Bonjour, j´ai besoin de vous, si je viens sur ce forum, c´est parce que c´est celui qui me paraît le plus mature, assez pour m´aider en tout cas.
Donc voilà le problème, je suis parti en vacances au Sud du Portugual cet été (algarve) et j´y es connu une fille qui est né ici (en suisse) mais qui vit au portugual depuis qu´elle est toute petite. Quand je l´ai rencontré, ça a été le coup de foudre, comme j´avais loué une maison se situant à côté de la sienne, on se voyait tous les jours. Elle a fait le premier pas, étant trop timide moi-même, ce n´est pas moi qui l´aurais fait. Elle m´a écrit une lettre pour dire ce qu´elle pensait de moi, celle-ci m´ayant profondément touchée, j´ai décidé de faire de même. La lettre lui a plu également, le lendemain elle est venu chez moi et voulait m´embrasser (je cite: Si tu m´aimes et que je t´aime où est le problème ?) , à ce moment-là j´étais stressé un max, je ne savais pas si elle allait aimer mon baiser ou non, mais en même temps j´étais excité, heureux. J´ai donc posé mes deux mains sur ses joues et lui ai donné un baiser doux... Elle m´a dit qu´elle avait adoré et moi aussi, c´est qu´elle embrasse bien.
Tous les jours on s´embrassait pendant des heures et des heures etc... Mais vint le jour fatidique, celui de repartir pour la Suisse...
Ce jour-là, je ne l´oublierai jamais... C´est le jour de ma vie, le meilleur jour de ma vie que j´ai passé avec elle, on a passé toute la journée ensemble. Arrivé le soir (vu que je partais le lendemain très tôt, 6h du mat´), on s´est enlacé, on s´est embrassé, on a rigolé, mais au moment où je devais partir, l´atmosphère a tout de suite changé, la tristesse s´est installé et je vis plusieurs larmes caresser son visage, couler le long de son visage, je lui disais de ne pas pleurer, que jamais je n´allais l´oublier, que j´allais toujours être amoureux d´elle, qu´elle était la fille la plus belle et la plus douce que j´avais rencontré jusqu´à ce jour... que je reviendrai durant les prochaines vacances d´été (dans une année...). Un dernier baiser et je suis parti... me regardant m´éloigner, elle pleurait et j´étais triste, triste de la laisser, mais ma vie est en Suisse, j´ai grandi en Suisse (mais je ne suis pas suisse hein) et j´ai fait mes études en Suisse, raison pour laquelle je devais rentrer d´ailleurs. Je n´ai lâché aucune larme pour ne pas lui faire de peine, mais arriver chez moi, je me suis écroulé sur mon lit et je n´arrivais plus à retenir ces gouttes, ces larmes... après quelques secondes mon visage entra en pleure, j´ai pleuré durant toute la soirée et même le lendemain, quand j´étais arrivé chez moi, en Suisse, à Genève... Il ne se passe pas maintenant un jour sans que je pense pas à elle.
Mais le pire est arrivé, je suis parti en oubliant de lui demander son n° de téléphone portable et privé, son adresse e-mail etc... j´ai seulement eu ses coordonnées postales et ai oublié de lui donner les miennes ainsi que mon n° de portable, mon adresse msn etc...
L´amour ne rend pas qu´aveugle, l´amour rend idiot j´ai remarqué...
Je lui ai maintenant envoyé une lettre pour dire ce que je pensais d´elle, d´être si loin d´elle et j´en ai profité pour lui demander son n° de téléphone ainsi que son adresse e-mail...
Ca fait 3 jours que la lettre a été envoyé... Je ne sais pas si je vais recevoir une réponse et çà, ça me replonge en pleine déprime, savoir que je vais passer chaque jour sans elle jusqu´au prochaines vacances d´été, c´est une torture insoutenable que je ne peux supporter. Ces vacances étaient éphémères, mais merveilleuses, magnifiques.
J´aimerais que vous me disiez comment entretenir une relation à distance de façon correct, afin qu´elle ne se lasse pas de moi et le pire, qu´elle ne rencontre pas quelqu´un d´autre...
Merci.