swilly Edo
R E S U L T A T S----------------------
1-Le goretissime -Swilly- : 20 points
Ganryu Posté le 27 novembre 2005 à 23:59:43gandara éliminé pour cette question
je me demande bien pourquoi
Question : 20 points
Quel est le nom de la marque de voiture construite en Republique Tchèque?
skoda
Logan ?
lada
Digitalmonster
Bonsoir a vous quand même ! ^^
´soir
ex-aequo
1-Le goretissime -Swilly- : 20 points1-La starissime Digitalmonster : 20 points
bonsoir tous
chouette un jeu
hello xena
Quizz : 10 points
Quel est l´acteur principal de la série TV "Magnum"?
tom selleck
oh swillyça fait longtemps qu´on ne s´est vu dis donc
tu vas bien ?
ganryu je présume que c´est pas de blabla ici non plus
trop rapide !
j´avais un trou (qui l´a deja vu sans moustache? )
salut a tous^^
gandara