En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Trivial Pursuit
gf4
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:13:51
Deux dents, ça ne mange pas de pain
Tu comptes lui acheter des sandales, ami romain
gf4
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:15:54
Je manque à tous mes devoirs
Coucou ma Shakki , tout va bien ?
Horatius
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:18:30
il a déjà des minies Baskets Le pain il a gouté ce matin et il n´a pas trouvé ça tip top. Mais c´est mon fils alors je ne doute pas que ça va vite venir
gf4
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:19:41
Un bon Français
Je dis ça, mais moi-même, je suis un grand fan de la baguette hhh
Des baskets de marque au moins :wesh:
Horatius
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:21:39
tu rigoles ? des baskets de marques et pourquoi pas un Levi´s ?? ?
tu sais à quelle vitesse ça pousse ces bestioles là ?
les exams ?
gf4
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:23:39
Il a déjà des exams à faire
Oui, c´est vrai, vaut mieux attendre qu´il ait atteint une taille plus resepctable
J´en ai fait deux sur quatre et ça s´est bien passé, le suivant est pour lundi
Horatius
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:24:50
Oui il a réussi son test d´urine...
Je croise les doigts pour les autres
tu seras connecté Demain ?
gf4
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:26:50
il avance dans le monde.
C´est un petit pas pour l´homme mais un bon de géant pour Mini Hora
Demain soir, uniquement, je suis de sortie toute la journée, je vois les potes
Horatius
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:28:40
OK je prends note. (même si je ne promets rien)
Ben voui son premier exam, qu´est ce qu´on était fier
gf4
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:29:55
Tu voulais me demander un rancard
Je suis sur que les petits yeux de son papa se sont illuminés de joie
Shakki
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:34:41
Salut Gf On fait aller. Ca ira mieux quand j´arriverai à distancer Horatius au trivial.
Toi, c´est déjà fait
Horatius
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:36:02
je f´rais peut être un tour sur Msn (j´ai retrouvé un écran)
Ben voui bien sûr quoi faire d´autre que d´être fier.
Horatius
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:37:45
Shakki je serai ton pire cauchemard mais en toute amitié bien sûr
gf4
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:37:55
Vu la rareté de mes passages, ça ne m´étonne pas trop, Shakki
D´accord mon ami, j´espère te voir vite
Les enfants , j´en veux 14
Horatius
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:40:41
euh....madame sera t elle d´accord ? ne lui dit rien! Garde lui la surprise et dis le lui au 7eme
"Bravo Chérie t´as fait la moitié du chemin "
Shakki
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:40:55
Hora, un écran ? jusqu´ici tu postais en aveugle ? Chapeau !!
Gf, avec la même femme les 14 enfants ?
gf4
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:41:48
Oui, j´ai toujours voulu détrôner les nains
Shakki, bien sûr
Horatius
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:43:27
non mais Msn je ne l´ai que sur mon fixe qui n´avait plus d´écran. Sinon je poste depuis mon portable du taf sur lequel je ne peut rien installé. Securité oblige.