CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

LaRakaKatchu
LaRakaKatchu
Niveau 10
16 décembre 2015 à 14:10:15

oui, ceux avec qui j'ai fais les missions, à part ma première ou c'était moi le boulet... ce ne sont pas des fleurs.

dommage, le online est trippan pan pan !!!

uncut
uncut
Niveau 10
16 décembre 2015 à 14:14:36

Le Online a l'air marrant ouais mais le système de thune pourri le jeu, comme souvent... :sleep:

Pay to Win \o/

AUCUN jeu vidéo ne devrait utiliser de la vraie thune comme ça. Donner l'avantage aux riches moutons dans un JEU, faut être taré... :(

Guebish
Guebish
Niveau 27
16 décembre 2015 à 14:25:58

Le gameplay de Batman est simpliste, mais faire tous les défis combat en 3 étoiles c'est une autre paire de manche :hap:

J'en ai pas mal bavé alors que j'ai platiné des jeux comme Bayonetta (qui m'en a fait baver aussi :noel:) :hap:

uncut
uncut
Niveau 10
16 décembre 2015 à 14:31:52

Guebish :d) J'ai pas pu, perso. J'ai eu le jeu avec tous les DLC et franchement, j'ai torché le jeu de base, trouvé presque tous les trophées et points de vue chelou machin trucs, j'ai testé la suite avec Harley Quinn et.... :sleep:

Après j'ai un peu testé tous ces modes défis et j'aurais JAMAIS la patience de faire un truc aussi chiant avec un gameplay aussi chiant lui aussi. :fou:

Du coup, je pense le ressortir de temps en temps pour trouver les derniers trophées. Ca j'ai bien kiffé. Ce côté Zelda bien sympa m'a fait zizir et certains trophées sont bien galères quand même. :coeur:

uncut
uncut
Niveau 10
16 décembre 2015 à 14:36:17

Oh et foutre 300 sacs de PV en guise d'adversaires afin de corser les choses ne rend pas un gameplay plus profond. ça reste un gameplay noobesque d'assisté avec un Batman proche de Son Goku. :(

LaRakaKatchu
LaRakaKatchu
Niveau 10
16 décembre 2015 à 14:37:08

Le 16 décembre 2015 à 14:10:15 LaRakaKatchu a écrit :
oui, ceux avec qui j'ai fais les missions, à part ma première ou c'était moi le boulet... ce ne sont pas des fleurs.

dommage, le online est trippan pan pan !!!

pas de pay to win :( ou ceux qui paient manquent d'entraînement donc je ne sais pas pourquoi ils paient mais au final, on se les fait pareil.

je ne paierai jamais pour des babioles à la con ou pour du leveling, ça va bien la tête???

tantasycloud22
tantasycloud22
Niveau 10
16 décembre 2015 à 14:37:23

Ah uncut :noel:

uncut
uncut
Niveau 10
16 décembre 2015 à 14:39:03

J't'ai manqué, Tantouille? :cute:

monsieur_renard
monsieur_renard
Niveau 8
16 décembre 2015 à 14:50:37

"ce qui prime c'est le GAMEPLAY, que ça plaise ou non aux noobs Heavy Rain et toutes ces conneries"
Donc pour toi, The Last of Us ou Bioshock Infinite sont des conneries du jeu-vidéo ?
Parce qu'en terme de gameplay, c'est pas des révolutions...

LaRakaKatchu
LaRakaKatchu
Niveau 10
16 décembre 2015 à 14:54:49

Le 16 décembre 2015 à 14:50:37 monsieur_renard a écrit :
"ce qui prime c'est le GAMEPLAY, que ça plaise ou non aux noobs Heavy Rain et toutes ces conneries"
Donc pour toi, The Last of Us ou Bioshock Infinite sont des conneries du jeu-vidéo ?
Parce qu'en terme de gameplay, c'est pas des révolutions...

c'est juste monsieur le renard. d'ailleurs pour juger un jeu, on ne se contente pas de regarder le gameplay, c'est un ensemble de choses... d'où le découpage des notes de jvc, pas trop mal fait. Ensuite, chacun ses goûts. On peut accrocher sur l'ambience d'un jeu, le gameplay d'un autre, ou le scénario d'un autre...

Et quand tout est bien équilibré, on dit HAAAAALELUYAH !

tantasycloud22
tantasycloud22
Niveau 10
16 décembre 2015 à 14:57:46

Oui :snif:

Pour la thune dans gtaV elle est useless elle te sert juste à acheter des bagnoles,appart un peu comme dans street fighter V.
Je veux dire par là que tu ne vas pas augmenter de niveau grâce à la thune,par exemple pour acheter la sulfateuse dans GTAV (l'arme la plus puissante du jeu) il faut monter au niveau 110 et ce n'est pas grâce à la thune que tu montes de niveau,il faut faire des missions ,des courses etc....
Le seul truc qui pourrais servir limite, c'est d'acheter une grosse bagnole et de la customiser dès le départ mais bon,il aurait fallu faire ça au début du jeu ,parce que tout le monde à des grosses bagnole maintenant et même avec une grosse bagnole si tu ne connais pas la course,ça ne sert à rien et tu peux même mettre les bagnole non custom. :noel:

uncut
uncut
Niveau 10
16 décembre 2015 à 14:58:43

Non, pas des conneries. Batman n'est pas un mauvais jeu non plus, je n'ai pas dit ça.
Maintenant, si je pense que Batman, Tlou et autres Uncharted sont overhypés par les joueurs d'aujourd'hui? Fuck yeah !! :noel:

C'est la course aux graphismes, à la mise en scène et à l'accessibilité...
En fait, t'enlèves le gros porte-feuille de ces jeux, ils leur restent quoi? (Indice: pas leur gameplay)

Je peux comprendre qu'on puisse kiffer ces jeux spectacles mais les foutre au sommet du JV, sérieusement? MER IL É FOU

LaRakaKatchu
LaRakaKatchu
Niveau 10
16 décembre 2015 à 15:03:47

oui mais quand on sait ce que tu aimes comme jeu uncut, on comprend tes jugements... :-d

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
16 décembre 2015 à 15:04:43

Uncut à pas tord, faut faire exprès pour louper un contre dans batman. Ou faut faire autre chose en même temps, genre un billard ou une partie d'échecs :noel:

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
16 décembre 2015 à 15:06:22

Presque pas besoin de toucher la manette pour rosser 15 mecs avec des battes :noel:

Remarque t'économise la batterie de la manette :noel:

LaRakaKatchu
LaRakaKatchu
Niveau 10
16 décembre 2015 à 15:08:08

uncut note un jeu

gameplay, technicité: 75% de la note
finition du jeu (pas de défauts trop apparents, pas de chiées de DLC en vue): 20%
le reste: 5% et encore mouais bof quoi

uncut
uncut
Niveau 10
16 décembre 2015 à 15:14:01

C'est con ce que tu dis, Lakuka...
Tout dépend du jeu, déjà et puis c'est pas comme ça que ça se fait...'fin bref, on n'a plus 10 ans. :(

monsieur_renard
monsieur_renard
Niveau 8
16 décembre 2015 à 15:14:01

Le 16 décembre 2015 à 14:58:43 uncut a écrit :
En fait, t'enlèves le gros porte-feuille de ces jeux, ils leur restent quoi? (Indice: pas leur gameplay)

Le scénario ? La mise en scène ?
En fait c'est ton postulat de base qui est faux. Le jeu-vidéo n'est plus que du gameplay.
Ca l'est peut-être encore pour toi mais ça ne l'est plus pour la majorité des joueurs.

Donc SuperMeatBoy est le jeu du 21ème siècle pour toi ? :noel:

LaRakaKatchu
LaRakaKatchu
Niveau 10
16 décembre 2015 à 15:16:40

je ne voulais pas te vexer, j'ai dis ça sur un ton sympatrick

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
16 décembre 2015 à 15:16:54

Laku dans sa tête, des fois si :noel:

Nan sans dec, t'es sur assisté dans batman niveau gameplay. Mais ça reste un jeu sympa, joli à faire.

La vidéo du moment