bye ganda
Bonne nuit frangin
bonne nuit éros fais de doux rêves
lol, je savais que tu allais me qualifier d"inconnu"
bonne nuit Gandara
Question : 10 points
Quel est le patronyme de la famille princière de Monaco?
rainier
wep je pense aussi
trop tard félicitation swilly
c´est moi flash l´éclair !
-swilly- Posté le 28 novembre 2005 à 00:18:39
prince
Grimaldi ?
c´est pas la famille rainier
qu´est ce que je sais dire comme connerie^^
grimaldi ! mince
BlackSaint
mais Rainier c quoi alors ?
ah oui bien sur les grimaldi
je n´aime pas ce genre de questions qui t´embrouille l´esprit !