Sapien111445 Posté le 26 septembre 2005 à 20:34:23
Adresse Msn et tout le tra la la... ?
-> Tout à fait.
redsissi Posté le 27 septembre 2005 à 02:11:05
y a tellement de boulot où je bosse que j´ai jamais le temps de venir sur le forum... ni sur msn autrement qu´à mon heure de diner ou le matin avant de partir... ensuite à mon retour tous les européens sont couchés quasiment...
J´y manquerai pas Blazy!
-> T´as vraiment pas de chance 
Moi je rentre chez moi pour manger, donc j´en profite si j´ai le temps, pour passer ici quelques minutes.
Sinon, il m´arrive aussi de venir ici le soir, mais je passe de moins en moins souvent sur jv.com maintenant. 