CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-Quizz-Enigmes.. .

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:49:13

50 pt que meme avec l´indice on a tous souffert :oui:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
20 janvier 2007 à 23:49:26

Ah bon, un bar en Espagne ? :rire: Je sais juste que c´est une ville moi :fou:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:50:06

tonygrat Posté le 20 janvier 2007 à 23:48:55 quand je t´ai vu écrire ça Cola, je me suis dit que t´avais bon

:d) je pensais que tu avais bon avec le major :oui:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
20 janvier 2007 à 23:50:46

Le major, c´était moi ! :o))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:50:56

Classement :

cola ==> 120 points
devil ==> 105 points
tony ==> 90 points
shakki ==> 30 points
GOOGLE ==> 5 points :fou:

bon voilà mais j´ai pas repris les points de shakki pour l´ensemble du questionnaire
pour ceux que ça intéresse il reste des questions à trouver je vous les mets ensuite :-)))

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
20 janvier 2007 à 23:51:40

Ah ça va, pas mal le classement :fete:
Shakki ne se plaindra pas d´être dernière au moins :lol:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:52:14

:d) Cola : j´étais pas sûr que major était un vrai grade...

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:52:23

c´est google le dernieret dire qu´il sais tout :honte: a lui
:lol:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:52:55

je crois que c´ets un grade dans l´aviation :doute:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
20 janvier 2007 à 23:52:57

Il sait tout mais il nous laisse l´avantage :fou:

* tonygrat profil
* Posté le 20 janvier 2007 à 23:52:14 avertir modérateur
* :d) Cola : j´étais pas sûr que major était un vrai grade...

~~> Fais pas ton modeste, c´est pas toi qui a dit ça :sors:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
20 janvier 2007 à 23:53:31

Moi je m´étais rendu ici pour m´inspirer :rire2:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Grades_de_l´arm%C3%A9e_fran%C3%A7aise

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:53:34

aux chiottes Google :fier:
ah tu fais moins le malin, hein, MOnsieur Je-Sais-Tout !! !

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:54:14

on l´ abien fatiguee xena a la fin :lol:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
20 janvier 2007 à 23:54:18

J´ai copié leur lien mais il marche pas, sont forts :honte:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
20 janvier 2007 à 23:54:35

Fallait pas qu´elle aille dormir :rire2:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:55:32

Questions 10 points :

- dans la série télévisée qui est rintintin ?
- au XVIIe siècle, quel légume est importé d’amérique par samuel de Champlain ?
- comment appelle-t-on la femme du maharadja ?
- quel est le trophée remis au vainqueur du tournoi de tennis de roland garros ?
- où trouve-t-on habituellement un pédiluve ?
- quel est le véritable prénom du chanteur hugues aufray ?

questions 30 points :

- en argot, combien faut-il de « sacs » pour faire 10 « bâtons » ?
- quel champignon est également appelé « lépiote élevée » ?
- quel citoyen dépense, en moyenne annuelle, le plus d’argent dans les jeux de hasard ?
- qu’est-ce qu’n evzone ?
- comment les habitants de crocq s’appellent-ils ?
- adapté au cinéma par henri verneuil, le roman « un singe en hiver » a été écrit par qui ?

questions 50 points :

- quel est l’autre nom du hochequeue ?
- avant la construction de saint-pierre de rome, quelle église était la plus grande de la chrétienté ?

voilà pour ceux que ça tente et donc il faut que j´ajoute les points à shakki :-)))

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
20 janvier 2007 à 23:55:57

Cool, je vais faire nuit blanche dessus :coeur: :fou:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
20 janvier 2007 à 23:56:47

Rintintin est un chien au fait :lol:
Et le trophée à Roland Garros, c´est le trophée des légendes :fou:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
20 janvier 2007 à 23:57:56

Auteur "Un singe en hiver" ~~> Antoine Blondin
Désolé pour les 3 posts...

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:58:16

Questions 10 points :

- dans la série télévisée qui est rintintin ? chien policier

La vidéo du moment