Crèation et rèalitè, il y a des crèations rèalistes. Tu regardes et tu joues qu'à des blockbusters ?
Les questions cul cul la praline comme quoi c'est aberrant qu'un garde se rèveille après être assommé, franchement quoi. C'est ce qu'on appelle la logique.
C'est pas parce que les autres sont des branquignols en terme de gameplay que les autres doivent faire de même !
Merci Darkmetal35 pour ton aide précieuse.
Donc je vais tenter de sauver mon honneur suite à cette attaque sur ma profonde débilité :
Concernant l'ego d'Hideo Kojima : premièrement son nom apparaissant une dizaine de fois dans le générique de début, +2 fois à chaque fin de mission (qui peuvent durer 10-15 minutes), je pense estimer que c'est un peu plus qu'une série classique. Deuxièmement parce qu'il est quand même assez communément admis que cet homme a un ego surdimensionné.
Concernant les gardes : ma question était plus subtile que "wtf trop débile les créateurs ils te proposent d'assommer les gardes alors que les tuer c'est mieux" c'était une vraie question "quel est l'intérêt ?". Je m'attendais à une réponse "juste pour ajouter une touche de réalisme mais ça n'apporte rien d'autre" ou bien "ça t'apporte plus de points que les tuer".
En tout cas je vois que tu réponds avec toujours autant de passion, ça fait plaisir, dommage que tu ne puisses pas mieux argumenter tes réponses.
Le 21 décembre 2015 à 16:02:03 darkmetal35 a écrit :
Les questions cul cul la praline comme quoi c'est aberrant qu'un garde se rèveille après être assommé, franchement quoi.
A quel moment j'ai dit ça ? ![]()
... D'ailleurs j'en profite : quel est l'intérêt d'assomer les mecs si ils se reveillent qq minutes plus tard pour donner l'alerte ?
J'trouve que c't'un détail intéressant, ça. Ça ajoute un brin de nuance.
Toujours extrêmement sympathique Darkmetal ![]()
Ça serait pas mal de pas systématiquement sauter sur le poil de toute personne faisant la moindre remarque qui ne colle pas exactement avec ce que tu penses. ![]()
Mr Renard
Pour les rangs des missions, celle que tu as eu en A, ça dépend si par exemple tu avais fait des "tâches" spéciales (des objectifs secondaires que tu ne connais pas à l'avance quand tu fais la mission pour la 1ère fois), si tu étais mort ou avait recommencé la mission etc... ![]()
Pour les gardes assommés, ils se réveillent naturellement plus rapidement que ceux qui sont endormis, il vaut mieux donc éviter de juste les assommer si tu comptes rester dans le secteur...
Mais tu peux les planquer dans des chiottes / poubelles sinon, ou les "fultonner" par exemple...
Sinon quand ils sont assommés, tu peux leur donner un coup de latte avec R2 pour les réveiller, les braquer immédiatement avec ton arme avant qu'ils ne se relèvent, les interroger et les laisser comme ça si tu ne veux pas les tuer...
Ils resteront au sol tant qu'un autre garde ne viendra pas les relever ou que leur secteur ne passe pas en Alerte Générale ![]()
Tu ne dois pas avoir encore les F.O.B, mais si tu veux qu'on s'ajoute sur PS4 on pourra se soutenir ![]()
Quand ta base se fera attaquer je pourrais intervenir si tu n'es pas présent et vice-versa ![]()
J'ai jamais parlé de dèbile... ![]()
Normal que son nom apparaisse plusieurs fois étant donné qu'il travaille sur tous les points du jeu (scénario, gameplay etc...) donc on a pas affaire à quelqu'un qui se limite à une seule facette d'un jeu. Un nom qui apparaît plusieurs fois, c'est juste la rèalitè des choses et non forcément une manière de se la raconter.
Pour ce qui est de sa mégalomanie, je le vois jamais péter plus haut que son cul en interview comparè à d'autres crèateurs. Un mégalomane se laisse pas traiter comme la dernière des merdes... Si je me fie aux propos de ceux qui ont travaillent avec lui, c'est plutôt l'inverse. De nos jours c'est bizarre mais on qualifie souvent les VRAIS crèateurs de mègalomane, une manière de les rabaisser pour les mettre au niveau d'autres moins talentueux. Naughty Dog en rajoute puissance 1000 à chaque sortie et pourtant on leur fait pas ce procès. C'est avant tout un problème de rageux et de fanboys ![]()
Pour ta question elle devrait même pas être posè, ça coule de source. Si c'est possible c'est parce que c'est dans la logique du jeu. Comme le fait que les gardes meurent noyer quand on les endort et qu'on les laissent dans la flotte, que les anesthésiès restent plus longtemps hors-jeu que ceux simplement assommer etc...
Et puis surtout c'est pour rendre l'infiltration moins aisè, ce serait trop facile de torchè les missions en endormant tout un camp sans qu'ils se rèveillent. T'es jamais à l'abri d'un garde qui se réveille avant la fin de ta mission et qui bousille 2 heures d'infiltration. Un des avantages du fulton !
Quand on saisit pas l'intérêt d'un truc, c'est souvent pour qualifier une chose d'aberration. Tu te poses la question, je doute que tu te la poses parce que que tu trouves ça logique. Sinon ça veut dire que tu tu poses une question dont tu connais la réponse ![]()
Enfin bref.
Pour ce qui de l'alerte donné par un garde rèveillè, c'etait le cas dans les premiers opus, c'est juste une èvolution de gameplay. Et puis après on se doute forcément qu'une alerte qui se déclenche de nulle part est peut-être dû à un garde anesthésiè qu'on a oublié, il suffit juste de faire encore plus attention le reste de la mission.
Un ptit Fifa pour sortir du paté puis soirée COD !!!
Yo Yo les noobs
Alors je savoure mon cadeau de Noël... Il est pas si mal ce COD Black OPS III. Pas mon style de jeu, je le répète mais en réaliste, la campagne est tout de même très intéressante niveau challenge. Bon les graphismes sont beaux pour certaines choses, vraiment très beaux... mais pour d'autres...
(trous de balle, ou animation des visages).
Le Multi est poilant, moins réaliste que Battlefield dans l'armement et l'équipement mais plus fun et surtout... moins bordélique.
bon niveau gameplay, les coups de je grimpe sur les murs yahooo, ça m'a pas l'air si évident que ça à maîtriser.
A voir, toujours pas mon style mais joli cadeau.
Le 21 décembre 2015 à 17:06:28 darkmetal35 a écrit :
Quand on saisit pas l'intérêt d'un truc, c'est souvent pour qualifier une chose d'aberration.
Ah non, là c'était juste que je ne comprenais pas ce que ça apportait.
En tout cas je te remercie pour ta réponse argumentée, c'est tout de suite plus agréable ![]()
C'est très sympa de ta part Necro, mais malheureusement je suis quasi exclusivement en offline, dû à une connexion internet proche des 56K...
Une nouvelle ligne devrait être installée d'ici 1-2mois peut-être à ce moment là ;)
Salut les gens
Ayant récupéré une ps4 et au vu e mes moyens, je n'ai pu me prendre que The evil within , et un pote m'a passé Killzone shadowfall ...
Alors pour Evil within, sincèrement, je le trouve excellent. L'ambiance est là, la difficulté bien dosée, et je retrouve enfin cette sensation de frustration et de stress pour les munitions comme je l'avais connu à l'époque des premiers Resident evil. Visuellement il n'est pas dégueu, bien que, peu faire mieux .
Pour killzone, le jeu en lui même, Bof, ça reste du Fps banale... Visuellement par contre, pour un premier jeux sorti sur la ps4, il surpasse encore certaines productions actuelles. Et c'est bien là le problème. Ils ont mis le paquet dans le visuel, pour délaisser un peu le reste. Pour résumer, de mon point de vue, c'est un jeu démo technique à faire une fois.
Par contre j'attend avec impatience de pouvoir toucher à bloodborn
ça tombe bien!
Comme tu parles de graphismes, je ne suis absolument pas subjugué par ceux de COD BOPS III. Perso, je ne l'aurai pas acheté. Je le trouve très bon dans le gzameplay, le scénario (on oublie les dialogues cucu la praline) mais les graphismes... parfois... ![]()
Parlant COD. Je l'ai essayé vite fais chez mon pote...
Et franchement, ça me lasse. Depuis le Black ops 1 , je les prends et y joue surtout pour le online avec les amis, de ce côté là quand on est à plusieurs, on sait passer de bon moment.
Mais niveau originalité, c'est du n'importe quoi. Je ne pense pas que je l'achèterai et comme tu dis, graphiquement, il est en retard, mais bon , comme tout les Opus précédent tu me diras
c'est mon premier COD depuis le.... 2 il y a fort longtemps quand on refaisait les batailles de la deuxième guerre mondiale
mais j'avoue que j'aime bien les FPS, en jeu "café" ou "fil rouge", ça me change un peu des jeux de sport, c'est cool.
COD multi c'est pour le bourrinage rapide
fun mais moteur graphique à la ramasse
BF multi c'est pour le tactique
(même si tu peux y aller aussi bourrin) graphiquement bien plus beau y a pas photo mais bien plus plat aussi dans un certain degrés.
COD est complet niveau solo (mode histoire, t'en prend plein laggle niveau graphique)
BF mode solo c'est plat...mais ça explose aussi niveau graphique.
perso j'aime les deux mais à des niveaux différent.
Bho je faisais les deux pendant un moment, mais à choisir j'ai toujours préféré les COD, comme tu dis niveau multi, entre pote ça défoule, surtout les partie personnalisée. Après on aime ou on aime pas, chacun ses goûts
Pour l'instant je suis plus dans ma période jeux solo.
Comme je disais j'ai hâte de pouvoir me procurer Bloodborn, et également dragon quest heroes, qui à l'air excellent bien qu'il en ai fait un Muso
Je regrette de n'avoir pas commencé BF4 par le solo mais j'ai laché le multi car trop le bordel à 64 sur la meme map. J'y retournerai mais pad tout de suite!
Mais le solo de COD est baleze et la difficulté realiste est vraiment excellente.
Moi je viens juste de me mettre au reseau. Mon premier jeu en reseau: Rocket League! 👍
justement le côté tactique à 64 c'est justement ce qui fait l'intérêt du jeu ![]()
encore faut il savoir l'apprécier à sa juste valeur.
Autant Fallout 3 me tente, autant le 4 moins. Parait que les possibilités sont plus restreinte et le jeux, un peu plus linéaire que le 3.
Et pour les fps, je t'avoue que le online me tente de moins en moins, comme tu dis la communauté à chier , et si tu cherches à y jouer pour t'amuser simplement, ça devient impossible, tu te retrouve toujours dans des parties avec de gros déséquilibre vu que tout les niveaux sont mélangés, tu as toujours un amas de campeurs, sans compter les rageux qui gueulent sans cesse et t'insultent . tout pour te démotiver d'y jouer ![]()