CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trivial Pursuit

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:35:43
  • princesse_issis profil

* Posté le 12 janvier 2007 à 20:29:17 avertir modérateur
* D :d) 1959 ==> oui
H :d) denis ==> avec 2 n :oui:

* horatius profil
* Posté le 12 janvier 2007 à 21:07:04 avertir modérateur
* SL => Belgique ? ==> non
* D => 1961

Ave hora :coeur:

Shakki
Shakki
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:40:09

SL : Suisse ?

Horatius
Horatius
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:42:20

Autriche ?

Horatius
Horatius
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:43:02

ça roule ma belle Xéna ?

et salut à toi shakki!

Shakki
Shakki
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:47:05

Ave Horatius ! :)

Horatius
Horatius
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:49:13

t´es repassée devant pour un demi point :ouch2: qu´est ce que c´est que ce truc ?? ? :lol:

Shakki
Shakki
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:56:04

Le fruit d´un dessous de table :-p

Mais pas d´inquiétude, tu vas surement me devancer à nouveau :-(

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:57:56

oui ça va merci hora :-)

c´est bon d´ailleurs la réponse à la question SL c´est bien l´autriche :oui:

Horatius
Horatius
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:59:56

YESSSSS! je repasse devant: l´honeteté et le savoir paye :-p ^^

Horatius
Horatius
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:00:28

sans rancune Shakki ? :hap:

gf4
gf4
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:01:30

Ola, ami de moi :p)

Shakki
Shakki
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:01:56

l´honnêteté et le savoir ? :monoeil:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:03:26

Classement :

01. Ganryu, dit carebear-chasseur => 23,5 points
02. Kryn, dit krynoo le brave => 16 points
03. shakki, dit la douée ==> 14,5 points
04. Horatius, dit le romain ==> 13 points
04. koba, dit l´imbattable => 13 points
05. Ni_ark, dit le futur modo ==> 11 points
06. sinister, dit le sinistre ==> 3 points
06. cid0034, dit le diablo ==> 3 points
07. princesse_issis, dit la bien nommée ==> 2 points
08. aIekobi, dit le vainqueur ==> 1 point
08. benjamin, dit ´tit frangin ==> 1 point
08. castruc, dit p´tit truc ==> 1 point

Horatius
Horatius
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:04:01

WAAAAA un GF Comment vas tu mon ami ?

Bon d´accord Shakki, un peu de savoir, un peu de flair et pas mal de chance :oui:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:05:31

ah non hora :-( tu ne repasse pas encore devant :non:

euh désolée mais ce soir je ne fais pas de série
je suis vannée j´ai trop tiré sur la corde à faire des nuits blanches ou presque et demain c´est boulot alors pour moi c´est :sleep:

promis je me rattraperais demain :oui:

bonne nuit tout le monde bisous :bye:
dormez bien et bon week end à tous
:coeur:

Shakki
Shakki
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:07:44

:bye: Xena et merci encore de penser à nous :)

Horatius
Horatius
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:08:09

Salut Xena, Fait de beaux reves. (normale que tu sois crevées...à faire des séries en journée quand je suis pas là :sarcastic: :rire: )

et bon courage pour demain :coeur:

gf4
gf4
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:09:43

Ca va mon vieux " :o)) " et toi ?

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:11:47

merci :coeur:
:bye:

:dehors:

Horatius
Horatius
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:13:05

fatigue, fatigue et ça ne va pas s´arranger mais Mini Hora progresse de jour en jour alors on oublie la fatigue. (il commence à vouloir trotter à 4 pattes mais en fiat il ne fait que bouger les bras et les jambes dans l´air comme si il nageait :rire: et 2 dents sont sorties :fier: )

La vidéo du moment