CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-Quizz-Enigmes.. .

Califop
Califop
Niveau 30
07 décembre 2005 à 20:42:20

beaujolais :oui:

gandara
gandara
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:44:45

du vin, c´est une boisson, frangin :o))

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
07 décembre 2005 à 20:50:10

Califop :d) :oui: très bon exemple... j´attendais le terme "cépage" :-p mais le beaujolais est un gamay :oui: c´est à dire un vin qui se boit jeune, sans consistance...
aucun intérêt quoi ! :rire2:
sauf celui de faire la :fete:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
07 décembre 2005 à 20:50:53

R E S U L T A T S
------------------------

1-Le roméo gandara : 696 points

2-La navigatrice fa7 : 575 points
3-Elle même Xenaphia : 560 points
4-L´amoureuse Ghaladriel : 495 points
5-La bunny mojo29 :485 points
6-La starissime Digitalmonster : 220 points
7-Le goretissime -Swilly- : 200 points
8-Le nouveau Couloume : 190 points
9-La Miyazaki-Fan Yuna2310 : 160 points
10-Le Terminator Maverick_17 : 120 points
10-Le Lyonnais Bahamontes38 : 120 points
12-L´inconnu BlackSaint : 90 points
13-Le fou, Cola-Le-Fou : 86 points

14-Le doux réveur dream-theater : 80 points

15-La carmin Redsissi : 70 points
16-La grenouillette grabbes : 60 points
17-La symphonique emmaline : 55 points
18-L´Albatros oiseau_blanc : 50 points
18-Le grigri thegritch : 50 points
20-Le motard Clement_frm : 35 points
21-L´injugeable answer03 : 30 points
21-Le sucre candy tite-sucrette : 30 points
21-Le futé sinister : 30 points
21-Le sympa Califop : 30 points
25-Le caméléon Houston2675 : 20 points
25-Il pouss : 20 points
27-Le raisonné zape : 10 points

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
07 décembre 2005 à 20:51:47

Question : 20 points

Que signifie le sigle U.L.M.?

:question:

emmaline
emmaline
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:52:11

salut tout le monde

me voilà :rire:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:53:11

ultra léger motorisé

gandara
gandara
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:53:12

univers à loyer modéré :o))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:53:49

bonsoir tout le monde au fait :lol:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
07 décembre 2005 à 20:53:51

xena :d) :oui:

un :o)) de bonus à gandara :-)

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
07 décembre 2005 à 20:54:42

R E S U L T A T S
------------------------

1-Le roméo gandara : 696 points :o))

2-Elle même Xenaphia : 580 points

3-La navigatrice fa7 : 575 points
4-L´amoureuse Ghaladriel : 495 points
5-La bunny mojo29 :485 points
6-La starissime Digitalmonster : 220 points
7-Le goretissime -Swilly- : 200 points
8-Le nouveau Couloume : 190 points
9-La Miyazaki-Fan Yuna2310 : 160 points
10-Le Terminator Maverick_17 : 120 points
10-Le Lyonnais Bahamontes38 : 120 points
12-L´inconnu BlackSaint : 90 points
13-Le fou, Cola-Le-Fou : 86 points
14-Le doux réveur dream-theater : 80 points
15-La carmin Redsissi : 70 points
16-La grenouillette grabbes : 60 points
17-La symphonique emmaline : 55 points
18-L´Albatros oiseau_blanc : 50 points
18-Le grigri thegritch : 50 points
20-Le motard Clement_frm : 35 points
21-L´injugeable answer03 : 30 points
21-Le sucre candy tite-sucrette : 30 points
21-Le futé sinister : 30 points
21-Le sympa Califop : 30 points
25-Le caméléon Houston2675 : 20 points
25-Il pouss : 20 points
27-Le raisonné zape : 10 points

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
07 décembre 2005 à 20:55:40

Question : 30 points

Dans quel club jouait Zinedine Zidane avant d´intégrer l´effectif du Real de Madrid?

:question:

gandara
gandara
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:56:26

paris st marseille :o))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:56:29

:sepa: au hasard OM

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
07 décembre 2005 à 20:58:48

:non:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:02:57

ben alors OL

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
07 décembre 2005 à 21:05:35

:non:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:07:35

Juve? :doute:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:08:13

bon alors j´en sais rien moi

le club de euh voyons voir eunh :gne:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
07 décembre 2005 à 21:08:15

enqui :d) :oui:

La vidéo du moment