En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Questions-Quizz-Enigmes.. .
Shakki
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:10:47
Et toi Tony, tu es où ?
Jack_Ouzi
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:11:02
celle de la pub harribo
tonygrat
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:11:32
bah moi si vous voulez le savoir, ... bah vous le saurez pas ! non je déconne je suis vers Tours et pis si vous vouliez pas le savoir, bah vous le savez maintenant !
-koba
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:12:13
" T étais où ououououuuuuu ... " http://www.paroles.net/chansons/15167.htm Momo of course !
Jack_Ouzi
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:13:50
On est pas de la même époque
Shakki
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:14:43
Koba, j´ai du mal à te suivre
Momo, c´est qui ?
-koba
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:14:58
24 ans d écart Jack ... mais je suis assez branchée rétro ...
Shakki
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:15:15
Maurice Chevalier ?
Superfiancee
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:15:26
Allez hop : au lit tout le monde ! C´est quoi, ça ? Vous avez vu l´heure qu´il est? AU DODO !!
Bonne nuit à vous, moi j´y go...
-koba
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:15:41
Maurice Chevalier
Jack_Ouzi
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:17:12
Bonne nuit super
j´avoue koba, mais c´est surtout le fait que tu sois branché rétro qui crée le décalage en l´occurence
tonygrat
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:17:38
bonne nuit superfiancée
-koba
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:17:52
Shakki 30 points de plus ! Sur ce , je vous souhaite une bonne nuit car il se fait un peu tard ... @ + !
Shakki
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:18:22
Je connais le chapeau de zozo, ma pomme, prosper et des trucs comme ça
Jack_Ouzi
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:19:14
Bonne nuit Koba
Shakki
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:19:35
Idem, il est temps de rejoindre Morphée
Bonne nuit à tous
-koba
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:19:37
Oh tu sais jack à 17 ans j étais pareille mais aussi fan de Rainbow , des Beatles et Nina Hagen !
tonygrat
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:19:46
ok Koba, j´avoue que j´ai eu du mal à te suivre aussi. buona notte ! quasiment trilingue le gars (mode j´me la pète un peu quand même toujours actif)
Superfiancee
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:20:34
sage décision braves gens...
Jack_Ouzi
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:20:42
dans le tas je connais que les Beatles parce que ya Mick Jagger dedans