oui c´est bien lui qui le dit tout le temps tony
Xena. Je ne lis plus assez...
question à 30 points :
quel poisson vit dans les fonds vaseux des étangs ?
tony tu doi pas aller cultiver ton jardin ?
la carpe ?
Carpes ?
brochet
la loche d´étang ?
la truite ?
j´en sais rien j´y connais rien en poissons (non plus)
de quel jardin tu parles Cola
le bar ?
le requin blanc
non aucun de ceux là
t´es sûre Xena pour le requin ?
le bar je crois que c´est l´eau salee et pas d´eau douce
tony celui que tu vien d´acheter a l´autre ecrivain don j´ai oublier le nom
Dans le genre : La baleine bleue ?
le poisson chat ?
Cola : je vais pas en faire en faire un jardin mais un terrain de foot
la sole ?ou le sole je sais plus
tu vas prendre qui comme arbitre ?