Digit Posté le 30 septembre 2005 à 21:39:05
pas de quoi c´est normal
14 jours c´est rien
tu pourrais ne pas savoir quand tu la reverrais en meme temps lol
a cause des cours ou du boulot lol
======
C´est immense..
-------------------------
redsissi Posté le 30 septembre 2005 à 21:39:22
Pauvre Blazy... tu me fais penser à un prisonnier qui marque les jours sur les murs de sa cellule...
{...}
=========
Oui et je fais ça tous les jours...
Sinon tu as raison, ce ne sont que les meilleurs moments qui restent éphémères... 