bonsoir les joueurs
cola oki
tony je sais je viens juste d´arriver parce que tu ma di de venir
On sait pas ... Il nous avait dit à demain samedi soir et hier ... nada J espère qu il va bien !
Bon, bah... manque plus que le boss...
ba ouais gorrille, les gens sont iciShakki alors, bien Retour vers le futur 3
tony ouais, je sais c´est aussi pour ça que j´accepte de venir.
salut gorrille ^^
highwaystar
Hi High ! ^^
tony pause clope... je sais pas bien
aller ganryu on compte sur toihttp://img304.imageshack.ck.us/img304/552/binghe6bb.jpg
clope -->
Tony, je sais pas, je n´ai pas eu trop le temps de regarder
mdr le hyuga bébé
si gan vien pas je vais voir la porte des secrets
tony de toi
highwaystar ouai c´est une facon de dire stp
logiquement si il viens il deverai pas tardé?
les heures habituel du jeu normalement son de 23h30 a 00h00mais ca se peu que une question soi poser a 3ou 5h du mat par exemple