Quand on est follement amoureux d´une personne, elle ne nous sort pas de la tête, on ne pense qu´à elle, à chaque moment, on ne pense qu´à elle...
Comme moi en ce moment, vous auriez pas quelques techniques pour l´oublier ?
Enfin l´oublier c´est une façon de parler vu qu´on est toujours ensemble (sauf qu´on est en ce moment même séparé par une distance de 2500 km... -_-), mais je voudrais passer moins de temps à souffrir donc réussir à ne plus penser à elle autant que je le fais actuellement, ça fait trop mal !
Je sors avec mes potes, je fais des tours en moto, je vais au cinéma, je joue au foot etc... mais y a rien à faire, chaque moment je l´ai en mémoire, je souffre pour être loin d´elle, je souffre pour être tombé amoureux d´elle... Je deviens fou.
Help me ! :´(