CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-Quizz-Enigmes.. .

fa7
fa7
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:32:08

Ben moi aussi, au départ j´ai dit dans un bar!^^
Mais Ganryu commence à avoir une sacrée petite réputation, les soirs de quizz! :rire2:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
06 avril 2006 à 23:33:28

koba Posté le 06 avril 2006 à 23:24:17

dans un bar à bières

Cola-Le-Fou Posté le 06 avril 2006 à 23:25:07

dans une brasserie pour les test

califop Posté le 06 avril 2006 à 23:23:59

irelande

:ok:

fa7
fa7
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:34:09

:snif:

Shakki
Shakki
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:34:30

:hum:

tothepast
tothepast
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:34:39

:nah:

-koba
-koba
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:34:44

Skakki , je suis sensible à ta gentillesse ! peux tu en faire une copie et si tu veux je fais de même pour un de mes jeux ?

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:35:10

cali :bravo:
fa :snif:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
06 avril 2006 à 23:35:26

Championnat 2006
---------------------------

1- Le fou Cola-Le-Fou : 656 points :)

2- La bombe Shakki : 645 points
3- La stimulante mojo29 : 615 points
4- La belle de -koba : 420 points :)
5- Le virevoltant monkey-D-Duby : 350 points
6- Le héros cladstrife84 : 281 points
7- La sucette Pti_pimousse : 185 points
8- La navigatrice fa7 : 180 points
9- Elle même Xenaphia : 175 points
10- L´amoureuse chiranne : 140 points
11- La voyageuse tothepast : 140 points
12- Charmant Prince-charmant : 135 points
13- Le Terminator Maverick : 130 points
14- Le créateur tonygrat : 111 points
15- Le chasseur Jack_Ouzi : 110 points
16- La face piloufesse : 105 points
17- La bienheureuse Superfiancée : 100 points
18- Le lointain evilyoh : 80 points
19- L´heureuse princesse_issis : 70 points
20- Le métallos mad_mat : 60 points
21- Le watchdog highwaystar : 50 points
22- Le talentueux califop : 50 points :)
23- La modérée Adiom : 30 points
24- Le Jedi Obiwan_Kennobi : 30 points
25- Le vilain abannir : 30 points
26- Le grigri thegritch : 20 points
27- Le fûté Vil-e-Coyote : 20 points
28- Lui ankorchoub : 20 points
29- La pifometteuse LinaInverse77 : 20 points
30- L´enfermé Fall-heLL : 20 points
31- La Miyazaki-fan Yuna2310 : 10 points
32- Le profiteur du Présent dream-theater : 10 points
33- La délicieuse Douce_Rondeur : 10 points

.../

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
06 avril 2006 à 23:36:38

koba :d) jeux psone?

shinkhan
shinkhan
Niveau 11
06 avril 2006 à 23:37:17

:hs: dsl de vous derranger mais la terrasse est ouverte et je suis le barman :merci: de m avoir ecouter :hs:

fa7
fa7
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:38:14

J´vais y aller me saouler, tiens! :nah:
:-p

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
06 avril 2006 à 23:38:22

Dernière question pour ce soir : 30 points

Dans quelle ville se déroule l´action du film interprété par Harisson Ford, "Frantic" :question:

-koba
-koba
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:38:43

Paris

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:39:07

champs eliser :lol:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:39:18

paris

-koba
-koba
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:39:48

Non , Cola , jeux PC

Shakki
Shakki
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:40:26

Koba, l´original et sans boîte puisqu´il n´y en a pas (pauvre Dephil, lol) et pas besoin d´échange.

Détail, demain soir ou ce week end sur MSN. OK ?

-koba
-koba
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:40:29

:fete:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
06 avril 2006 à 23:40:34

koba :d) :oui:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:40:55

jeu pc ?? ???

La vidéo du moment