le monde de la bière
calu tu dormai pas ?
J´ai sous estimé la question!
Cola> c´est déjà ça!
dans une brasserie pour les test
cola j´ai entendu parler de bierres
dans un labo pour les effet secondaire
Ganryu> avoue, tu es entrain de t´en siroter une!
cali mais y a pas ta marque preferai ?
J´espère que je vais avoir les pts malgré mon horrible faute d´orthographe
Ireland Je l´ai dit en anglais
en allemagne le pays de la biere, meme les champions de la bundesliga boien d ela bier avec leur tropher
La réponse était...
le japon
...que je suis en train de bien me marrer en buvant une Grimbergen
Chez ganryu...?
je sais que au japon ya un bar qui sert de la biere belge
fa tu as trouver c´est chez gan moi qui pensai dan sne brasserie
T´es déjà allé là bas, Cola ?
fa mais j´aimerai bien mais j´ai vu sa dans une emissionmais 3€ le verre