cola alors on n´a au ir jusqu´ 23h30 a attendre qu´il vienne
en fait faut rester sur le topic 24h sur 24, 7jours sur 7
il faut vraiement penser à faire un appeau à gan
on sait jamais ça peut marcher...
gorrille
cola oki
jack ouais faut tenté
re tony
tony tu devrais faire comme moi, arreté cette salopri de cigarette. Tu te sentira mieu.
le maître se fait attendre remarque il le fait peut-être exprès sadique Gan
si ca se trouve il nous teste pour savoir si on n´aime son topic
gorrille je suis pas un gros fumeur... j´en remarque pas trop les méfaits
tony ok
ils sont ou les autres on n´est que deux à parler
je regarde votre debat autour de la cigarette
on a qu´à faire un topic "famille" quoiqu´on risque de vite se faire chi**
ouai un topic famille serai a mon avis trop pas drole
c´est clair : un truc du genre : ça va toi ? passe le bonjour à tes parents hahaha... pas drôle
ouais pas trop amusant
il faudrait trouver un sujet de conversation inepuisable
high moi Nan, je déconne...