CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-Quizz-Enigmes.. .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2005 à 00:43:21

je porteste energiquement!! pourquoi c´est ecrit partout sur le net qu´il fut samouraï alors?? :lol:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
06 décembre 2005 à 00:43:50

fa7 vien me metre du scotch alor sinon je serai pas chut :-p

gan mon coter fritte te dira que tu as raison :lol:
tu veux quel sauce avec ? :lol:

fa7
fa7
Niveau 10
06 décembre 2005 à 00:44:00

Bon, j´avais pas lu la suite...c´est sûr qu´attrapper trois mouches avec des baguettes, faut le faire...j´arrive déjà pas à attrapper le riz avec... :honte: :rire2:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
06 décembre 2005 à 00:44:47

fa7 je t´apprendrai a deboucher les wc avec une baguette si tu veux :lol:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
06 décembre 2005 à 00:45:20

ghala :d) parceque nous occidentaux on ne sait pas ce que c´est un japonais qui porte un ou deux sabres si on ne dit pas que c´est un samouraï... :o))

fa7
fa7
Niveau 10
06 décembre 2005 à 00:45:31

Cola> :malade: ça t´arrive souvent ? ?? :doute:
:fou:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
06 décembre 2005 à 00:46:15

les japonais mangeaient les occidentaux avant surtous les ecrivains avec des frites :oui: ca leur donnais la peche :oui: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2005 à 00:46:20

gan>> bon on va dire ca!! :-p

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
06 décembre 2005 à 00:47:04

fa7 :non: sauf quand je prend top de sucre :lol:

fa7
fa7
Niveau 10
06 décembre 2005 à 00:48:08

Cola> alors vas y mollo avec le coca... !!
:sarcastic: :-p

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
06 décembre 2005 à 00:48:16

fai froid personne na une couverture pour moi ? lol

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
06 décembre 2005 à 00:49:17

fa007 j´ai vider une bouteille de pepsi ce sir :-p
fa = fanta :p alor colegue on veu depaser le coca ? :lol:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
06 décembre 2005 à 00:49:45

Question : 50 points

A combien doit on affranchir une enveloppe 20 g en France?

:question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2005 à 00:50:10

50 ct d´euros

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
06 décembre 2005 à 00:50:19

3€?
je connais pas les trc de la france :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2005 à 00:50:54

et 53 cts si c´est pour l´europe!! :rire2:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
06 décembre 2005 à 00:51:21

j´ai envoyer un cd en france et j´ai payer 3€ si je me rappel bien ou moin je sais plu ca date :lol:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
06 décembre 2005 à 00:51:36

ghala :d) c´est 53 cts €

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2005 à 00:52:24

zut ca a augmenter!! :rire2:

voui c´est 53 cts!! :lol:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
06 décembre 2005 à 00:52:51

R E S U L T A T S
------------------------

1-Le roméo gandara : 696 points

2-La navigatrice fa7 : 575 points
3-Elle même Xenaphia : 570 points
4-L´amoureuse Ghaladriel : 495 points
5-La bunny mojo29 :485 points
6-La starissime Digitalmonster : 220 points
7-Le goretissime -Swilly- : 200 points
8-Le nouveau Couloume : 190 points
9-La Miyazaki-Fan Yuna2310 : 160 points
10-Le Terminator Maverick_17 : 120 points
10-Le Lyonnais Bahamontes38 : 120 points
12-L´inconnu BlackSaint : 90 points
13-Le fou, Cola-Le-Fou : 86 points
14-La carmin Redsissi : 70 points
15-La symphonique emmaline : 55 points
16-Le doux réveur dream-theater : 50 points
16-L´Albatros oiseau_blanc : 50 points
16-Le grigri thegritch : 50 points
16-La grenouillette grabbes : 50 points
20-Le motard Clement_frm : 35 points
21-L´injugeable answer03 : 30 points
21-Le sucre candy tite-sucrette : 30 points
21-Le futé sinister : 30 points
24-Le sympa Califop : 20 points
24-Le caméléon Houston2675 : 20 points
24-Il pouss : 20 points
27-Le raisonné zape : 10 points

La vidéo du moment