CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trivial Pursuit

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
11 janvier 2007 à 17:09:20

sl : arrêt de la course

Ni_arK
Ni_arK
Niveau 10
11 janvier 2007 à 17:10:53

quand Gan s´y met, je reste juste pour faire acte de présence mais bon... :p)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
11 janvier 2007 à 17:18:26
  • Ganryu profil

* Posté le 11 janvier 2007 à 17:08:10 avertir modérateur
* G : macao ==> oui c´est bien ça

* Ni_arK profil
* Posté le 11 janvier 2007 à 17:08:24 avertir modérateur
* Sl c´est bon ou pas? ==> ah pardon j´ai zappé la réponse :honte:
H: pantalon c´est pas un nom? ==> non le pantalon en question porte un nom spécial
G: Macao (encore ma maman!! :-p :coeur: mais elle est pas sûre :m*rd*:) ==> un poil trop tard désolée :-(

* Ganryu profil
* Posté le 11 janvier 2007 à 17:09:20 avertir modérateur
* sl : arrêt de la course

:d) bon j´ai un soucis avec la réponse pour SL parce qu´en fait ce qu´a dit niark rejoint ce qu´a dit gan qui rejoint également la bonne réponse
hors cette réponse est très courte
donc je vais attendre un peu de voir si quelqu´un me donne la bonne signification sinon c´est niark qui aura le point :oui:

Ni_arK
Ni_arK
Niveau 10
11 janvier 2007 à 17:26:07

sl: on rejoint les stands et on repart après

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
11 janvier 2007 à 17:28:13

:rire: j´ai dit plus court niark pas plus long :lol:

Ni_arK
Ni_arK
Niveau 10
11 janvier 2007 à 17:28:46

sl: arrêt temporaire de la course

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
11 janvier 2007 à 17:32:30

bon bon d´accord je vais te l´accorder comme c´était ma 1re intention
en fait le drapeau rouge veut tout simplement dire STOP pour les coureurs :-)))
mais tout ce que tu as dit revient ça donc je te donne le point :-)))

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
11 janvier 2007 à 17:37:45

Et ma réponse ne compte pas? :o))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
11 janvier 2007 à 17:39:51

argh je vais devenir folle moi :fou:
si bien sur mais comme je l´ai dit cela rejoint ce que niark avait dit avant toi

Ni_arK
Ni_arK
Niveau 10
11 janvier 2007 à 17:49:56

cherche pas Gan, tu veux ?

Ni_arK
Ni_arK
Niveau 10
11 janvier 2007 à 17:57:43

et le 7000ème message était pour moi :fete:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:01:41

:cool: :rire:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:08:35

bon pour mémoire :

:d) Questions :

G : quelle ville a été surnommée "l´enfer du jeu" ? ==> Macao (Ganryu)

D : qui était le légionnaire de ´Morocco´ dans la version de 1939 ? :d) à trouver

H : quel pantalon portaient les Spahis ? :d) à trouver

AL : qui était le "divin marquis" ? ==> le marquis de Sade (Niark)

SN : où souffle le sirocco ? ==> au Sahara (Niark)

SL : quel ordre donne le drapeau rouge dans une course automobile ? ==> stop (Niark/Ganryu :o)) )

voilà bon courage :-)))

-koba
-koba
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:14:04

:hello:
D: Jean Gabin et le futal des spahis , un pantalon large ? :o))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:27:26

:salut: koba

alors non pour la question D
et c´est un pantalon large oui

Yatemyro
Yatemyro
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:29:35

c´est un baggy, on dit baggy pour els jeuns phia :fou: !! !

Ni_arK
Ni_arK
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:44:52

H: les sarwels (pas sûr de l´orthographe, je comprends rien à ce que dit ma mère et oui encore elle mais bon là n´est pas la question :hum: )

-koba
-koba
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:49:08

J suis nase ... C est Gary Cooper :p)

Ni_arK
Ni_arK
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:55:54

p´tèt ben

ou un levi´strauss

  • Ni_arK * Posté le 11 janvier 2007 à 17:57:43

et le 7000ème message était pour moi :fete:

c´était aussi mon 1.000ème à moi :snif:
c´est beau ahlàlà

H: sinon c´est peut-être un fhutale :p)

Shakki
Shakki
Niveau 10
11 janvier 2007 à 22:11:10
  • -koba profil

* Posté le 11 janvier 2007 à 21:49:08 avertir modérateur
* J suis nase ... C est Gary Cooper :p)

Et un point en moins pour Koba pour ne pas avoir trouver de suite, un ! :sournois:

C´est ma nouvelle tactique pour gagner ! :gni:

La vidéo du moment