Koba, toujours là ou t´es partie faire dodo ?
Coucou ! Je viens de me reconnecter pour voir s il y avait du nouveau ... mais que dalle !
Bonjour Bonjour les hirondelles Y´a de la joie
et bonjour aux piaf aussi
pf je croyais que c´était ganryu
Le grand néant
Salut Jack ! Eh ben ici c est pas la joie , Gan est pas là ...
et oui ce n´est "que" moi
pardon jackmais tout le monde n´a pas sa classe
Il faudrait inventer un appeau à gan
Où est il le chasseur ?
tu ne nous échappera pas
Caché dans la boîte à Gan ?
Oh c´est la fête de koba ce soir
alors
ma fête ?? ??