aaaah si j´avais pas tapé rouge... (moi et ma grande gueule)
cladstrife84
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:00:03
sans google je parie ?
cola-le-fou
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:00:04
oui il est blanc c´ets ecris noir sur jaune
highwaystar
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:00:55
mdr
piloufesse
Niveau 9
06 avril 2006 à 23:00:59
en plus j´en ai bu pas plus tard qu´à noel dernier !
Shakki
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:01:29
Cola, même si je n´ai pas fait des étincelles, ça fait quand même au moins 1/2 heure que je suis là
mais quand même
Ganryu
Niveau 17
06 avril 2006 à 23:01:29
Pouilly-fumé
L´appellation pouilly-fumé ne concerne que les vins blancs à base de sauvignon, cépage aussi appelé "blanc fumé" du fait des arômes de pierre à fusil (ou fumé, ou silex) qu´il peut développer sur ces terroirs.
cola-le-fou
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:01:34
tu aurai pu nous en faire gouter
cola-le-fou
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:02:20
shakki je t´ai pas vu poster tu es rester en postan rien ?? ?