CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
15 décembre 2015 à 19:00:28

J'imagine tout à fait le genre de kevin agaçant il doit être :noel:

Message édité le 15 décembre 2015 à 19:04:09 par Rhas-al-Gul
uncut
uncut
Niveau 10
15 décembre 2015 à 19:19:37

C'est toi qui n'a rien compris, Rhas.
J'ai acheté 5€ Batnoob AC et j'ai passé un bon moment. N'empêche que ça reste un jeu no-skill & No-brain sauf pour quelques trophées mystères qui implique un minimum de réflexion.
Mis à part ses graphismes, l'ambiance Batman et la mise en scène, le jeu est creux, c'est un fait. Ca reste un divertissement sympa comme un bon gros films d'action no brain.
Maintenant, faut savoir assumer, là est le problème.
Si t'aimes les jeux du genre et que tu n'as aucun skill dans des vrais jeux de daron c'est pas grave, fais ta life.

+ Couizz ce vieux lâche qui concorde avec mes propos hors forum mais qui trolle ici... [[sticker:p/1ljp]]
Ouais, code d'honneur, toussa... :noel:

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
15 décembre 2015 à 20:08:08

j'ai terminé Tr rise, c'est holywood baby :fete: :noel: ceux qui ont apprécié le reboot de 2013 devraient apprécié celui là :oui:
Avant de commencer le jeu j'avais évité soigneusement les vidéos teasers en pagaille ,
Je l'ai donc savouré par morceaux , en prenant le temps de chercher les trucs cachés , pour arriver à 95% de finition une fois la campagne terminé.
Il est plus beau sur one que son prédécesseur sur pc, ce qui veut dire que le nouveau moteur est efficace,les effets d'ombre et de lumières et les reflets de ceux ci dans les grottes sont très jolis, et il ya d'autres trucs tres jolis...no spoil baby :noel:

Bon j'avoue que ça rame un peu parfois mais étant pris par l'histoire ça n'a pas trop d'incidence sur le plaisir de jeu.
Exploration (tombeaux casse tète à l'ancienne ,cryptes,reliques a trouver , .alliés à aider..., infiltration(seule contre tous),jeu de shoot à la 3ieme personne quand l'infiltration a échoué :noel: (toutes ces armes :bave: ) c'est un bon mélange de genre .

Il ya aussi ce mode de rejouabilité avec des cartes que je n'ai pas effleuré, mais c'est surement une façon de comparer ces scores aux autres joueurs sur un niveau donné.
Si le dlc solo annoncé était sorti et pas trop cher , je pense clairement que je me jetterai dessus pour prolonger .

J'ai trouvé que c'était un bon divertissement, prenant et que la note sur jv(18/20) que je vous invite à lire ou la moyenne metacritic (86/100) est mérité voilà. Le jeu existe aussi sur 360 , pour info.

J’arrête là, ni spoil ni polémiques(exclu temporaire ou chiffres de vente , osef ça c'est du business) .

Ladylaylay
Ladylaylay
Niveau 10
15 décembre 2015 à 20:51:20

Holà,

J'ai pas mal fait le tour de Fallout 4 (niveau 70+) et... je suis définitivement déçue de l'ensemble. Si on passe outre la qualité d'écriture plutôt médiocre (quêtes, intrigues, abris, dialogues, etc.), il reste un joli Wasteland truffé de bugs où il fait bon dégommer des bibites.

Sinon j'ai terminé GOT de Telltale. Jusqu'ici la série la moins réussie, à mon humble avis. Un scénario faiblard au service d'une intrigue qui fait la part belle aux croque-morts. Souvenir périssable... lui aussi.

Je me suis consolée avec Tales from the Borderland. Que du bonheur. Divertissant comme peut l'être un bon film de Guy Ritchie. Humour, rythme, personnages attachants... tout bonnement jouissif ! Et une BO remarquable. La preuve, je l'ai remarquée. ^^

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
15 décembre 2015 à 22:18:23

il a pas tord uncut, sur les batnoob, je sais pas comment se positionne le "AO" par rapport au "AC" mais c'est juste un défouloir, tu mets des tartes à tout le monde dans la rue et tu rush tes marqueurs d'objectif, tu fais du pseudo discrétion et tu pends des mecs par les pieds en intérieur (ça je kiff, le bondage a toujours été mon truc :noel: ). No brain et spéctacle, c'est tout :noel:

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
15 décembre 2015 à 22:20:34

blazé au bout de 2h sur batman AO, du coup j'ai fini la soirée sur dark souls 1, j'ai recommencé à 0

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
15 décembre 2015 à 22:32:48

ao est une préquelle refaite a plusieurs sauces, notamment en 2d avec batman ao blackgate et développé par un autre studio que la série arkham , asylum,city et knight

LaRakaKatchu
LaRakaKatchu
Niveau 10
16 décembre 2015 à 01:15:04

Rocket League... mais j'ai du tomber à l'heure des boulets :-((

[[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1kgu]][[sticker:p/1lgd]][[sticker:p/zu9]]

monsieur_renard
monsieur_renard
Niveau 8
16 décembre 2015 à 07:19:00

Tellement hâte d'essayer TR sly ! J'ai adoré le premier, je sauterais sur le 2ème... quand il sortira sur PS4 -_-
Ce qui me console c'est qu'il y a des chances que d'ici là il sorte avec qq bonus, mais bon, quand même !

LaRakaKatchu
LaRakaKatchu
Niveau 10
16 décembre 2015 à 11:59:23

Sorties en rafale sur PS4.

Sinon je viens de trouver un Disgaea 5 qui a l'air excellent 😍

beretta103
beretta103
Niveau 10
16 décembre 2015 à 12:16:24

Le 15 décembre 2015 à 19:19:37 uncut a écrit :
C'est toi qui n'a rien compris, Rhas.
J'ai acheté 5€ Batnoob AC et j'ai passé un bon moment. N'empêche que ça reste un jeu no-skill & No-brain sauf pour quelques trophées mystères qui implique un minimum de réflexion.
Mis à part ses graphismes, l'ambiance Batman et la mise en scène, le jeu est creux, c'est un fait. Ca reste un divertissement sympa comme un bon gros films d'action no brain.
Maintenant, faut savoir assumer, là est le problème.
Si t'aimes les jeux du genre et que tu n'as aucun skill dans des vrais jeux de daron c'est pas grave, fais ta life.

+ Couizz ce vieux lâche qui concorde avec mes propos hors forum mais qui trolle ici... [[sticker:p/1ljp]]
Ouais, code d'honneur, toussa... :noel:

Putain, si y a bien un jeu à pas prendre pour mettre en dérision les AAA c'est bien ce batman.
Le jeu est complet, bien écrit , long . Le gameplay est très sympa et le jeu est une bombe pour tout amateur de jeu d'action.
Avec ton raisonemment un peu limite , si j'aime un Star Wars c'est que je suis un con sans gout car y a aps la profondeur d'un Cocteau par exemple.
T'es limite la.

Tu sais un bon jeu ca se limite pas à faire des quarts de cercles et trouver un bon timing de contre hein.
Et le skill c'est quoi au final dans les jeux que tu cites ? principalement du réflexe et du par cœur.

Va joueur au billard ou au echec pour apprendre le skill gros noob ( t'as vu c'est facile :noel:)

beretta103
beretta103
Niveau 10
16 décembre 2015 à 12:17:49

ps : pour tes critiques sur les dlcs , abo payants , etc .. je suis d'accord avec toi mais je pense que très peu fréquentant ce forum participe a ce mouvement anal.

LaRakaKatchu
LaRakaKatchu
Niveau 10
16 décembre 2015 à 13:10:24

et est-ce que j'aurai mal compris? ils nous ont pondu 2 FF VII pour PS4: l'ancien remasterisé qui est sorti entier à 15€ et ils nous en préparent un autre entièrement refait? c'est ça ou je me trompe?

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
16 décembre 2015 à 13:13:56

ffvii version steam sorti en 2013 , fidèle à l'original est sorti sur ps4 .

Ff vii remake n'est pas sorti, et paraîtra en format épisodique.

Message édité le 16 décembre 2015 à 13:15:56 par Slyjiin
monsieur_renard
monsieur_renard
Niveau 8
16 décembre 2015 à 13:14:54

Non non c'est ça. D'ailleurs l'ancien remaster est déjà sorti, alors que l'autre sera pas avant fin 2016/début 2017

LaRakaKatchu
LaRakaKatchu
Niveau 10
16 décembre 2015 à 13:17:07

Le remastered suffira largement pour ma part

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
16 décembre 2015 à 14:03:35

Il se trouve que je suis justement en train de le (re)faire FF VII sur PS4.

Déjà parce que y'a ce petit côté nostalgie qui m'a motivé et aussi parce que je suis un peu con et que j'avais sûrement un peu trop de temps libre entre Metal Gear Solid V et Fallout 4 :noel:

...mais plus sérieusement, c'est juste les petits ajouts de cette version qui m'ont séduit, moi qui trouve certains passages du jeu chiants comme la mort, là c'est nickel pour le refaire sans prise de tête...

En effet, ils ont donc rajouté 3 options qu'on appellera clairement des gros CHEATS complètement abusés mais qui me permettent de survoler les passages relous :noel:

En cliquant sur le stick gauche on multiplie la vitesse du jeu par 3 :fou:
Fini les longues traversées d'écran pendant 5 minutes en se déplaçant avec la vitesse d'une vieille paralytique.
Fini les blablatages entrecoupés de longues minutes de blanc entre chaque réplique.
Un coup sur le stick et tout le monde se magne le cul, c'est magique, ça change la vie :noel:

En cliquant sur les 2 sticks, on désactive/active à volonté les combats aléatoires :fou:
J'm'en sers pas spécialement, mais j'imagine que dans les donjons style "Le Temple des Anciens" où des combats de 5 minutes se déclenchent tous les 2 putains de centimètres, ça doit faire du bien :noel:
Idem pour les aller-retours sur la map, au moins on peut esquiver les combats avec des ennemis niveau 5 quand on est niveau 50 :oui:

Et le dernier stick (le droit) , c'est la fête du slibard, en cliquant dessus tous les persos regagnent tous leurs HP, tous leurs MP et remplissent leur jauge de limite, et ce, à chaque tour :fou:
Autrement dit, tant que l'option est activée, si l'ennemi ne vous tue pas en 1 coup, vous êtes invincibles et vous pouvez le bourrer de limites à volonté :noel:

Bien sûr on peut activer les 3 options en même temps :fou:
Genre le mode "abusay" + le mode "Vitesse X3" histoire de plier les combats vite fait bien faits :noel:

Alors évidemment , si on a jamais fait le jeu, utiliser ces options est une gigantesque connerie, vu que ça tue tout le challenge.
Mais quand, comme moi, on a pas spécialement le temps de se retaper des centaines d'heures de jeu sur un titre qu'on a déjà claqué à 2 reprises, ces ajouts sont une bénédiction :ange:

Bon, par contre on a toujours droit à la traduction Française pourrave, et vu que c'est même la version PC adaptée, y'a même des légers changements comparé à la version Playstation.
Des noms d'armes ou de techniques traduites sans réelles raisons et un peu à l'arrache.
Ainsi, la limite "Climhazard " de Cloud devient "Danger Météo " :pf: et sa deuxième limite " Contre-Taillade " devient " Coup Tranchant " par exemple :pf:

Mouais...

Pour le reste, c'est toujours le même jeu hein, avec un léger lissage qui rend le truc moins agressif à l'oeil en 2015, surtout concernant les arrière-plans pendant les combats et les modèles 3D des persos...

Voilà voilà :-p

uncut
uncut
Niveau 10
16 décembre 2015 à 14:05:38

beretta103

Putain, si y a bien un jeu à pas prendre pour mettre en dérision les AAA c'est bien ce batman.
Le jeu est complet, bien écrit , long . Le gameplay est très sympa et le jeu est une bombe pour tout amateur de jeu d'action.
Avec ton raisonemment un peu limite , si j'aime un Star Wars c'est que je suis un con sans gout car y a aps la profondeur d'un Cocteau par exemple.
T'es limite la.

Tu sais un bon jeu ca se limite pas à faire des quarts de cercles et trouver un bon timing de contre hein.

Et le skill c'est quoi au final dans les jeux que tu cites ? principalement du réflexe et du par cœur.

Va joueur au billard ou au echec pour apprendre le skill gros noob ( t'as vu c'est facile :noel:)

J'aime bien ton "le gameplay est sympa" :rire:
C'est pour ne pas dire "le gameplay est une chiasse sans nom accessible à un enfant de 3 ans"? :noel:

Pas besoin de quart de cercle pour faire un bon gameplay et celui de Batman est une daube concernant les combats.
C'est amusant la première heure parce que c'est spectaculaire mais qu'est ce que c'est daubé.
Si tu trouves le gameplay de Batnoob excellent, c'est que tu es sûrement un noob pis c'est tout, désolé. :D

Pour ce qui est du reste, je l'ai déjà dit: C'est beau, l'ambiance Batman y est etc.
Mais toutes les qualités de ce Batman sont surtout utiles dans le cinéma car dans le JV, ce qui prime c'est le GAMEPLAY, que ça plaise ou non aux noobs Heavy Rain et toutes ces conneries. Donc ta comparaison avec le film Star Wars hmmm...

Bref, Batman AC n'est pas un mauvais jeu mais c'est loin d'être un hit. Je l'ai payé 5€ et ça les vaut largement, ôur peu qu'on sache à quoi s'attendre. (le mec qui s'attend à du Bayo and co, ça va lui piquer les fesses :D )
Maintenant, il y a plusieurs écoles dans le JV d'aujourd'hui et le skill se perd et c'est d'ailleurs le but de la plupart des éditeurs d'aujourd'hui: Faire en sorte que tu te sentes tout de suite à l'aise, fort, doué... :bave: ...sans taff.
d'ailleurs, Jerry du bon timing pour les contres. Oui, le timing pour contrer est une mécanique très utilisée dans le JV et ce depuis toujours ou presque. Sauf que dans Batnoob, t'as juste 567 Frames pour contrer. :noel:
Même en hard tu te promènes. :sleep:

Oh, quant à tes "va jouer au billard sale noob :rire2: ", je ne vois pas le rapport...
Le billard est un bon jeu, il faut beaucoup de skill...Non, j'vois pas la comparaison avec Batman AC possible...

Si tu insinues que je traite les gens de noobs comme ça, gratos, c'est faux.
Je ne vois pas l'intérêt de dire à un personne qui ne connait pas un jeu que c'est un noob. Personne n'a la science infuse.
Par contre, quand je vois des gens aduler des jeux de merde ou au mieux, sympa sans plus, disant que c'est le best jeu au monde et tout et tout juste parce que c'est un film sur console, oui, je les considère comme de gros noobs ignares.

LaRakaKatchu
LaRakaKatchu
Niveau 10
16 décembre 2015 à 14:07:02

bien, moi qui ne l'ai jamais fait le ferai avec tout le challenge initial;

sinon, je suis enfin tombé avec des gars intelligents pour la première mission de GTA online... on a pu la finir... il était temps... :hum: il est vraiment bon mais il y a de ces boulets quand tu dois les dérouilller sur la map ok, mais quand il s'agit de faire une mission avec, merci à la revoyure!!!

uncut
uncut
Niveau 10
16 décembre 2015 à 14:08:18

"je suis enfin tombé avec des gars intelligents pour la première mission de GTA online" :rire:

La commu GTA... :cute:

La vidéo du moment