remontage de topic pour les autres ce soir
desolé ca a bugué
les jeux sont fais
Devrais-je être esclave de ce topic?
pas esclave lol ce week c´ets le repos pas de jeu
Gan , c est la rançon du succès !
merci cola...
on est des droguer au quizz
Je vous dis donc à lundi soir...
J´ai des articles en retard à finir de corriger
Et de la maçonnerie... etc etc...
Bon courage !
a lundi ganet bonn week end
bonne nuit gan
et bon courage @+ :kiss:
Comment va t il notre Roi du Bricolage ?
Il est rouillé !
En deux jours ?
un mec ca s´use vite
bonsoir a tous.
ya plus personne?