Koba, fais gaffe, t´es devenue complètement accro´, là !
ya un quizz ce soir ?
Il est pas là le G.O ?
G.O ?? ????geant d´orien ?grand onorable ?gardien obscure ?
framboise peut´etre que y aura le quizz un peu plus tard
Gentil Organisateur ! Cola !
Gentil Organisateur
et tlm !
:salut koba et tout le monde aussi
salut oh fidèles de ce quizz
salut toth la toute nouvelle acro au quizz
et bien tant que je peux!
j´ai vu que tu repond pas tres souvent
Ouh qu il est vilain le Cola ! ^^
et bien si pourtant! quand je suis là
koba
toth je parlai du quizz biensur
j´avais bien compris je dirai bien qq chose mais bon..
on sias jamais tu aurai pu comprendre en general au lieu du quizz
vous connaissez la regle si a 00h10 ya pas de question ya pas de quizz pour la soiree