CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

LaRakaKatchu
LaRakaKatchu
Niveau 10
18 décembre 2015 à 17:16:53

Ça dépend de ton papa...

Y en a vraiment pour tous les goûts

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
18 décembre 2015 à 17:18:09

un jeu de daron , c'est un jeu avec du skill , quoi , pas overhypé , genre tu utilises ton brain because t'es un true qui kiffe sa life de gamer ok ? :noel:

Message édité le 18 décembre 2015 à 17:18:37 par Rhas-al-Gul
wolf35
wolf35
Niveau 50
18 décembre 2015 à 17:19:17

:rire: me demande se que pense le mien du fond de sa tombe !tiens :noel:

Message édité le 18 décembre 2015 à 17:19:37 par wolf35
Ladylaylay
Ladylaylay
Niveau 10
18 décembre 2015 à 17:27:57

Damn. Et ça c'est un jeu de « papa » ? Si c'est pas bête, comme expression. ^_^

Pour vrai, ça me fait penser à quand j'étais petite. Le défi avec Mario ou Sonic c'était de finir le jeu le plus rapidement possible / sans perdre de vie / trouver toutes les cachettes secrètes... Des conneries qui élevaient les joueurs au rang des pro, des « vrais » ! :-) À 8-10 ans, c'était parfait pour moi en plus de prolonger la vie des jeux mais à 30+, bah..heum... plus tellement.

uncut
uncut
Niveau 10
18 décembre 2015 à 18:25:48

D'accord, Rhas. :sleep:

Nabab_du_Kebab
Nabab_du_Kebab
Niveau 10
18 décembre 2015 à 22:23:48

:-d

LaRakaKatchu
LaRakaKatchu
Niveau 10
20 décembre 2015 à 18:30:06

je viens de test COD Black OPS III

Ce n'est pas du tout mon style de jeu mais, ayant récemment débuté sur Battlefield, je comptais bien profiter de mon cadeau de Noël. Juste une partie car le soir, vanné, tout ça, pas envie d'en faire trop...

Et bien! Il a l'air plus à mon goût que Battlefield. Déjà moins nombreux dans les équipes, pas de véhicule, c'est tout de suite bien moins bordélique. Il a l'air super fluide, il est beau. Bref, les deux sont jumeaux ça se voit et j'en dirai plus au fil de mes parties...

sur ce go Rocket League :-d

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
20 décembre 2015 à 19:36:51

TES IV: Oblivion principalement :coeur: :noel:

monsieur_renard
monsieur_renard
Niveau 8
21 décembre 2015 à 06:04:54

Je viens de commencer MGS V.
Il est encore trop tot pour sortir une critique de ce jeu, mais Hideo Kojima : quel ego !
Le mec il a inscrit son nom toutes les 5 minutes dans le jeu ! C'est impressionnant un tel ego.

D'ailleurs si il y en a qui peuvent me donner des conseils, j'ai jamais touché à un MGS de ma vie et j'ai un peu l'impression de patauger là j'ai du mal à être "fin" dans mes missions.

fitzgerald
fitzgerald
Niveau 4
21 décembre 2015 à 06:09:46

donkey kong country returns 3d sur n3ds xl et je galere grave( quand j'etais gamin j'avais fini tres facilement donkey kong country returns sur snes) , final fantasy 13 sur 360 que je trouve fort décevant....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2015 à 09:25:08

Fini Fallout 4 et niveau 75 alors je fais une pause et passe sur VITA avec SAO Lost Song et Yoru No nai kuni ;-)

foumrack
foumrack
Niveau 10
21 décembre 2015 à 10:05:41

Le 21 décembre 2015 à 09:25:08 Muneakira-san a écrit :
Fini Fallout 4 et niveau 75 alors je fais une pause et passe sur VITA avec SAO Lost Song et Yoru No nai kuni ;-)

Fallout 4... Je me suis bien amusé dessus mais je l'ai pas finit... passage à Elite Dangerous oblige... J'avoue des fois je peste contre ce nouveau Bethesda... on reconnait pas mal les mécanique Skyrim un peu datées maintenant et bien qu'il soit joli et assez complet, la motivation n'est pas aussi présente que pour The Witcher 3 qui m'avait scotché jusqu'au bout... Faute à un scénar principale pas toujours prenant lié aux titres Bethesda et une mise en scène bugguées sopoudrée de chargements juste incroyablement longs qui te pète le rythme... Mais bon, ça reste un super jeu où la liberté est de mise, mais le prochain Bethesda, j'hésiterai désormais... si ils font comme TTG... s'endormir sur leurs acquis...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2015 à 10:15:11

TW3: Très beau jeu malgré quelques problème de framerate dans certaines zones..

Pipe_a_eau
Pipe_a_eau
Niveau 10
21 décembre 2015 à 13:20:20

GTA V :d) En ce moment je laisse un peu les missions de côté. Je m'amuse avec les bombes collantes en le jerrican d'essence.

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
21 décembre 2015 à 14:48:28

Le 21 décembre 2015 à 06:04:54 monsieur_renard a écrit :
Je viens de commencer MGS V.
Il est encore trop tot pour sortir une critique de ce jeu, mais Hideo Kojima : quel ego !
Le mec il a inscrit son nom toutes les 5 minutes dans le jeu ! C'est impressionnant un tel ego.

D'ailleurs si il y en a qui peuvent me donner des conseils, j'ai jamais touché à un MGS de ma vie et j'ai un peu l'impression de patauger là j'ai du mal à être "fin" dans mes missions.

Ouais le nom du mec est partout, tout le temps, ça fait partie du "délire" on va dire :noel:

Sinon y'a pas vraiment de secret, au début tu feras des scores un peu merdiques et tu te feras repérer comme un faisan toutes les 5 minutes mais une fois que tu seras habitué au fonctionnement de l'I-A ennemie et que tu auras un peu amélioré ton matos ça ira déjà mieux :-)))

Prend toujours le temps d'observer à distance et de marquer tes ennemis déjà, ensuite tu fais un peu comme tu veux... soit tu élimines le plus possible d'ennemis à distance soit tu tentes de passer directement en furtif et de chopper ton objectif mais au début comme je t'ai dit, ça finira souvent en alerte générale et en fuite désespérée avec un bonhomme sur le dos par exemple :noel:

Tu y joues sur PC ou PS4 ?

monsieur_renard
monsieur_renard
Niveau 8
21 décembre 2015 à 15:29:20

PS4.
J'avoue je me retrouve assez bien dans ce que tu me dis. Pourtant je marque tous les ennemis etc... Par exemple dès la deuxième mission que j'ai fait, (un truc pour tuer un officier) je fais le truc nickel, tue 2 gardes, et sort tranquille en me faisant "spotté" par un mec à 50m, je fuis sans problème et je me prend un rang B, alors qu'à la mission d'avant j'avais fait n'importe quoi, fini la mission en gros bourrin, et j'ai pris un rang A.
Pas trop capté.:question:

D'ailleurs j'en profite : quel est l'intérêt d'assomer les mecs si ils se reveillent qq minutes plus tard pour donner l'alerte ? J'ai pas capté du coup je les tue maintenant. :diable:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
21 décembre 2015 à 15:30:27

Il est encore trop tot pour sortir une critique de ce jeu, mais Hideo Kojima : quel ego

Si il est trop tôt, il vaut mieux ne rien dire plutôt que de sortir des ènormitès...
Le dècoupage des missions est similaire aux sèries Tv, tu te plains que le nom des crèateurs apparaît dans ces dernières...

Sans dèconner les gens qui mèlangent tout et n'importe quoi alors que c'est du vent...

Message édité le 21 décembre 2015 à 15:31:34 par darkmetal35
darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
21 décembre 2015 à 15:34:05

Pourquoi les gardes se rèveillent au bout de quelques minutes !

Peut-être parce que tu joues à des jeux dont le gameplay tient sur une ligne. Dans la vrai vie on t'assommes, tu te rèveilles un jour. Sans dèconner ce festival !

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
21 décembre 2015 à 15:35:34

Pourquoi les gardes se rèveillent pas quand ils meurent ?

Message édité le 21 décembre 2015 à 15:36:21 par darkmetal35
LaRakaKatchu
LaRakaKatchu
Niveau 10
21 décembre 2015 à 15:42:04

bon comment s'adresser a quelqu'un qui ne fait pas la différence entre la réalité et une création?

1- attendre qui'il ai un véhicule mental capable de comprendre la subtilité, ce qui peut prendre une bonne cinquantaine d'incarnations
2- lui parler calmement et plein de tendresse en lui interdisant de regarder des films, lire des livres et de jouer aux jeux vidéo de peur qu'il reproduise ce qu'il a vu, lu ou entendu.
3- ben on ne s'en occupe pas

:-d

La vidéo du moment