gg swilly
Ben si t´es cultivé tu trouveras avant les googleurs =)
swilly
bonne nuit
j´aime pas triché non plus moi c´est moins amusant
d´ailleurs si je trichais, je ne dirais pas des bétises aussi énormes
Bon vous l´aurez compris... Google permet aussi de se "débloquer" un peu...et puis le temps de chercher...
Question : 40 points
Dans quelle ville est érigé Fort Alamo?
Couloume Posté le 28 novembre 2005 à 00:45:36
Ben si t´es cultivé tu trouveras avant les googleurs =) attent c´est pas parce que je connaissais une reponse que je suis cultivée hein!!
bonne nuit le roi des gorets!! a bientôt^^
les studios à hollywood
Alamo!!
Bonne nuit aux partants
c´est proche de la frontière mexicaine normalement de mémoire de western avec ce cher John Wayne
dallas (texas)
Xena tu brules
San Antonio de Valero
bin quoi je débloque le jeu
C´est pas davy crocket le fort alamo??
oui c´est bien ça san antonio
mdr swilly!!
Swilly
si ghala c´est bien davy crocket interprêté par JW himself
R E S U L T A T S------------------------
1-L´inconnu BlackSaint : 90 points1-Le goretissime -Swilly- : 90 points
3-La starissime Digitalmonster : 20 points4-Le roméo gandara : 10 points
lol swilly
lol