CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trivial Pursuit

gf4
gf4
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:13:51

Deux dents, ça ne mange pas de pain :o))

Tu comptes lui acheter des sandales, ami romain :rire2:

gf4
gf4
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:15:54

Je manque à tous mes devoirs :honte:

Coucou ma Shakki :hap: , tout va bien ?

Horatius
Horatius
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:18:30

il a déjà des minies Baskets :lol:
Le pain il a gouté ce matin et il n´a pas trouvé ça tip top. Mais c´est mon fils alors je ne doute pas que ça va vite venir :oui:

gf4
gf4
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:19:41

Un bon Français :p)

Je dis ça, mais moi-même, je suis un grand fan de la baguette hhh

Des baskets de marque au moins :wesh: :o))

Horatius
Horatius
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:21:39

tu rigoles ? des baskets de marques et pourquoi pas un Levi´s ?? ? :rire:

tu sais à quelle vitesse ça pousse ces bestioles là ? :lol:

les exams ?

gf4
gf4
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:23:39

Il a déjà des exams à faire :o))

Oui, c´est vrai, vaut mieux attendre qu´il ait atteint une taille plus resepctable :rire2:

J´en ai fait deux sur quatre et ça s´est bien passé, le suivant est pour lundi :cool:

Horatius
Horatius
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:24:50

Oui il a réussi son test d´urine... :hum:

Je croise les doigts pour les autres :ok:

tu seras connecté Demain ?

gf4
gf4
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:26:50

:bravo: il avance dans le monde.

C´est un petit pas pour l´homme mais un bon de géant pour Mini Hora :rire:

Demain soir, uniquement, je suis de sortie toute la journée, je vois les potes :fete: :cool:

Horatius
Horatius
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:28:40

OK je prends note. (même si je ne promets rien)

Ben voui son premier exam, qu´est ce qu´on était fier :hum: :rire2:

gf4
gf4
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:29:55

Tu voulais me demander un rancard :doute: :o))

Je suis sur que les petits yeux de son papa se sont illuminés de joie :hap:

Shakki
Shakki
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:34:41

Salut Gf :)
On fait aller. Ca ira mieux quand j´arriverai à distancer Horatius au trivial. :oui:

Toi, c´est déjà fait :content: :o))

Horatius
Horatius
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:36:02

je f´rais peut être un tour sur Msn (j´ai retrouvé un écran)

Ben voui bien sûr quoi faire d´autre que d´être fier.

Horatius
Horatius
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:37:45

:lol: Shakki je serai ton pire cauchemard :sournois: mais en toute amitié bien sûr :-)))

gf4
gf4
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:37:55

Vu la rareté de mes passages, ça ne m´étonne pas trop, Shakki :rire2:

D´accord mon ami, j´espère te voir vite :coeur:

Les enfants :snif: , j´en veux 14 :oui: :o))

Horatius
Horatius
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:40:41

euh....madame sera t elle d´accord ?
:non: ne lui dit rien! Garde lui la surprise et dis le lui au 7eme :lol:

"Bravo Chérie t´as fait la moitié du chemin :fier: "

Shakki
Shakki
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:40:55

Hora, un écran ? jusqu´ici tu postais en aveugle ? Chapeau !! :rire2:

Gf, avec la même femme les 14 enfants ? :doute:

gf4
gf4
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:41:48

:lol:

Oui, j´ai toujours voulu détrôner les nains :sournois: :diable:

Shakki, bien sûr :oui:

Horatius
Horatius
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:43:27

:lol: non mais Msn je ne l´ai que sur mon fixe qui n´avait plus d´écran. Sinon je poste depuis mon portable du taf sur lequel je ne peut rien installé. Securité oblige. :oui:

Horatius
Horatius
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:45:54

bon allez j´y go, à Demain :ok:

gf4
gf4
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:48:04

Ah ok, je comprends mieux :oui:

A demain, mon ami :ok:

La vidéo du moment