CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-Quizz-Enigmes.. .

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
06 décembre 2005 à 00:36:34

du kendo ?

Mojo29
Mojo29
Niveau 10
06 décembre 2005 à 00:36:47

Miyamoto Musashi est l’un des plus important Kenshi (grand maître de ken-jutsu) que le Japon ait connu.

fa7
fa7
Niveau 10
06 décembre 2005 à 00:36:51

Cola> moi consulter yahoo ?? ? J´ai pas le temps, impossible de faire deux choses à la fois si je veux espérer grapiller quelques points!! :-p

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
06 décembre 2005 à 00:36:51

mojo est la première a avoir donné le nom exact de notre héro... Miyamoto Musashi :oui:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
06 décembre 2005 à 00:36:58

Miyamoto Musashi (1584-1645) : célèbre Samouraï considéré comme un des grands Maîtres de la tradition du bushidô : la Voie des guerriers. Escrimeur, il a créé l’école dite "des deux sabres" : un long et un court. Devenu un personnage légendaire, sa vie aventureuse et ses exploits ont inspiré d’innombrables romans, nouvelles et pièces de théâtre. À l’âge de soixante ans, quelques mois avant sa mort, il se retire dans une grotte pour méditer et rédige à l’intention de ses disciples l’œuvre majeure de sa vie : Traité des Cinq Roues.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2005 à 00:38:00

http://www.escale-japon.com/articles/musashi/musashi1.php

c´est ecris la aussi qu´il était samourai!! :lol:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
06 décembre 2005 à 00:38:30

R E S U L T A T S
------------------------

1-Le roméo gandara : 696 points

2-La navigatrice fa7 : 575 points
3-Elle même Xenaphia : 570 points
4-La bunny mojo29 :485 points
5-L´amoureuse Ghaladriel : 445 points
6-La starissime Digitalmonster : 220 points
7-Le goretissime -Swilly- : 200 points
8-Le nouveau Couloume : 190 points
9-La Miyazaki-Fan Yuna2310 : 160 points
10-Le Terminator Maverick_17 : 120 points
10-Le Lyonnais Bahamontes38 : 120 points
12-L´inconnu BlackSaint : 90 points
13-Le fou, Cola-Le-Fou : 86 points
14-La carmin Redsissi : 70 points
15-La symphonique emmaline : 55 points
16-Le doux réveur dream-theater : 50 points
16-L´Albatros oiseau_blanc : 50 points
16-Le grigri thegritch : 50 points
16-La grenouillette grabbes : 50 points
20-Le motard Clement_frm : 35 points
21-L´injugeable answer03 : 30 points
21-Le sucre candy tite-sucrette : 30 points
21-Le futé sinister : 30 points
24-Le sympa Califop : 20 points
24-Le caméléon Houston2675 : 20 points
24-Il pouss : 20 points
27-Le raisonné zape : 10 points

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
06 décembre 2005 à 00:38:30

modjo a gagner 80pt ?
arf je suis rester avec 86$ mais c´ets mieu que mon grand pere quia commencer avec 1$ :lol:

fa7 si tu veu de spoint passe moi une enveloppe avec qq € et e saboterai le classement :lol:

fa7
fa7
Niveau 10
06 décembre 2005 à 00:38:52

Musashi, un personnage légendaire

"Dans une auberge isolée, un samouraï est installé à dîner, seul à une table. Malgré trois mouches qui tournent autour de lui, il reste d’un calme surprenant.

=> :lol: ça donne trop envie de le lire!! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2005 à 00:39:38

gan je proteste!! il a été samourai et c´est confirmé par plusieurs sources!! :nah: mechant!!

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
06 décembre 2005 à 00:39:48

il avait l´epee la plus petite de l´histoire :oui:
sa femme est parti avec un autre escrimeur :oui:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
06 décembre 2005 à 00:41:01

une question sur le sport modern ca serai pa smal comme qu´est ce que c´ets des deflecteur en formul´1 par exemple :lol:

Mojo29
Mojo29
Niveau 10
06 décembre 2005 à 00:41:18

Bon allez je vous laisse, je vais rejoindre Morphée !
Ce fut un plaisir
Bonne nuit à tous

:bye:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
06 décembre 2005 à 00:41:40

vous m´en direz tant

eh beh j´en apprend des choses moi :rire:

merci les gens
j´adore augmenter mes connaissances et ma culture perso :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2005 à 00:41:48

bonne nuit mojo^^ :-)

fa7
fa7
Niveau 10
06 décembre 2005 à 00:42:05

Cola> chut! :-p

Bonne nuit mojo, et encore :bravo: :-)

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
06 décembre 2005 à 00:42:13

bonne nuit mojo plus rapide que luky luk :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2005 à 00:42:20

ouais mais gan il selectionne sa cultutre!! :rire2: alors fait attention!! :-p :lol:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
06 décembre 2005 à 00:42:22

explication:

Musashi ne fut JAMAIS samouraï... tout simplement parcequ´il ne voulut jamais servir un Maitre ou un Seigneur. Il passa sa vie à apprendre la maitrise des armes et de celle de sa vie...
Il finit ses jours en ermite... et légua ce traité des cinq roues... que l´on peut comparer à l´Art de la Guerre de Sun Tzu, en mieux :-)
et c´est mon coté japonais qui parle là.. :-)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
06 décembre 2005 à 00:42:51

bonne nuit mojo :bye:

La vidéo du moment