cola
shakki nonnnnn
pourquoi elle est énervée Shakki
present tonygrat ma dit que c´etait bien icij´ai remonté deux ton topic d´ailleurs
cola premier ?
le maillon fort alors ??
toth est mechante avec moi elle se moque tjr de moi
j´ai hâte de jouer
ah Cola a fini par doubler la number one...
Kikou!Alors ça reprend ?
Cola, tu me le pairas tôt ou tard !
ca ete tres durfau faire attention a mojo
tonygrat ben je commence a peine donc pas encore dans le classement
Comment t´as fait, Cola ?
Je suis enervée !
mais non cola
shakki
fa7 j´ai repondu a des question
Plus de Bière !! !
Fa7, il a triché !
cola ben c´est logique mdr