je vois rien
xena change la question apr une pice mecanique
le chef
Un agent ?
je crois queca existe le major
ils vont tous me les nommer sauf le bon
le paracomando ,
le général
capitaine
Le commando
le capitain
le captain
sans le i de trop
ah quand même
merci cola tu es le meilleur et mon sauveur
c´est bien ça le capitaine ouf
Tu nous la fait à l´anglaise, il manque le "e" aussi
Ah non !!
le tireur d´élite du groupe d´intervention antitérroriste pour la sécurité intérieure du territoire
non
mince, pourtant...
j´ai trouver et sans google 50 pt tout ron pour moi
Bah ouais, juste un simple capitaine Je me compliquais trop moi
GIGN
Non, pas 50 points, t´as eu un indice ! Divisé par deux
devil au fet le zaizibar c´est un bar en espagne
quand je t´ai vu écrire ça Cola, je me suis dit que t´avais bon