En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Relation à distance.
redsissi
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:42:02
Tes études sont terminées Blazy? Tu as évalué la possibilité de déménager là-bas (si tu tiens beaucoup à elle bien sûr...) mais je pense qu´il serait mieux avant de tenter de maintenir un contact, vous verrez bien si vous résistez ou pas à la distance et si c´est trop dur et que tu as envie de la rejoindre, histoire de vraiment tout essayer, c´est pt aussi une possibilité. Enfin c toi qui voit mon cher!
dark-blaze
Niveau 32
26 septembre 2005 à 18:28:48
Elle a répondu à ma lettre en disant qu´elle n´arrivait plus à vivre sans moi, de plus, je profite des vacances d´automne (en suisse donc) pour lui rendre visite.
Voilà c´était pour vous tenir au courant, même si vous n´en avez rien à faire..
Digitalmonster
Niveau 10
26 septembre 2005 à 18:38:29
redsissi
Niveau 10
26 septembre 2005 à 18:40:47
pour les nouvelles Blazy!
bah on dirait bien que c´est réciproque... bonne chance à vous deux!
redsissi
Niveau 10
26 septembre 2005 à 18:42:10
ça t´émeut Digit? moi aussi...
ahhhhh les histoires d´amour...
Digitalmonster
Niveau 10
26 septembre 2005 à 18:43:13
oui parce que le sentiment qu´il decrit quand il part, je l´ai encore vecu y a moins d´un mois
redsissi
Niveau 10
26 septembre 2005 à 18:45:01
toujours triste de voir partir son amour...
dark-blaze
Niveau 32
26 septembre 2005 à 18:45:20
De rien red.
Tiens digit, tu te souviens de moi ?
^^
Digitalmonster
Niveau 10
26 septembre 2005 à 18:48:08
pas seulement triste lol... difficile aussi
je crois Dark, lol, mais bon, j´ai une ptite memoire
dark-blaze
Niveau 32
26 septembre 2005 à 18:48:28
Donc départ le samedi 14 octobre et retour à Genève le dimanche 23 octobre.
Neuf jours avec elle, c´est rien, mais tant que je peux la voir, la toucher, l´embrasser, rire, parler avec elle etc... moi ça me suffit.
dark-blaze
Niveau 32
26 septembre 2005 à 18:48:46
C´est moi "Darky".. voilà.
dark-blaze
Niveau 32
26 septembre 2005 à 18:49:23
Ca ne tenait qu´à moi, je serais resté à ses côtés pour la vie.
Digitalmonster
Niveau 10
26 septembre 2005 à 18:49:37
en effet, c´est plus clair LOL...
Sapien111445
Niveau 10
26 septembre 2005 à 18:51:15
C´est triste comme histoire... Mais si elle est encore amoureuse de toi, elle répondra à ta lettre, ne t´inquiète pas, si elle ne répond pas c´est bizarre... Peut-être qu´elle a rencontré un autre mec qui sait.. Mais je ne pense pas vu l´histoire que tu as vécu avec elle. Courte pour l´instant. Ne déprime pas, ça sert à rien, dis-toi qu´elle va te répondre dans les jours qui vont venir.
dark-blaze
Niveau 32
26 septembre 2005 à 18:54:02
Euh Sapien, je viens d´upper le sujet pour vous donner des nouvelles.
ELLE M´A RÉPONDU LOL.. ^^
Ps: Regarde plus haut de la page.
Sapien111445
Niveau 10
26 septembre 2005 à 18:56:22
Ah désolé j´avais pas vu. Encore désolé pour ce post inutile. *Atchoum*
Bonne chance pour la suite avec elle.
dark-blaze
Niveau 32
26 septembre 2005 à 19:00:39
Merci.
Je n´ai jamais été aussi amoureux..
Sapien111445
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:03:49
Désolé de l´attente mais je viens de faire un topic sur le forum Paranormal.
Comment se prénomme l´heureuse élue ?
dark-blaze
Niveau 32
26 septembre 2005 à 19:08:07
Melanie
redsissi
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:10:34
Blazy tu pars le jour de l´anniversaire de mon mari... Tu dois avoir hâte...
Désolée je dois te laisser faut que je retourne bosser