fa7 Posté le 06 décembre 2005 à 00:56:25
Ghaladriel> j´en étais restée à 50 cts, et pourtant je vis en France...
Faut dire que depuis que j´ai un ordi, je n´envoie plus tellement de lettres, malheureusement!
si ca peut te rassuer moi je sais parce que je postais les courriers pour le boulot!!
bonen nuit xena!! bye^^ 