tu me connais mal alors... je suis pire qu´une Madeleine...
Je trouve pas qu´un mec qui pleure est moins viril qu´un autre... ça n´a rien à voir... au contraire, pour moi un mec qui accepte de montrer ses émotions en public est plus fort qu´un qui les cache, ça prend quand même un sacré courage pour montrer ses sentiments à la face du monde... ceux qui en rigolent qu´ils aillent se faire f*****... ils ont rien compris
Ce WE je suis allée en vacances avec mon mari dans un endroit paradisiaque... et on en a bien profité!
Y avait longtemps que je voulais m´offrir un CD de Chris de Burgh sur lequel y a la chanson Lady in red et oh surprise! tout le CD est super bon!!! je retrouve tout plein de chansons de ma jeunesse
qui me rappellent plein de souvenirs agréables aussi...