CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Relation à distance.

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:14:08

M
Vous êtes émotif et intense. Une fois engagé(e) dans une relation, vous vous jetez corps et âme dedans. Rien ne vous arrête, aucun garde fou.
Vous vous consumez totalement et désirez quelqu´un d´aussi passionné(e) et intense. Vous croyez en la liberté sexuelle totale. Vous êtes prêt à essayer tout et n´importe quoi. Votre réservoir d´énergie sexuelle est limité.
Vous aimez également materner votre partenaire. :o))

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
26 septembre 2005 à 19:19:20

Exactement.

Tu lui souhaiteras bon anniversaire de ma part red, bosse bien. :p)

Ciao.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:49:10

C est cool ca :) 9 jours c est beaucoup mais oublies pas de prendre ses coordonnées :lol:

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
26 septembre 2005 à 19:59:31

Là je les ai déjà ses coordonnées, elle me les a données avec sa lettre. :)

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
26 septembre 2005 à 20:34:23

Adresse Msn et tout le tra la la... ? :)

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 septembre 2005 à 02:11:05

y a tellement de boulot où je bosse que j´ai jamais le temps de venir sur le forum... ni sur msn autrement qu´à mon heure de diner ou le matin avant de partir... ensuite à mon retour tous les européens sont couchés quasiment... :(

J´y manquerai pas Blazy! :ok:

darky
darky
Niveau 32
27 septembre 2005 à 12:13:02

Sapien111445 Posté le 26 septembre 2005 à 20:34:23

Adresse Msn et tout le tra la la... ? :)

-> Tout à fait. :)

redsissi Posté le 27 septembre 2005 à 02:11:05

y a tellement de boulot où je bosse que j´ai jamais le temps de venir sur le forum... ni sur msn autrement qu´à mon heure de diner ou le matin avant de partir... ensuite à mon retour tous les européens sont couchés quasiment... :(

J´y manquerai pas Blazy! :ok:

-> T´as vraiment pas de chance :rire:
Moi je rentre chez moi pour manger, donc j´en profite si j´ai le temps, pour passer ici quelques minutes. :)

Sinon, il m´arrive aussi de venir ici le soir, mais je passe de moins en moins souvent sur jv.com maintenant. :)

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
27 septembre 2005 à 12:17:01

Débanni ? :ouch:

darky
darky
Niveau 32
27 septembre 2005 à 12:21:02

Ouais, pourquoi ? ^^

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
27 septembre 2005 à 12:21:48

Depuis quand ?
En plus le bannissement était justifié. :o))
Nayru je parie ?

Phakita m´a débanni une fois et Nayru une fois aussi.

Julie à la cam > http://img391.imageshack..us/img391/503/juliecam4eq.jpg

darky
darky
Niveau 32
27 septembre 2005 à 12:24:18

Justifié ? Insulte peut-être, mais je ne visais personne et c´est ça qui m´a débanni.

C´est comme dire je suis con, on dit une insulte, mais on ne vise personne. :)

Je n´ai jamais insulté quelqu´un avec ce pseudo. :)

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 septembre 2005 à 13:29:27

C´est HS Blazy mais les paroles dans ta CV de Dark-Blaze c´est pas une toune de Usher ça?
t´as changé de style de musique??? :question:

darky
darky
Niveau 32
27 septembre 2005 à 16:24:37

Ouais, Melanie adorait cette musique (My boo), j´ai donc pensé au parole qui allait mieux entre elle et moi et je les ai ajouté à ma cdv. :)

answer03
answer03
Niveau 10
27 septembre 2005 à 17:40:15

Y´a pas de secret : Rester naturel.

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 septembre 2005 à 00:30:39

c´est juste que ça m´étonnes un peu étant donné ce que tu écoutais quand je te fréquentais...

Moi j´ai acheté le CD pour la chanson Yeah que j´aimais bien mais finalement j´aime plusieurs chansons sur le CD dont celle-là (My boo) :-) :hap:

darky
darky
Niveau 32
28 septembre 2005 à 01:17:00

Oui, mais tout le monde change, les goûts musicaux aussi. :-)))

Ouais, Usher chante bien. :)

My boo est d´ailleurs devenu l´un de mes titres préférés depuis que j´ai connu Melanie Lol. :coeur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 septembre 2005 à 01:59:02

J´aime bien aussi "Truth hurts", "Confessions" et "Red Light" qui bouge un peu plus...

J´aime bien sa musique... mais j´aime le mec aussi il a un charme fou, il dégage beaucoup de sensualité ce mec... j´aime sa façon de bouger...

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:00:30

Ah les trucs dingues qu´on peut faire quand on est en amour...

On peut bien dire que l´amour rend aveugle... :-p

zape
zape
Niveau 10
28 septembre 2005 à 09:48:22

oui et le mariage rend la vue c´est ça?

zape
zape
Niveau 10
28 septembre 2005 à 09:51:16

je te souhaite tout le meilleur dark (vivant moi aussi une relation à distance)

un seul conseil, n´oublie pas de vivre chaque seconde près d´elle come si c´était la dernière, ne néglige aucun moment...

La vidéo du moment