CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-Quizz-Enigmes.. .

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
07 décembre 2005 à 10:28:57

Message entendu :-)

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
07 décembre 2005 à 10:29:37

Bonjour à toi emma et bonjour à tous...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2005 à 10:31:16

:salut: Gan

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
07 décembre 2005 à 10:52:10

bonjour gan

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
07 décembre 2005 à 11:05:20

Quizz : 10 points

Quel temps fait-il chez moi?

a) chaleur tropicale
b) été caniculaire
c) plaisir printannier
d) pourrave

:o))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
07 décembre 2005 à 11:12:22

pourrave :lol:

chez moi il fait beau mais froid :-)))

bon je dois te laisser gan :coeur: j´ai du boulot qui m´attend
a+ :bye:

:dehors:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
07 décembre 2005 à 11:13:19

xena :d) :oui:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
07 décembre 2005 à 11:14:44

R E S U L T A T S
------------------------

1-Le roméo gandara : 696 points

2-La navigatrice fa7 : 575 points
3-Elle même Xenaphia : 560 points
4-L´amoureuse Ghaladriel : 495 points
5-La bunny mojo29 :485 points
6-La starissime Digitalmonster : 220 points
7-Le goretissime -Swilly- : 200 points
8-Le nouveau Couloume : 190 points
9-La Miyazaki-Fan Yuna2310 : 160 points
10-Le Terminator Maverick_17 : 120 points
10-Le Lyonnais Bahamontes38 : 120 points
12-L´inconnu BlackSaint : 90 points
13-Le fou, Cola-Le-Fou : 86 points

14-Le doux réveur dream-theater : 80 points

15-La carmin Redsissi : 70 points
16-La grenouillette grabbes : 60 points
17-La symphonique emmaline : 55 points
18-L´Albatros oiseau_blanc : 50 points
18-Le grigri thegritch : 50 points
20-Le motard Clement_frm : 35 points
21-L´injugeable answer03 : 30 points
21-Le sucre candy tite-sucrette : 30 points
21-Le futé sinister : 30 points
24-Le sympa Califop : 20 points
24-Le caméléon Houston2675 : 20 points
24-Il pouss : 20 points
27-Le raisonné zape : 10 points

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
07 décembre 2005 à 11:15:21

Je vous donne rendez-vous ce soir :oui:

:dehors:

:coeur: à tous...

emmaline
emmaline
Niveau 10
07 décembre 2005 à 16:46:43

test, test un un un un !

le joueur est prèt manque plus que le maitre du jeu :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2005 à 16:59:05

Ganryu = MaitredeJeux : je le savais, il nous a berné depuis le début ! :snif2:

emmaline
emmaline
Niveau 10
07 décembre 2005 à 17:18:21

pas que je sache mais ici c´est lui le maître du jeux :lol:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
07 décembre 2005 à 19:56:14

Abrasio Posté le 07 décembre 2005 à 16:59:05

Ganryu = MaitredeJeux : je le savais, il nous a berné depuis le début !

:d) :ouch: hé ho !! ! ça va pas de dire n´importe quoi toi? :fou:

:dehors:

gandara
gandara
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:57:12

:rire: :dehors:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
07 décembre 2005 à 20:27:18

Question : 10 points

Qu´est ce qu´un gamay?

:question:

gandara
gandara
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:29:37

un drogué :o))

(gamay... camé :sarcastic: :honte: )

gandara
gandara
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:32:40

je crois qu´il n´y a personne pour en boire sur ce forum :rire:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
07 décembre 2005 à 20:37:49

:sarcastic: personne pour jouer...
à croire que le post d´abrasio...
J´exige des excuses pour cette insinuation éhontée... :nah:

Califop
Califop
Niveau 30
07 décembre 2005 à 20:39:17

allez g pitié c du vin :oui:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
07 décembre 2005 à 20:40:57

califop Posté le 07 décembre 2005 à 20:39:17

allez g pitié c du vin

:d) c´est à dire? :-)

La vidéo du moment