CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trivial Pursuit

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:41:42

exact cid :oui:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:43:08

eh mais au fait tu vois que tu connais des réponses :-)))
pas besoin de questionnaire spécial diablo :o))

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
29 janvier 2007 à 18:48:01

G : Le Tage
D: Gémeau
H : Vaclav Havel
Al : Ernest
sl 64

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
29 janvier 2007 à 18:50:18

SL : 64 et 100

missi Mme Ganryu :gni:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
29 janvier 2007 à 18:50:50

Sl : Damier :d) 100 Echiquier :d) 64 :o))

Ni_arK
Ni_arK
Niveau 10
29 janvier 2007 à 19:44:23

SN: ils sont sourds

Ni_arK
Ni_arK
Niveau 10
29 janvier 2007 à 19:47:48

oui bon mon je suis aveugle hein

Ni_arK
Ni_arK
Niveau 10
29 janvier 2007 à 19:52:05

G: je dirais le Guadalquivir plutôt que le Tage :doute:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
29 janvier 2007 à 19:52:24
  • Ganryu profil

* Posté le 29 janvier 2007 à 18:48:01 avertir modérateur
* G : Le Tage ==> non
D: Gémeau ==> oui
H : Vaclav Havel ==> oui
Al : Ernest ==> oui
sl 64 ==> manque un bout :o))

* SL : 64 et 100 ==> oui en effet
missi Mme Ganryu :gni: :oui: elle est très forte mme ganryu :-)))

* Sl : Damier :d) 100 Echiquier :d) 64 :o)) :d) en effet dans cet ordre c´est mieux :rire:

* Ni_arK profil
* Posté le 29 janvier 2007 à 19:44:23 avertir modérateur
* SN: ils sont sourds ==> bah oui en effet mais cid l´a donné comme tu as vu ^^

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
29 janvier 2007 à 19:52:56
  • Ni_arK profil

* Posté le 29 janvier 2007 à 19:52:05 avertir modérateur
* G: je dirais le Guadalquivir plutôt que le Tage :doute:

tout à fait :oui:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:05:07

Classement 2007 :

01. Ganryu, dit carebear-chasseur => 27,5 points
02. Ni_ark, dit le futur modo ==> 21 points
03. shakki, dit la douée ==> 17,5 points
04. Kryn, dit krynoo le brave => 16 points
05. Horatius, dit le romain ==> 13 points
05. koba, dit l´imbattable => 13 points
06. sinister, dit le sinistre ==> 3 points
06. cid0034, dit le diablo ==> 3 points
07. princesse_issis, dit la bien nommée ==> 2 points
08. cid, dit "je sais pas" ^^ ==> 1 point
08. aIekobi, dit le vainqueur ==> 1 point
08. benjamin, dit ´tit frangin ==> 1 point
08. castruc, dit p´tit truc ==> 1 point

cid0034
cid0034
Niveau 10
31 janvier 2007 à 00:55:51

hum, dans ton classement y´a cid0034 et cid, c´est moi les 2... je sais pas ou tu m´as vu posté avec cid tout cours, mais le je sais pas je sais pas je sais pas , ct de moi:D

et oui je sais qq trucs mais bon:D... didi rox qd meme.

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
31 janvier 2007 à 09:47:47

oups :rouge: désolée
j´ai zappé :honte:
je devais pas être bien réveillé moi :hum:

euh donc je reprend :gni:

Classement 2007 :

01. Ganryu, dit carebear-chasseur => 27,5 points
02. Ni_ark, dit le futur modo ==> 21 points
03. shakki, dit la douée ==> 17,5 points
04. Kryn, dit krynoo le brave => 16 points
05. Horatius, dit le romain ==> 13 points
05. koba, dit l´imbattable => 13 points
06. cid0034, dit le diablo ==> 4 points
07. sinister, dit le sinistre ==> 3 points
08. princesse_issis, dit la bien nommée ==> 2 points
09. aIekobi, dit le vainqueur ==> 1 point
09. benjamin, dit ´tit frangin ==> 1 point
09. castruc, dit p´tit truc ==> 1 point

sinister
sinister
Niveau 12
31 janvier 2007 à 09:52:40

et les questions elles arrivent oui :(
:pascontent: :( :o))
´lut xéna :-p

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
31 janvier 2007 à 10:03:49

oui oui bon ça va
ça vient ça vient minute
he ho j´ai pas que ça à faire non plus même si j´en donne pas l´impression parfois :o))

salut sinis :gni:

faut que je saisisse les questions maintenant ppfff :-p

sinister
sinister
Niveau 12
31 janvier 2007 à 10:04:39

non t´en donne pas l´impréssion :non: :o)) :-p

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
31 janvier 2007 à 10:07:57

Questions :

G : de quelle province Hasselt est le chef-lieu en Belgique et la trop célèbre Maastricht le chef-lieu aux Pays-Bas ?

D : de qui le micheton est le client privilégié dans les nanars des années 50 ?

H : où Dumouriez et Kellerman l´emportèrent sur les Prussiens le 20 septembre 1792 ?

AL : quel écrivain Jean-Jacques Beinex a-t-il popularisé en tournant "37°2 le matin" ?

SN : quel est l´autre nom de l´étoile d´argent qu´il ne faut pas cueillir tant elle est devenue rare ?

SL : à quel âge Ayrton Seyna a-t-il débuté dans le karting ?

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
31 janvier 2007 à 10:08:41

mmmm :doute: pourquoi je doute là :gni:
:lol:

sinister
sinister
Niveau 12
31 janvier 2007 à 10:16:01

sn: c´est l´edelweiss
sl: 4 ans je crois
t´aurais pu choisir plus simple pour les questions :( :o))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
31 janvier 2007 à 10:17:45

rrhhoooooo :srcastic: quel râleur alors celui là :honte:
mais elles sont pas difficiles quand même :gni:

c´est bon pour SN et SL :oui:

La vidéo du moment