En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Questions-Quizz-Enigmes.. .
cola-le-fou
Niveau 10
06 décembre 2005 à 00:36:34
du kendo ?
Mojo29
Niveau 10
06 décembre 2005 à 00:36:47
Miyamoto Musashi est l’un des plus important Kenshi (grand maître de ken-jutsu) que le Japon ait connu.
fa7
Niveau 10
06 décembre 2005 à 00:36:51
Cola> moi consulter yahoo ?? ? J´ai pas le temps, impossible de faire deux choses à la fois si je veux espérer grapiller quelques points!!
Ganryu
Niveau 17
06 décembre 2005 à 00:36:51
mojo est la première a avoir donné le nom exact de notre héro... Miyamoto Musashi
cola-le-fou
Niveau 10
06 décembre 2005 à 00:36:58
Miyamoto Musashi (1584-1645) : célèbre Samouraï considéré comme un des grands Maîtres de la tradition du bushidô : la Voie des guerriers. Escrimeur, il a créé l’école dite "des deux sabres" : un long et un court. Devenu un personnage légendaire, sa vie aventureuse et ses exploits ont inspiré d’innombrables romans, nouvelles et pièces de théâtre. À l’âge de soixante ans, quelques mois avant sa mort, il se retire dans une grotte pour méditer et rédige à l’intention de ses disciples l’œuvre majeure de sa vie : Traité des Cinq Roues.
modjo a gagner 80pt ? arf je suis rester avec 86$ mais c´ets mieu que mon grand pere quia commencer avec 1$
fa7 si tu veu de spoint passe moi une enveloppe avec qq € et e saboterai le classement
fa7
Niveau 10
06 décembre 2005 à 00:38:52
Musashi, un personnage légendaire
"Dans une auberge isolée, un samouraï est installé à dîner, seul à une table. Malgré trois mouches qui tournent autour de lui, il reste d’un calme surprenant.
=> ça donne trop envie de le lire!!
Pseudo supprimé06 décembre 2005 à 00:39:38
gan je proteste!! il a été samourai et c´est confirmé par plusieurs sources!! mechant!!
cola-le-fou
Niveau 10
06 décembre 2005 à 00:39:48
il avait l´epee la plus petite de l´histoire sa femme est parti avec un autre escrimeur
cola-le-fou
Niveau 10
06 décembre 2005 à 00:41:01
une question sur le sport modern ca serai pa smal comme qu´est ce que c´ets des deflecteur en formul´1 par exemple
Mojo29
Niveau 10
06 décembre 2005 à 00:41:18
Bon allez je vous laisse, je vais rejoindre Morphée ! Ce fut un plaisir Bonne nuit à tous
xenaphia
Niveau 10
06 décembre 2005 à 00:41:40
vous m´en direz tant
eh beh j´en apprend des choses moi
merci les gens j´adore augmenter mes connaissances et ma culture perso
Pseudo supprimé06 décembre 2005 à 00:41:48
bonne nuit mojo^^
fa7
Niveau 10
06 décembre 2005 à 00:42:05
Cola> chut!
Bonne nuit mojo, et encore
cola-le-fou
Niveau 10
06 décembre 2005 à 00:42:13
bonne nuit mojo plus rapide que luky luk
Pseudo supprimé06 décembre 2005 à 00:42:20
ouais mais gan il selectionne sa cultutre!! alors fait attention!!
Ganryu
Niveau 17
06 décembre 2005 à 00:42:22
explication:
Musashi ne fut JAMAIS samouraï... tout simplement parcequ´il ne voulut jamais servir un Maitre ou un Seigneur. Il passa sa vie à apprendre la maitrise des armes et de celle de sa vie... Il finit ses jours en ermite... et légua ce traité des cinq roues... que l´on peut comparer à l´Art de la Guerre de Sun Tzu, en mieux et c´est mon coté japonais qui parle là..