tothepast tu es jeune
je suis inspiré ce soir
mais nan voisine tu ne l´es pas
pouvoirs aux singehttp://www.elbakin.net/plume/xmedia/film/news/king-kong/kong_iup2.jpg
Oui tu es jeune pour une vieille
Monkeys rules ,comme dirait Answounet
jack tu es expiré plutot
Doudoum
On parlait de vieux,justement
venererz tous kong notre roi ! ! !
ah voilà un vieux
nan pourtant la date de péremption est pas encore passé
j´ai pô envie de faire le kong...
Kong power
J´en ai tué des singes moi saleté de zigomar qui sont trop petit niaaaaaaaaa
tu as tuer des singes ?
oui via ma PS2
vas y voisin
tu as tuer son papahttp://membres.lycos.fr/khemis44/Screens%20CSS/Tags%20CSS/singe-lunette.JPG
Un tueur de singes