CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Relation à distance.

darky
darky
Niveau 32
30 septembre 2005 à 20:18:12

Je sais, mais devrais-je m´y préparer ? Ou suis-je benêt de me poser de telles questions ?

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
30 septembre 2005 à 20:34:20

tu devrais pas te dire ce genre de chose lol :fou:
si je me disais ca a chaque fois (bon, d´accprd, je me le dit parfois :nah: ) et bin ca serait plus possible lol, mais les sentiments ne disparaissent pas comme ca, alors je doute qu´elle ne ressente plus rien pour toi

meme si je sais que c´est dur de pas y penser^^

darky
darky
Niveau 32
30 septembre 2005 à 21:32:05

Merci de me redonner espoir.

Bon, plus que 14 jours sans compter celui-ci... -_-

Digit
Digit
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:39:05

pas de quoi c´est normal :-)))

14 jours c´est rien :)
tu pourrais ne pas savoir quand tu la reverrais en meme temps lol
a cause des cours ou du boulot lol

redsissi
redsissi
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:39:22

Pauvre Blazy... tu me fais penser à un prisonnier qui marque les jours sur les murs de sa cellule...

Au fait t´as changé d´adresse msn ou tu te connectes rarement?

redsissi
redsissi
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:48:41

C´est sûr qu´on sait jamais ce qui se passe dans la tête de l´autre mais de là à changer de sentiments du tout au tout... soit elle aurait cherché qu´une aventure (et dans ce cas je doute qu´elle aurait donné suite à ta lettre) donc je pense qu´elle a véritablement des sentiments pour toi
Prend courage tu y seras bien assez vite... ensuite tu trouveras que ça passe trop vite... :-)))

darky
darky
Niveau 32
30 septembre 2005 à 21:51:10

J´ai deux adresses msn et je crois que je t´y ai enregistré dans les deux.

C´est plutôt que je ne me connecte jamais car je n´ai pas changé d´adresse courriel. :)

darky
darky
Niveau 32
30 septembre 2005 à 21:52:54

Digit Posté le 30 septembre 2005 à 21:39:05

pas de quoi c´est normal

14 jours c´est rien
tu pourrais ne pas savoir quand tu la reverrais en meme temps lol
a cause des cours ou du boulot lol

======
C´est immense..
-------------------------

redsissi Posté le 30 septembre 2005 à 21:39:22

Pauvre Blazy... tu me fais penser à un prisonnier qui marque les jours sur les murs de sa cellule...

{...}
=========
Oui et je fais ça tous les jours...

Sinon tu as raison, ce ne sont que les meilleurs moments qui restent éphémères... :snif:

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:57:26

personnellement, mon copain est parti le 8 si mes souvenir sont bon, la pour le moment, je sais pas encore quand je vais le revoir... si tout va bien, ca sera pour la tousaint, mais ce n´est meme pas sur... alors, je dis 14 jours c´est rien du tout lol... parce que l´eternite est bien plus longue et dieu sait que 2 mois sont vite comparable a l´eternité lol...

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
01 octobre 2005 à 11:53:25

Et tu le connais depuis combien de temps ton copain sans être trop indiscret ?

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
01 octobre 2005 à 13:09:41

on est ensemble depuis debut juin et on se connait depuis plus d´un an

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
08 octobre 2005 à 19:30:39

Le jour approche... :content:

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 octobre 2005 à 05:21:52

plus que 5-6 jours (enfin ça dépend si tu comptes le jour du départ ou pas...)

dans une semaine tu y seras déjà... :hap:

Obsurchevalier
Obsurchevalier
Niveau 32
09 octobre 2005 à 11:58:53

Ya, je compte le jour de départ.

Obsurchevalier
Obsurchevalier
Niveau 32
09 octobre 2005 à 11:59:45

J´ai impatience de revivre ces bons moments...

Malheureusement, ils resteront toujours éphémères...

Obsurchevalier
Obsurchevalier
Niveau 32
09 octobre 2005 à 11:59:55

j´ai hâte*

Obsurchevalier
Obsurchevalier
Niveau 32
31 octobre 2005 à 18:26:04

Hihi, c´était génial !
Au fait je ne crois pas vous avoir dit son âge...

Elle a 16 ans, elle vient de les faire il y a deux mois et moi j´ai 18 ans... [peur]

J´avais 17 ans avant le 1er janvier 2005, soit.

Obsurchevalier
Obsurchevalier
Niveau 32
31 octobre 2005 à 18:29:41

Et elle voulait faire... vous savez quoi...

Bien que j´en avais envie, je n´ai pu le faire et lui ai donc dit un NON... J´ai un peu les boules, elle n´a que 16 ans et si jamais il y a une dispute entre moi et elle, elle pourrait tout balancer à ses parents et à ce moment-là je serais bien dans la merde. :/

redsissi
redsissi
Niveau 10
01 novembre 2005 à 06:26:50

c´est une sage décision Blazy :oui:

Obsurchevalier
Obsurchevalier
Niveau 32
01 novembre 2005 à 11:55:13

T´aurais pas une technique pour lui résister ?
Parce qu´elle est canon... :´(

La vidéo du moment