CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les sudistes

Docom_
Docom_
Niveau 12
29 janvier 2014 à 16:10:43

"Moi non plus pour éviter les concours de "grotesque" "

:pf:

Pour le reste de ton "post" que je trouve haineux par bien des aspects, je constate que l'enfant n'est en RIEN responsable de ce qui lui est arrivé, et pourtant tu sembles le condamner aussi. J'arrive pas à comprendre ce genre de commentaire, mais BREF n'est-ce pas ? :doute:

Dany-13
Dany-13
Niveau 10
29 janvier 2014 à 16:14:33

J'aurais tendance à dire comme Doc. Ces enflures n'ont pas fait que tuer le père, (ça, c'est son problème et nul doute qu'il l'a cherché) ils ont aussi traumatisé à vie un gosse qui n'avait rien à voir dans l'histoire. C'est grave. Ils auraient eu 1000 façons d'éviter ça, ils ne l'ont pas fait. Ça donne une petite idée des salauds qu'ils sont.

cyber-casque
cyber-casque
Niveau 7
29 janvier 2014 à 16:46:26

Mais c'est dingue ces lectures avec des verres déformants...

Je n'ai jamais dit que le gamin était responsable de ce qu'il a vu ...
Mais j'ai écris plusieurs fois que c'était son père qui en portait toute la responsabilité.
Maintenant que l'argent ne va plus entrer comme avant afin d'assurer l'avenir du môme, vous voulez organiser une collecte ???
C'est si difficile de faire la différence entre le chagrin légitime du gamin et la pitié bondieusarde ambiante sur les conséquences d'un règlement de comptes entre des caïds de la drogue???

Docom_
Docom_
Niveau 12
29 janvier 2014 à 16:48:14

"Maintenant que l'argent ne va plus entrer comme avant afin d'assurer l'avenir du môme, vous voulez organiser une collecte ??? "

Tu m'écoeures Cyber.

Dany >>> "Ils auraient eu 1000 façons d'éviter ça, ils ne l'ont pas fait. Ça donne une petite idée des salauds qu'ils sont."

+1

cyber-casque
cyber-casque
Niveau 7
29 janvier 2014 à 16:50:21

"Tu m’écœures Cyber."

C'était prévu pour :-p

FredGT
FredGT
Niveau 10
29 janvier 2014 à 17:15:25

Dany-13 Voir le profil de Dany-13
Posté le 29 janvier 2014 à 16:14:33 Avertir un administrateur
Ils auraient eu 1000 façons d'éviter ça, ils ne l'ont pas fait. Ça donne une petite idée des salauds qu'ils sont.

Dany et doc, je comprend tout à fait votre point de vue. Mais vous savez, dans ce milieu, les Bisounours n'existent pas. Je vois bien les types qui débarquent pour lancer leur rafale de Kalachnikov et qui se disent : "ah bah non, c'est pas cool, y a un gosse dans la bagnole". Certes, se sont des salauds, mais au même titre que celui qu'ils ont tué.
Quand à son môme de 9 ans, c'est sur, il n'est pas sur les meilleurs rails pour commencer sa vie.

cyber-casque
cyber-casque
Niveau 7
29 janvier 2014 à 17:26:59

Amusant >> Ils vont tuer un type à la sorte de l'école ou il va chaque jour chercher son fils et il n'y aurait pas eu préméditation délibérée sur la présence probable du gamin ????
On a vraiment lu le même article !!

Ils savaient très bien que le gamin serait dans la voiture.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2014 à 17:31:36

C'est clair Cyber, c'est bien pour frapper et marquer encore plus fort surement, mais bon, le gosse même si c'rst unfils d'Arabe zurait pu naitre chez des gens bien .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2014 à 17:34:29
  • monte le chauffage et enlève les gants*
cyber-casque
cyber-casque
Niveau 7
29 janvier 2014 à 17:43:36

Dis donc caluc, entre mes yeux qui déconnent de plus en plus et tes moufles, ça va devenir difficile de se comprendre.
Le gamin est né quelque part sans choisir l'endroit ni la famille, comme tous les autres.
Pas de pot, il a "gagné" fils de caïd de la drogue.
Moi j'avais "gagné" fils d'ouvrier mais quand mon père a fait des années de sana pour des abcès au poumon, j'ai probablement eu le même genre de traumatisme.
Encore une fois, il ne faut pas tout mélanger.
Un règlement de comptes entre voyous ne devient pas un sujet d'indignation parce qu'il y avait un enfant dans la voiture.

payko13
payko13
Niveau 10
29 janvier 2014 à 18:20:18

et sa fille qui venait chercher à l’école?
vous l'oubliez? :hum:

on ne fait pas de vieux os dans ce milieux.
le seul problème c'est que c'est jeunes sans foi ni lois qui ont pas peur de dégommé un mec avec du monde autour et çà c'est grave!

payko13
payko13
Niveau 10
29 janvier 2014 à 18:21:15
  • c'est des
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2014 à 18:22:03
  • CD :gni:
Dany-13
Dany-13
Niveau 10
29 janvier 2014 à 18:22:49

Pour moi, il y a deux affaires. Celle du règlement de compte, comme il y en a plein et dont je me contre fous (il est mort par là ou il a péché) et celle d'un môme qui était au mauvais moment, au mauvais endroit, fils du mauvais père, et qui va le payé toute sa vie.
Ceci dit, on ne va pas épiloguer indéfiniment, si ? :-)

cyber-casque
cyber-casque
Niveau 7
29 janvier 2014 à 18:31:30

Nan :lol:

PS: mon post précédent est très inspiré de Maxime le Forestier:

Né quelque part:

On choisit pas ses parents,
on choisit pas sa famille
On choisit pas non plus
les trottoirs de Manille
De Paris ou d'Alger
Pour apprendre à marcher
Etre né quelque part
Etre né quelque part
c'est toujours un hasard

cdw
cdw
Niveau 10
29 janvier 2014 à 21:34:45

Que des gosses subissent cela, ceux de la famille meurtrie, ou les témoins ( qui ont eu de la chance de ne pas en prendre une au passage ), c'est terrible.
Voir la Mort à la sortie de l'école...

Quand à la victime, désolé, j'ai du mal à ressentir de l'empathie pour une personne qui, elle aussi, distribuais de la mort à petit feu, et d'une manière plus pernicieuse qu'une rafale de fusil automatique.

J'espère juste que ce gamin ( pour son bien, je pense ), n'ira pas grossir les rangs, par ressentiment, bravade ou vengeance, de ceux qui trouvent que vendre de la drogue, de la mort à petite dose, c'est quand même mieux que d'aller bosser...

Après, chacun son opinion sur le " aller bosser ", mais bon, en tant que père, je préferais que ma gamine ne rencontre pas ce genre d'individus à la sortie des classes.

Ou ceux qui tiennent la gachette.

Pose-vous la question:

Il était du mauvais coté de l'arme.
Dans leur monde, il aurait très bien pu être du "bon" coté.

cyber-casque
cyber-casque
Niveau 7
29 janvier 2014 à 21:51:15

Vi, cdw
le seul vrai problème reste que la République n'arrive plus à gérer positivement l'avenir des gens.
Certains s'installent dans l'illégalité parce que c'est la façon la plus simple de vivre confortablement sans trop d'effort.
Et l’État s'avère incapable de proposer une alternative fiable à ce genre de choix.
Bref, c'est la suite logique de l'effondrement de notre industrie.
Il est facile d'identifier ce qui a mené à cette situation: le libéralisme forcené et irresponsable, mais ça ne fera rien pour réparer quoi que ce soit.
Maintenant il faudrait beaucoup d’imagination, ce qui n'est pas la spécialité des politiques, plutôt attentifs à conserver leurs avantages.

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
29 janvier 2014 à 21:53:24

Zut,je ne t'ai pas vu venir. :honte:

Coucou mon Seb. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2014 à 06:56:14

cyber-casque
Posté le 29 janvier 2014 à 21:51:15
Vi, cdw
le seul vrai problème reste que la République n'arrive plus à gérer positivement l'avenir des gens.
Certains s'installent dans l'illégalité parce que c'est la façon la plus simple de vivre confortablement sans trop d'effort.
Et l’État s'avère incapable de proposer une alternative fiable à ce genre de choix.
Bref, c'est la suite logique de l'effondrement de notre industrie.
Il est facile d'identifier ce qui a mené à cette situation: le libéralisme forcené et irresponsable, mais ça ne fera rien pour réparer quoi que ce soit.
Maintenant il faudrait beaucoup d’imagination, ce qui n'est pas la spécialité des politiques, plutôt attentifs à conserver leurs avantages.

Je me demande si il n'y a pas un problème avec le cannabis en général, sa consommation touche de plus en plus de gens en France, et pas que les feignasses ou les racailles, ce "marché" fait brasser des sommes d'argent énormes en toutes illégalité, les règlements de comptes n'ont pas finis, ce n'est qu'un début .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2014 à 08:15:05

J'ai entendu ce matin une interview de Jean-Claude Gaudin, le Maire de Marseille, je trouvais qu'il avait une voix très fatiguée. :ouch:
J'ai vérifié son âge et il a ... 74 ans.
C'est quand pour lui la retraite ? :hum:

La vidéo du moment