bonsoir shakki
salut shakki oui y a du foot om psg lol
Je croyais que c´était demain
Et alors, ça quizz ce soir ou pas
T´es sur Il n´y a rien à la TV ?
je sais pas si c´ets demain j´e savais que c´etait ce soir lol
shakki tu as raison c´ets demian
Donc y´a pas de foot ce soir !
Ah c est demain ?. .. C est vous dire si je suis au courant en ce qui concerne le Foot !
je pensais que c´etait ce soir lol a cause de toute cette pub pour la finale choc lol
tout le mondec´est la pub sur la 6 là y´a quizz ce soir tiens ça recommence à plus tard
Et alors, non, y a rien à la TV selon moi ! Je voudrais bien un quizz moi...
super hier on ta vu chez cauet habillee en clown
Et non, c´était pas moi... Par contre, l´autre... c´étais toi...?
Il faudrait demander à Gan d afficher le planning de la semaine avec les heures et jours d ouverture du quizz ! ^^
super j´ia aps montrer mes fesse a toute lafrance et d´autre pays qui on la chaine ( belgique, suisse)
oui Koba, bien vu...
oui c´est sûril s´appelle désiré celui là
T´as la TV dans la même pièce que l´ordi, Cola? Commment t´as pu répondre à Gan et voir Cauet en même temps...
oui j´ai la tv dans la meme piecesuper je monte le son et quand je repon au quizz je regarde la tv en atendant la prochaine question lol