowmee
doowmee
Niveau 10
28 février 2005 à 08:35:34

Bonjour ´tite Mère, mais dites moi, cela veut dire quoi, LOL exactement.

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
28 février 2005 à 08:42:26

:d Doowmee, loud of laughter »» rire de bon cœur, éclater de rire

doowmee
doowmee
Niveau 10
28 février 2005 à 08:47:01

:lol: :lol: :lol:

:merci: C-Papy

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
28 février 2005 à 08:50:34

J´ai fait une petite inversion c´est laughter of loud, je m´excuse mais ca veux dire la meme chose
:rire2:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
28 février 2005 à 08:52:56

S´lut les djeunzz :) ( comment ca c´est moi le jeune ? :o)) )

:ouch: et chapeau pour ta patience mère denis, si il y a bien une chose que j´ai appris c´est que je ne serais jamais modéro...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment