CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

Guebish
Guebish
Niveau 27
18 décembre 2015 à 11:54:03

Plus de 20 nouveaux objets galactiques, comprenant des armes, des véhicules et des Cartes des Etoiles
4 nouveaux Héros et Vilains à combattre ou incarner.
16 cartes multijoueur additionnelles dans de nouveaux endroits
4 nouveaux modes de jeux
Deux semaines d'accès anticipé à chaque pack d'extension

[[sticker:p/1kkp]]

C'est pour l'ensemble des DLC, le contenu ne m'inquiète pas vu qu'il est plus conséquent que le jeu de base, mais j'attends d'en voir la qualité et surtout si ça ne divise pas trop les joueurs :hap: J'ai pas envie de me retrouver sur des serveurs vides :noel:

sinister
sinister
Niveau 12
18 décembre 2015 à 12:02:56

les serveurs vides d'ici quelques temps c'est aussi ce qui me freine pour ma part :noel:
en plus du season pass , etc... :noel:

beretta103
beretta103
Niveau 10
18 décembre 2015 à 12:07:45

Il est cool le Stars Wars si comme moi on est un joueur occasionnel de FPS.

Car le jeu est beau , les combats bien intenses et le délire stars wars vraiment bien mise en scène. M^mee les maps sont sympa et plutôt bien travaillé.

Maintenant , le jeu est pas très profond , il y a pratiquement aucun teamplay et le pire c'est le matchmaking vraiment à chier qui mets une équipe de noob face à une équipe de "bons"
En gros si t'es avec les bons tu t'éclates , si t'es avec les noobs , tu te fais pas chier mais le jeu devient vite frustrant.
Je me demande même si y a réellement un matchmaking sous ce jeu car c'est tellement déséquilibré que je m’interroge.

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
18 décembre 2015 à 12:09:44

A rien, hormis lorsque sort un Dark Souls j'y joue. L'année dernière je me suis enfin acheté Fallout3 GOTY en occase sur ps3, 6€. J'ai fini les quêtes annexes y en a trop ça saoule et le jeu squizz souvent...
Depuis rien, et rien ne m'attire... les jeux restent trop souvent adressés aux ados...

Message édité le 18 décembre 2015 à 12:10:41 par Nic_Kub
Guebish
Guebish
Niveau 27
18 décembre 2015 à 12:09:55

Sur PS4 ça va, les serveurs sont bien remplis et on n'attends jamais pour démarrer une partie, et je pense que Noël va apporter encore quelques pigeons joueurs de plus! Par contre sur PC c'est pas la joie à ce que j'ai lu :hap:

Bon, c'est l'heure du repas de fin d'année avec les collègues! Et après, je vais double-pexer sur mon jeu-arnaque préféré du moment [[sticker:p/1kkm]] Si je suis encore en état :noel:

sinister
sinister
Niveau 12
18 décembre 2015 à 12:12:43

justement je suis sur PC :peur: :noel:

Guebish
Guebish
Niveau 27
18 décembre 2015 à 12:13:39

Beretta :d) le problème, c'est que les équipes ne bougent pas entre les parties, du coup les bons restent entre eux, les autres se barrent [[sticker:p/1jne]] Ça serait mieux de mélanger les joueurs entre chaque map...

Enfin, ça m'empêche pas de m'éclater, même si c'est vrai que sur certains modes c'est parfois frustrant!

Guebish
Guebish
Niveau 27
18 décembre 2015 à 12:15:16

C'est pour ça que je dis ça :noel:

Bon, allez, à dans 2 semaines [[sticker:p/1kkp]] Je passerai peut-être de temps en temps quand même :hap:

beretta103
beretta103
Niveau 10
18 décembre 2015 à 12:36:20

Le 18 décembre 2015 à 12:09:55 guebish a écrit :
Sur PS4 ça va, les serveurs sont bien remplis et on n'attends jamais pour démarrer une partie, et je pense que Noël va apporter encore quelques pigeons joueurs de plus! Par contre sur PC c'est pas la joie à ce que j'ai lu :hap:

Bon, c'est l'heure du repas de fin d'année avec les collègues! Et après, je vais double-pexer sur mon jeu-arnaque préféré du moment [[sticker:p/1kkm]] Si je suis encore en état :noel:

Je suis sur PC et je mets pas plus de 1 min à lancer une game dans les modes principaux. Pas de soucis au niveau de la population et avec la hype du fil et la base fan y en a pour plusieurs mois avant de devoir attendre 5 min pour lancer une game.

uncut
uncut
Niveau 10
18 décembre 2015 à 12:40:52

Il a l'air sympa le Star Wars, ouais. Mais j'en ai marre d'acheter des jeux en kit surtout quand on sait que d'ici un an ou deux, il sera pas cher et complet lors d'une promo à la con.

Je suis sur Street V en ce moment donc. Sympa de s'entrainer un peu mais vu qu'à n'importe quel moment tu peux tomber sur un combat en ligne et que je ne sais pas encore "jouer"... :hum:
Même pas on peut jouer avec ses potes, merde! :(
OK je comprends, beta, ils doivent tester, toussa...Mais merde. :(

Pipe_a_eau
Pipe_a_eau
Niveau 10
18 décembre 2015 à 14:15:14

GTA V : je m'amuse avec les autoroute et les réactions en chaîne. Avec trois pains d'explosifs on peut faire cramer des dizaines de véhicules.

[Pondy]
[Pondy]
Niveau 54
18 décembre 2015 à 15:04:08

Tu fais monter Auginsurance ? :noel:

Je vois pas de changement, même pour la chasse j'ai pas l'impression que Animal Ark bouge, c'est le contraire carrément :(

Fallout new vegas me gonfle deja, de par ses bugs made inBethesda :(

Ils font de très bon jeux, mais voilà quoi, les crash/freeze, c'est une habitude chez eux :(

Message édité le 18 décembre 2015 à 15:05:09 par [Pondy]
serveur-mauvais
serveur-mauvais
Niveau 10
18 décembre 2015 à 15:38:11

C'est aujourd'hui la bêta de street fighter v, merde j'ai pas reçu de clé. :(

serveur-mauvais
serveur-mauvais
Niveau 10
18 décembre 2015 à 15:39:32

:noel:

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
18 décembre 2015 à 16:20:32

Le 15 décembre 2015 à 19:19:37 uncut a écrit :
C'est toi qui n'a rien compris, Rhas.
J'ai acheté 5€ Batnoob AC et j'ai passé un bon moment. N'empêche que ça reste un jeu no-skill & No-brain sauf pour quelques trophées mystères qui implique un minimum de réflexion.
Mis à part ses graphismes, l'ambiance Batman et la mise en scène, le jeu est creux, c'est un fait. Ca reste un divertissement sympa comme un bon gros films d'action no brain.
Maintenant, faut savoir assumer, là est le problème.
Si t'aimes les jeux du genre et que tu n'as aucun skill dans des vrais jeux de daron c'est pas grave, fais ta life.

Ah mais si si ,j'ai bien compris , j'ai compris aussi que tu donnes un genre avec "no brain" ce qui ne veut absolument rien dire.
Comme l'a dit Guebish , les modes défis sont beaucoup plus passionnants et demandent un peu plus de dextérité et de réflexe.Mais je respecte ton avis sur le jeu , pas de souci. En revanche , t'es vraiment relou à toujours élitiser les jv .
Si t'arrêtais de te regarder la bite , tu saurais que j'ai toujours assumé le fait de pas être un gros gamer , que je suis un casu voire même un noob ( si ça te fait plaisir) , mais merde me sortir " joue à un jeu de daron" sur un forum de jeu video , t'es sérieux mec ? tu sors de ton cours de physique-chimie ou quoi ? même mon neveu de 15 ans me la fait pas celle-là.
Considère qu'il y a différents types de joueurs aux mobiles et aspirations divers . Perso je cherche pas la compétition , jamais . un peu de challenge de temps en temps mais voilà quoi , j'ai déjà pas beaucoup de temps pour jouer si c'est pour me casser le "brain" , non merci.

PS: je viens de me procurer AC Unity pour 23,40 euros :noel:

Ladylaylay
Ladylaylay
Niveau 10
18 décembre 2015 à 17:07:03

Scusez. :sarcastic: C'est quoi des jeux de darons ?

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
18 décembre 2015 à 17:09:27

Bah par exemple il y a Dongeons et darons , c'est un rpg. :oui:

Message édité le 18 décembre 2015 à 17:09:37 par Slyjiin
wolf35
wolf35
Niveau 50
18 décembre 2015 à 17:14:24

les gouts et les couleurs en matiere de jeux :noel:

Ladylaylay
Ladylaylay
Niveau 10
18 décembre 2015 à 17:15:24

Hahahaha, merci, tu m'éclaires.

Nahhh pour vraiiii j'ai googlé et tout et ça voudrait dire « papa ». C'est supposé être quoi des jeux de papa ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2015 à 17:15:52

Et bien moi , je joue a star wars battlefront 3 sur ps4, beaucoup d'effets a l'écran :ouch:
et j'ai decouvert un jeu tres bon via les jeux gratuits psn du mois , cela s'appel king's quest, ce jeu est un petit bijoux , avec de la réflexion des beaux dialogues et une VF très bonnes, quand je joue a ce jeu , j'ai l'impression de me retrouver en enfance devant les vieux dessins animés, excellent , je le recommande, en tout cas pour l'épisode un qui est gratos

La vidéo du moment