CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trivial Pursuit

-koba
-koba
Niveau 10
11 janvier 2007 à 22:15:47

Mon Poiiiiiiiint ! Ouiiiiiiiin ! :snif2:
:salut: Shakki ! ^^ Ca boume ?

Ni_arK
Ni_arK
Niveau 10
11 janvier 2007 à 22:16:01

heeuuu... xena est d´accord ? :question:

Shakki
Shakki
Niveau 10
11 janvier 2007 à 22:21:44

Pas encore mais j´arriverai bien à la convaincre :-p

Koa : ça boume, ouais on peut dire ça ^^ avec notre pétard de Noël au boulot :rire2:

-koba
-koba
Niveau 10
11 janvier 2007 à 22:24:01

Ce dont tu m avais parlé par phone ? :-(

Shakki
Shakki
Niveau 10
11 janvier 2007 à 22:28:02

:oui:

Il y a pas mal d´électricité dans l´air en ce moment et c´est pas prêt de s´arrêter ^^

-koba
-koba
Niveau 10
11 janvier 2007 à 22:35:14

:ange: Je croise les doigts ! ^^

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
11 janvier 2007 à 22:47:57
  • Ni_arK profil

* Posté le 11 janvier 2007 à 21:44:52 avertir modérateur
* H: les sarwels (pas sûr de l´orthographe, je comprends rien à ce que dit ma mère et oui encore elle mais bon là n´est pas la question :hum: ) ==> oui niark et c´est s´écrit sarouel ou saroual

* -koba profil
* Posté le 11 janvier 2007 à 21:49:08 avertir modérateur
* J suis nase ... C est Gary Cooper :p) ==> oui c´est bien lui

Shakki
Shakki
Niveau 10
11 janvier 2007 à 22:48:23

:merci:
Allez on arrête le HS :-))) et puis c´est pas ça qui me fera renoncer à te faire enlever 1 point :gni:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
11 janvier 2007 à 22:50:19

Classement :

01. Ganryu, dit carebear-chasseur => 23,5 points
02. Kryn, dit krynoo le brave => 16 points
03. shakki, dit la douée ==> 12,5 points
04. koba, dit l´imbattable => 13 points
05. Horatius, dit le romain ==> 12 points
06. Ni_ark, dit le futur modo ==> 10 points
07. sinister, dit le sinistre ==> 3 points
07. cid0034, dit le diablo ==> 3 points
08. aIekobi, dit le vainqueur ==> 1 point
08. benjamin, dit ´tit frangin ==> 1 point
08. castruc, dit p´tit truc ==> 1 point

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
11 janvier 2007 à 22:51:14

arf flute trompage dans le classement :honte:

Classement :

01. Ganryu, dit carebear-chasseur => 23,5 points
02. Kryn, dit krynoo le brave => 16 points
03. koba, dit l´imbattable => 13 points
04. shakki, dit la douée ==> 12,5 points
05. Horatius, dit le romain ==> 12 points
06. Ni_ark, dit le futur modo ==> 10 points
07. sinister, dit le sinistre ==> 3 points
07. cid0034, dit le diablo ==> 3 points
08. aIekobi, dit le vainqueur ==> 1 point
08. benjamin, dit ´tit frangin ==> 1 point
08. castruc, dit p´tit truc ==> 1 point

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
11 janvier 2007 à 22:52:14

arf désolée tout le monde
je vous laisse pour ce soir

bonne nuit à tous
:bye:
à demain peut être :-)

ni_ark3
ni_ark3
Niveau 3
12 janvier 2007 à 18:19:41

ça y´est on est demain !!

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:38:00

ah oui c´est vrai tient j´avais pas encore réalisé :o))

Questions :

G : quel océan baigne l´île de Madère ?

D : en quelle année a été créée l´émission ´salut les copains´ ?

H : quel est le prénom du mari de Margaret Thatcher ?

AL : "Malgré que" est-il correct ?

SN : de quelle expression française vient le mot américain ´corduroy´ ?

SL : quel est le pays de la ´Linzertorte´ ?

ni_ark3
ni_ark3
Niveau 3
12 janvier 2007 à 18:47:46

G: dans l´atlantique

AL: non

SN: cor du roi !

SL: allemagne

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:51:08
  • Ni_arK3 profil

* Posté le 12 janvier 2007 à 18:47:46 avertir modérateur
* G: dans l´atlantique ==> oui

AL: non ==> eh non c´est pas bon :o))

SN: cor du roi ! ==> non

SL: allemagne ==< non

Shakki
Shakki
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:56:28

AL : oui :gni:
SN : corde du roi ?

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:59:31
  • Shakki profil

* Posté le 12 janvier 2007 à 19:56:28 avertir modérateur
* AL : oui :gni: ==> bah forcément si c´est pas non :-)))
SN : corde du roi ? ==> oui c´est bien ça

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:29:17

D :d) 1959

H :d) denis

Horatius
Horatius
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:07:04

SL => Belgique ?

Horatius
Horatius
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:08:18

et au passage Ave à tous :coeur:

D => 1961

La vidéo du moment