En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Questions-Quizz-Enigmes.. .
Devil-Shaman
Niveau 40
20 janvier 2007 à 22:39:36
Bah oui, toi aussi tu fais des fautes des fois et pas de réclamations tu disais
cola-le-fou
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:39:44
asterix
Devil-Shaman
Niveau 40
20 janvier 2007 à 22:40:01
Astérix Ah non, pas esclave lui
tonygrat
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:40:39
Devil... tu saoûles !
Devil-Shaman
Niveau 40
20 janvier 2007 à 22:40:41
Alix
cola-le-fou
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:40:45
Alix ?
Shakki
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:41:01
?? ??
Devil-Shaman
Niveau 40
20 janvier 2007 à 22:41:03
Il a un prénom Devil
cola-le-fou
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:41:55
apres asterix j´ai regarder sur google et c´etait alix
devil a du lire la meme page que moi
tonygrat
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:42:30
aucune idée sans chercher avec Google... moi je dis ça, je dis rien..
cola-le-fou
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:43:26
je connaissais pas alix asterix me semblais + evident masi c´ets sur qu´il na jamasie te emprisoner et pris comme esclave
Devil-Shaman
Niveau 40
20 janvier 2007 à 22:44:08
Me dis pas que t´as utilisé Google, Cola ?
Mais non, j´ai pas utilisé ça moi, je suis dans un âge ou lit encore ou alors on a des souvenirs récents de BD ! Sérieusement, je connaissais le nom de la BD...
tonygrat
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:44:40
Et ouais Astérix et balèze, surtout grâce à sa potion magique ! Sinon chui sûr qu´il fait moins le malin
cola-le-fou
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:44:56
apres avoir poster asterix j´ai verifier sur google si c´etait ca et j´ai vu que
tonygrat
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:45:05
est balèze !
cola-le-fou
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:45:28
je connais pas de BD alix
tonygrat
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:45:48
moi non plus
Devil-Shaman
Niveau 40
20 janvier 2007 à 22:45:55
Y a encore un an, j´allais régulièrement à la bibliothèque