En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Questions-Quizz-Enigmes.. .
Devil-Shaman
Niveau 40
20 janvier 2007 à 23:01:56
Perche ? Brochet ? Gammare ? Notonecte ?
tonygrat
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:02:09
oula je fatigue moi... je répète les mots c´est pas bon signe
cola-le-fou
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:02:21
le héron ,
cola-le-fou
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:03:04
le celebre poisson rouge ?
xenaphia
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:03:27
oui je suis sure tony pour le requin
et non aucun de ceux là ^^
cola-le-fou
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:03:52
le merou?
tonygrat
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:04:09
Cola : ché pas encore, un mec à la retraite : Mr Collina un truc comme ça, ça te dit qqchose ?
cola-le-fou
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:05:03
le Sandre ??
tony je connais colina le gars qui a tout plein de cheuveux
tonygrat
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:05:18
le hareng le crochet (même pas sûr qu´il existe lui) la baleine bleue
xenaphia
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:05:25
ben alors gogol est plus votre ami
et non pas le mérou non plus cola
bon je crois qu´en fait je vais mettre cette question à 40 points elle semble vous poser problème
tonygrat
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:06:01
Cola c´est lui
tonygrat
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:06:47
le requin marteau la raie le poisson-chat l´espadon
j´en sais que dalle
xenaphia
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:07:00
on dit plutôt brochet à mon avis tony
mais non ce n´est pas lui et pas les autres non plus
tonygrat
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:08:09
L´Ablette Le Gardon Le Saumon de Fontaine L´Anguille La Lotte Le Silure Le Black-Bass L´Omble Chevalier La Tanche Le Brochet La Perche La Truite Arc-en-Ciel La Carpe Le Rotengle La Truite Fario Le Corégone Le Sandre La Truite de Lac
: rayer les noms inutiles
xenaphia
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:08:10
bon je vous donne un indice on utilise parfois le nom de ce poisson comme une insulte
quoique je ne sais pas si c´est usité partout ça
cola-le-fou
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:08:19
la baleine ?
cola-le-fou
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:08:50
le monstre du lochnes ?
tonygrat
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:08:59
la tanche alors
tonygrat
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:09:22
Cola-Le-Fou profil
* Posté le 20 janvier 2007 à 23:08:50 avertir modérateur * le monstre du lochnes ?