CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les sudistes

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2015 à 22:25:14

La preuve puisque je te parle :hap:

Dany-13 Dany-13
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 22:28:54

Oh, la méchante insulte ! :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2015 à 22:30:35

Non plutôt la douloureuse réalité. :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juin 2015 à 12:48:04
  • * Entre en sifflotant * :)
  • * Dépose le colis chez les Sudistes * :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/23/1433241941-kkoodz.jpg

De rien. :)

  • * Sort en sifflotant * :)
Dany-13 Dany-13
MP
Niveau 10
02 juin 2015 à 14:21:40

Mouais, ça, c'est tolérable. :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juin 2015 à 14:22:37
  • * 2 chaises pour la Dame :svp: *
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2015 à 13:07:39

C'est L-A-M-E-N-T-A-B-L-E' :(

Marseille: le vieux-port, vaste décharge sous-marine

Dans le cadre d’une opération visant à attirer l’attention sur le sort de la Méditerranée, l’ONG Sea Shepherd a filmé le fond du Vieux-Port de Marseille, envahi par des tonnes de déchets. La vidéo a été visionnée par plus de 156.000 internautes.

Marseille n’a plus le même charme, vue sous cet angle. Dans une vidéo choc, mise en ligne le 5 août par l’association écologiste Sea Shepherd, on peut admirer des plongeurs explorer les fonds-marins du Vieux-Port de Marseille, devenu un véritable dépotoir sous-marin. "On ne voit pas un centimètre carré du fond", a commenté un membre de l’ONG, avant d’ajouter: "c’est impressionnant. Il doit y avoir au moins deux mètres de déchets en strates les uns sur les autres et à perte de vue (…). C’est Apocalyse Now".

Dans des filets retrouvés en profondeur, les plongeurs ont notamment découvert des poissons -vivants et morts- tandis que des barrières, boîtes de conserve, canettes, bouteilles d’alcool et autres absurdités reposaient au fond de la mer. "Il aurait fallu des filets, des chaluts pour remonter 10% de ce qu'il y a là", a-t-il ajouté.

:d) '''http://www.francesoir.fr/societe-environnement/marseille-le-vieux-port-vaste-decharge-sous-marine-video'''

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 octobre 2015 à 12:32:58

Une pensée pour nos ami(e)s du Sud. :-(

Violentes inondations dans les Alpes-Maritimes: au moins 16 morts et trois disparus. :hum:

https://www.youtube.com/watch?v=1jFRbof2ytc

Courage les gens. :ange:

Dany-13 Dany-13
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 14:43:14

L'orage a été vraiment violent ! Sur la côte Bleue il n'a heureusement pas fait de surplace, sinon, on en serait au même point. J'ai une pensée pour tout ceux qui on dû subir ça, et surtout à Mamu.

AlienaDream AlienaDream
MP
Niveau 13
04 octobre 2015 à 16:44:43

J'ai de la famille là-bas que je n'arrive pas à joindre. Un gros stress m'envahit :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 octobre 2015 à 18:02:11

Et des sombres imbéciles profitent de la situation pour voler dans les maisons.

Les habitants de la région qui, dimanche matin ont écarquillé les yeux devant l'étendue des dégâts engendrés par les violents orages, ont également appris que plusieurs personnes malveillantes ont profité de ces intempéries meurtrières pour se livrer à des vols durant la nuit.
:d) '''http://www.leparisien.fr/faits-divers/intemperies-pillages-a-cannes-9-interpellations-04-10-2015-5153715.php'''

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 octobre 2015 à 08:54:38

Pas de nouvelles de Mamu suite aux inondations. :doute:
Quelqu'un a un moyen pour la joindre IRL ?

dakota-47 dakota-47
MP
Niveau 38
05 octobre 2015 à 09:16:14

:-(

Dany-13 Dany-13
MP
Niveau 10
05 octobre 2015 à 14:01:21

Le 05 octobre 2015 à 08:54:38 Lorient56 a écrit :
Pas de nouvelles de Mamu suite aux inondations. :doute:
Quelqu'un a un moyen pour la joindre IRL ?

Il faut demander à Téo.
J'ai peur que l'endroit où elle habite ne soit l'un des plus touché. :-(

_Mallory_ _Mallory_
MP
Niveau 28
05 octobre 2015 à 15:08:48

Une pensée pour tous ces pauvres gens :-(
Espérons que Téo sera à même de nous donner de bonnes nouvelles de Mamu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2015 à 10:55:12

Je viens d'avoir des nouvelles de Mamu, physiquement aucun soucis par contre des dégâts matériels.
Elle revient dès que possible.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2015 à 11:48:16

Bonjour à tous :-d merci pour votre soutient :-)
pour ma par ..ma bonne étoile étais présente se soir la pour moi ..vu que j étais dehors ..plus de peur que de mal . 😊bonne journée mes loulous et louloutes :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2015 à 11:51:21

Bon retour ici Mamu. :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2015 à 16:29:57

:rire: j avais pas vu ... :rire: avec plaisir des sue je sort du boulot :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2015 à 12:52:32

Et soudain c’est le drame :snif2: :snif2: :snif2:

"Plus belle la vie» pourrait s'arrêter à la fin de la saison."
Selon le secrétaire général de France Télévisions, l'avenir de la série dépend des négociations Newen...
Avis de tempête du côté des fans des héros du Mistral. « Les téléspectateurs sont sûrs d’avoir leur feuilleton jusqu’à l’été prochain, après, rien n’est sûr », a déclaré Christian Vion, secrétaire général de France Télévisions au micro de L’instant M, ce jeudi matin. Autrement dit, Plus belle la vie est en sursis. « C’est une formidable réussite. On l’a fait vivre douze saisons, on espère le faire vivre une treizième saison. Il va falloir qu’on négocie. On a toujours réussi à le faire quand Newen était indépendant de nos concurrents. J’espère qu’on va y arriver avec TF1 comme actionnaire », a poursuivi l’invité de l’émission médias de France Inter. Christian Vion laisse entendre que le groupe « TF1 peut se mettre d’accord avec Newen [pour diffuser Plus belle la vie sur une de ses chaînes] puisque nous ne sommes pas propriétaires des œuvres alors que nous les finançons en grande partie. »

Pour ceux qui auraient raté un épisode, il faut rappeler que cela fait une semaine que le torchon brûle entre France Télévisions et Newen. Cette dernière est une société qui produit plusieurs émissions des chaînes publiques (Le Magazine de la Santé, Faites entrer l’accusé…), ainsi que Plus belle la vie, la série phare de France 3, via sa filiale Telfrance. Or, jeudi dernier, le groupe TF1 – qui, en plus de la première chaîne, possède TMC, NT1 et HD1 – a annoncé qu’il envisageait de racheter Newen et que les négociations avaient commencé.
:d) '''http://www.20minutes.fr/television/1724475-20151105-plus-belle-vie-pourrait-arreter-fin-saison'''

:hap: :dehors:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment