CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Relation à distance.

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:42:02

Tes études sont terminées Blazy?
Tu as évalué la possibilité de déménager là-bas (si tu tiens beaucoup à elle bien sûr...) mais je pense qu´il serait mieux avant de tenter de maintenir un contact, vous verrez bien si vous résistez ou pas à la distance et si c´est trop dur et que tu as envie de la rejoindre, histoire de vraiment tout essayer, c´est pt aussi une possibilité. Enfin c toi qui voit mon cher! :-)))

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
26 septembre 2005 à 18:28:48

Elle a répondu à ma lettre en disant qu´elle n´arrivait plus à vivre sans moi, de plus, je profite des vacances d´automne (en suisse donc) pour lui rendre visite. :-)

Voilà c´était pour vous tenir au courant, même si vous n´en avez rien à faire.. :-p

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
26 septembre 2005 à 18:38:29

:snif:

redsissi
redsissi
Niveau 10
26 septembre 2005 à 18:40:47

:merci: pour les nouvelles Blazy!

bah on dirait bien que c´est réciproque...
bonne chance à vous deux! :-)

redsissi
redsissi
Niveau 10
26 septembre 2005 à 18:42:10

ça t´émeut Digit? moi aussi...

ahhhhh les histoires d´amour... :coeur:

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
26 septembre 2005 à 18:43:13

oui parce que le sentiment qu´il decrit quand il part, je l´ai encore vecu y a moins d´un mois :snif:

redsissi
redsissi
Niveau 10
26 septembre 2005 à 18:45:01

toujours triste de voir partir son amour... :snif:

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
26 septembre 2005 à 18:45:20

De rien red. :hap:

Tiens digit, tu te souviens de moi ? :rire:

^^

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
26 septembre 2005 à 18:48:08

pas seulement triste lol... difficile aussi :fou:

je crois Dark, lol, mais bon, j´ai une ptite memoire :gni:

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
26 septembre 2005 à 18:48:28

Donc départ le samedi 14 octobre et retour à Genève le dimanche 23 octobre.

Neuf jours avec elle, c´est rien, mais tant que je peux la voir, la toucher, l´embrasser, rire, parler avec elle etc... moi ça me suffit. :)

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
26 septembre 2005 à 18:48:46

C´est moi "Darky".. voilà. :gni:

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
26 septembre 2005 à 18:49:23

Ca ne tenait qu´à moi, je serais resté à ses côtés pour la vie.

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
26 septembre 2005 à 18:49:37

en effet, c´est plus clair LOL...

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
26 septembre 2005 à 18:51:15

C´est triste comme histoire... Mais si elle est encore amoureuse de toi, elle répondra à ta lettre, ne t´inquiète pas, si elle ne répond pas c´est bizarre... Peut-être qu´elle a rencontré un autre mec qui sait.. Mais je ne pense pas vu l´histoire que tu as vécu avec elle. Courte pour l´instant.
Ne déprime pas, ça sert à rien, dis-toi qu´elle va te répondre dans les jours qui vont venir.

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
26 septembre 2005 à 18:54:02

Euh Sapien, je viens d´upper le sujet pour vous donner des nouvelles.

ELLE M´A RÉPONDU LOL.. ^^

Ps: Regarde plus haut de la page.

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
26 septembre 2005 à 18:56:22

Ah désolé j´avais pas vu. :-d
Encore désolé pour ce post inutile. *Atchoum*

Bonne chance pour la suite avec elle. :-)

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
26 septembre 2005 à 19:00:39

Merci. :-)))

Je n´ai jamais été aussi amoureux.. :coeur:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:03:49

Désolé de l´attente mais je viens de faire un topic sur le forum Paranormal. :noel:

Comment se prénomme l´heureuse élue ? :-p

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
26 septembre 2005 à 19:08:07

Melanie :)

redsissi
redsissi
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:10:34

:lol: Blazy tu pars le jour de l´anniversaire de mon mari...
Tu dois avoir hâte...

Désolée je dois te laisser faut que je retourne bosser

Bonne soirée les gens :)

La vidéo du moment