CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-Quizz-Enigmes.. .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2005 à 20:25:19

clemant>> boui faut pas faire dans la disserte!! :lol:

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:26:37

Ch´uis un bavard, j´y peux rien, c´est comme ça :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2005 à 20:27:22

vu que j´ai pas mis le prenom et que je me suis louper dans l´orthographe je veux bien laisser mes point a clement^^ :oui: :-)

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
04 décembre 2005 à 20:29:25

ghala & clement :d) :oui:

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:30:59

clair... et moi je suis comme Clement... j´aime bien périphraser... :rire:
mais je fais pas toujours dans la dentelle... :-p

mais on a le temps de se poser une dizaine de questions d´ici à ce que Ganryu réponde si j´ai bien compris... :o))

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
04 décembre 2005 à 20:31:42

R E S U L T A T S
------------------------

1-Le roméo gandara : 611 points

2-L´amoureuse Ghaladriel : 315 points
3-Elle même Xenaphia : 210 points
4-Le goretissime -Swilly- : 200 points
4-La navigatrice fa7 : 200 points
6-La Miyazaki-Fan Yuna2310 : 160 points
7-La bunny mojo29 : 100 points
8-L´inconnu BlackSaint : 90 points
8-Le nouveau Couloume : 90 points
8-La starissime Digitalmonster : 90 points
11-Le Lyonnais Bahamontes38 : 60 points
12-Le doux réveur dream-theater : 50 points
13-La symphonique emmaline : 45 points
14-Le motard Clement_frm : 35 points
15-L´injugeable answer03 : 30 points
15-Le grigri thegritch : 30 points
15-Le fou, Cola-Le-Fou : 30 points
18-Le sympa Califop : 20 points
18-Le caméléon Houston2675 : 20 points
18-La carmin Redsissi : 20 points
21-Le Terminator Maverick_17 : 10 points
21-Le sucre candy tite-sucrette : 10 points

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:32:13

Ah le vlimeux! il m´a fait mentir... :sournois: :oui:

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:33:21

Touché je suis, Ghala :coeur:

Bon, je dois vous laisser, plein de trucs à faire encore avant d´aller au lit :oui:

:bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2005 à 20:34:58

bah de rien clement c´est normal!! :oui: :-) bonen soirée a toi^^ :-)

red>> non non, il se fait toujours attendre et apres je suis bloqué par les 30 sec pour repondre!! :rire2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:36:13

:bye: Clement dors bien :sleep: (enfin quand tu iras...)

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:37:09

moi les 30 sec me bloquent rarement puisque je suis jamais assez rapide pour les rejoindre... :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2005 à 20:38:41

voui ben des fois faut savoir faire des raccourcis!! :lol: sinon en général je susi assez adpete du roman sauf quand c´est une question de vie ou de mort!! :lol:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
04 décembre 2005 à 20:40:55

A tout... :-)

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2005 à 20:41:48

A toute gan^^ bonne soirée^^ :-)

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:48:48

:bye: Ganryu

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
04 décembre 2005 à 21:53:50

:fete:

Qui veut jouer?

:question:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:56:07

moi moi :-)
m sieur m sieur

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:58:47

idem idem :oui:

:-)

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
04 décembre 2005 à 21:58:54

Quizz : 10 points

Qu´est ce qu´un bleu d´auvergne?

a) un fromage
b) une race de chien
c) un gamin dans le 92° RI
d) les 3 réponses précédentes :o))

:question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2005 à 22:01:59

je repasse et que vois-je?? :lol:

d/ les trois!! :rire2:

La vidéo du moment